| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : J'ai pris ce boîtier : https://a.aliexpress.com/_EjH13Ed Et l'idée de départ c'était ce cadran et ces aiguilles : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/319508 Mais je suis pas certains maintenant, si vous avez des conseils ou photos de mod avec ce boîtier je prend |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 20:38:19 ![]() ![]() |
fred_div91 | Démontage, gros nettoyage et nouveau bracelet pour la sLIPmaster.
|
PPPEP | J'avais pas posté ici, pourtant largement dans le bon budget
Récemment, et après plus de 2 ans dans mon panier d'achat, j'ai enfin franchi le pas et me suis offert un mythe. J'ai enfin reçu ce morceau d'histoire, ce condensé de technologie qui fleure bon le vintage. Mais pas le vintage avec du lume vieillit pour faire vintage. D'abord, un chiffre : 20400. Ce n'est pas une référence obscure de rolex 5 chiffres, qui fait le plaisir des internet et des subforums à montre des internets, mais son poids Et oui, enfin une montre adapté à mon poignet et mon poids Je commence par l'élément favori du topic, la surboîte Puis enfin la boîte Les connaisseurs auront d'abord remarqué mon niveau de peinture incroyable car oui, cette caravane écossaise a été peinte par moi-même, lors d'une activité avec mon labo, dont tous les membres auront signé le dos de ce chef d'oeuvre
La voilà de profil, sur son présentoir. On remarque le niveau de sophistication avec l'emplacement intégré pour la notice Après tant d'attente et après avoir fait de plus ample connaissance, il est temps de vous la dévoiler Après un moment de flottement (et de réglage via la notice
Et le fameux wristshot On remarque le thème de la chaleur représenté par l'or de la montre et le dragon du whisky. Je suis incroyablement heureux, depuis le temps que je cherchais une montre doré, à ma taille et qui ne soit pas un bonbon automnale mais plutôt une montre qui sera toujours parti prenante de ma collection, je pense avoir réalisé le meilleur achat possible
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 11-10-2024 à 14:59:02 |
eamesimport "That's Understatement" |
Ali-Pacha AW | Les photos sont un peu petites, on ne voit pas bien la montre |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'approuve ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 | Sympa, belle revue.
|
Blaq |
Cassius |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 17:37:29 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Blaq |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
timmymeow Timmy! |
Photo d'un vendeur, ça se rattrape au polyglass ça ? |
fred_div91 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Revue de PPPEP à mettre en FP --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
timmymeow Timmy! |
|
fred_div91 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
timmymeow Timmy! |
Polyglass et polish auto, je vais bien réussir à en revoir un peu |
fred_div91 | Le polywatch faut pas hésiter à insister ... |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je viens de voir les nouvelles plongeuses de Timex. Là, c'est la version quartz sans date - il y a aussi une version GMT quartz et une version automatique avec date.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-10-2024 à 20:15:48 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
fred_div91 | Un peu de Citizen, un peu de Tudor ... |
timmymeow Timmy! |
|
Delantera Hail Seitan. | Tu bosses chez Dewalt? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
timmymeow Timmy! | Hélas non je dois payer au prix fort |
fred_div91 | Joli résultat. |
timmymeow Timmy! | Il faut avouer que c'est assez satisfaisant de voir les rayures disparaître petit à petit |
PPPEP | J'ai jamais franchi le pas parce que je trouve ça cher pour du dentifrice++ (ou de la pate à polish auto ) mais c'est vrai que ça donne envie!
|
timmymeow Timmy! | J'avais pris ça en même temps que mon kit, je sais plus bien combien j'ai payé ça... Effectivement ayant du polish dans le garage ça mériterait un comparatif |
timmymeow Timmy! | Exact, microfibres en frottant bien de manière circulaire jusqu'à disparition du produit Message édité par timmymeow le 18-10-2024 à 14:24:22 |
PPPEP |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je dirais comme ça une Hamilton square (vintage).
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Cassius |
--------------- . . |
crazybumblebass | Passer devant une boutique par inadvertance.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Gilets Jaunes. |
| ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content |
| Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? | Economie de marché et système de jeu |
| Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | LREM - La France, phare du monde libre. |
| [OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche | |
| Plus de sujets relatifs à : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! | |