|
Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
---|
spetnaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 16:38:51 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Féloches. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
MasterSam Paster of Muppets |
Sympa, c'est quelle réf stp ? Pour la montre du monsieur qui veut du costaud mais pas de Gshock, qq soit la matière du cristal, yen a aucun qui soit prévu pour tomber sur le carrelage Ya des Citizen un peu baroudeur qui auront ptet moins de chance de péter, mais verre minéral donc plus fragile théoriquement. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
spetnaz |
|
Kyjja vult | Ils font des trucs sympatoches chez Sugess --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
crepator4 Deus ex machina |
(montre un peu style militaire) sous marque de seiko, a voir pas hyper discret par contre Message édité par crepator4 le 20-03-2023 à 20:54:10 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Sur amazon.fr y'en a une pas cher (23€)
sinon : Et mer'.. la petite databank vintage "ideal" que je surveillais sur ebay est parti... (fallais changer les piles et boitier metal, mais me tentait quand meme) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 22-03-2023 à 21:41:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Hector Stringer |
|
crepator4 Deus ex machina | Bein Tocante c'est tocante ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 22-03-2023 à 21:31:17 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 21:26:00 |
Hector Stringer |
|
gingeroots | Moi je le vois mais je le peux pas |
ramice | Il y a moyen de se faire plaisir à tous les étages |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 23-03-2023 à 15:39:22 |
crepator4 Deus ex machina | test de soki "militaire" .. c'est du leger mais l'avantage y'a pas besoin d'outil pour changer la pile ... https://www.youtube.com/watch?v=0ylN4zizSqI (verte bracelet otan ,copie lorus,cache se declipsant trop fastoche, pas faite pour l'eau) https://www.youtube.com/watch?v=ANEHMvhe3fc (marron bracelet otan) https://www.youtube.com/watch?v=fFs-hzYvv24 (bracelet type cuir ) résumé express : Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 23-03-2023 à 18:28:58 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
ramice |
|
crepator4 Deus ex machina | Build your own custom pilot watch with SEIKO NH35 B-UHR on your wrist
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-03-2023 à 11:44:09 |
ramice |
Une fois par mois ? Sur les g-shock c'est toutes les nuits quand l'option est activée. Message cité 1 fois Message édité par ramice le 26-03-2023 à 12:51:56 |
ramice |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-03-2023 à 14:08:03 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
MasterSam Paster of Muppets | Tiens côté Tag c'est pas mal, la Carrera passe en 39mm, j'aime bien. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
timmymeow Timmy! |
PPPEP | Y'a au moins un zéro de trop |
gingeroots |
|
MasterSam Paster of Muppets |
ramice |
|
jmb74 Miaou |
PPPEP |
ramice |
|
ramice |
|
ramice |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
timmymeow Timmy! |
ramice |
|
fred_div91 | Yo,
|
PPPEP | J'ai les kits basiques qu'on trouve sur amazon/ebay/aliexpress, ça fait le taff (j'irais pas toucher une montre à 5k€ avec ça, mais c'est pas le but du topic ) |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Gilets Jaunes. |
ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content |
Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? | Economie de marché et système de jeu |
Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | LREM - 2025, l'année du Saint Centre. |
[OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche | |
Plus de sujets relatifs à : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |