|
Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
---|
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 21:58:59 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Quand je parle de cohérence, ce que je dis c'est qu'une montre habillé ne devrait pas être faite pour être grande et une montre de plongée devrait être faite pour être relativement plus grande. Quand les montres habillées étaient beaucoup plus petites que maintenant, les montres de plongée étaient plus grandes en comparaison. Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-02-2023 à 10:57:23 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Sangel |
Ou alors il faut aller voir les montres chinoises sur Aliexpress. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Effectivement, on trouve de ce côté là du monde des produits avec un rapport specs / tarif parfois bluffant.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-02-2023 à 11:26:14 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Sangel | Oui, beaucoup trop d'hommage malheureusement. Mais il y a des marques qui font des design originaux très sympathique mine de rien. C'est du bronze, 150€, mouvement Seiko NH35. Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 26-02-2023 à 11:42:13 |
Kyjja vult | Ça doit pas être léger au poignet, mais beau rendu ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2023 à 13:20:06
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2023 à 13:22:08
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2023 à 13:30:28
|
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 13:30:28 |
Sangel |
Le jour où je voudrais faire de la plongée, je prendrais une vraie montre de plongée moderne, type Garmin ou équivalent. Personnellement, j'utilise les montres majoritairement comme bijou et de temps en temps pour avoir l'heure. Message édité par Sangel le 26-02-2023 à 16:09:40 |
ramice |
Pas mal du tout ! |
Cassius |
Ce mouvement NH35 est authentique ? --------------- . . |
ramice |
Message cité 1 fois Message édité par ramice le 03-03-2023 à 20:19:30 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
crepator4 Deus ex machina | ah bordel... me disais bien qué yavé vou oune autre topic ..
sinon j'attends une lige à 10 sous ça devrait ressembler à ça : Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 05-03-2023 à 16:11:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
ramice | Ce n'est pas cher (7 euros !).
|
ramice |
|
Cassius |
--------------- . . |
crepator4 Deus ex machina | Pour 10 ça va , au dessus je prefere aller sur de la casio a 30 balles de meilleur qualité Mais à 10 c'est clairement pas le
a noter que certaine ont de la limaille de fer aussi en passager clandestin en plus de : mais pour 10
Presentation en exterieur (bras/soleil) Message édité par crepator4 le 05-03-2023 à 21:26:00 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 06-03-2023 à 10:49:08 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | L'histoire du "No Import Fees Deposit & $10.63 Shipping to France ", c'est que normalement tu ne paieras pas de taxes en plus. Les $10.63 couvrent les fdp et les taxes.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 06-03-2023 à 10:48:04 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
crepator4 Deus ex machina | Oki , vais regarder un peu mieux Message édité par crepator4 le 05-03-2023 à 20:53:04 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
|
ramice |
Oui oui je suis sûr. Et depuis février je n'ai jamais eu le rcvd d'affiché. Et de toute manière j'ai revérifié que le RP était bien désactivé. Message édité par ramice le 08-03-2023 à 11:41:59 |
crazybumblebass | Nouvelle Moonswatch, avec un placage or sur l'aiguille des secondes, placage fait PENDANT une pleine lune.
Message cité 1 fois Message édité par crazybumblebass le 08-03-2023 à 15:43:51 |
gingeroots | Merde, la biodynamie s'empare de l'horlogerie |
crepator4 Deus ex machina |
Donc effectivement , le prix n'est plus tellement interressant avec les taxes +délai (apres y'a la garanti amazon qui peut faire pencher la balance) c'est pas pour me vanter , mais qu'est ce que je me tate ... (entre le vendeur amazon,amazon, les revendeurs louches de chez darty/discount ..) et ...creationwatch le - cher, mais quid de la garanti +taxes... https://www.creationwatches.com/pro [...] gIPe_D_BwE C'est dommage aussi que l'inse ne calcule pas l'inflation sur les casios aussi ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 08-03-2023 à 17:27:46 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ce topic me fait penser que j'ai commandé je sais plus quand une citizen solaire radio pilotée. Que j'ai demandé l'avis a ma femme et que bien sûr je pense que j'aurais du prendre une autre ..
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-03-2023 à 20:11:25 |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
crepator4 Deus ex machina | Disons que ça habille son homme mais y'a un coté un peu trop attire l'oeil ..en plus de pas etre super étanche à cause du clavier (pour ça que j'ai choisi la db 36 , j'ai annulé la commande de la version clavier in extremis ) j'ai fait un peu le tour Ils avaient des trucs hyper sympa mais pas réedité
https://en.wikipedia.org/wiki/Casio_Databank Message édité par crepator4 le 08-03-2023 à 21:19:29 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
|
RetroTech: Hewlett Packard HP-01 1977's Smartest Watch Casio Telememo 30 Top 10 // New & Popular 2017 Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 09-03-2023 à 01:48:54 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Allez hop commandé sur amaz jp le db36 , 16€ +13€ de fdgroink en gros Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 09-03-2023 à 07:10:29 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
ramice |
minux On Linux ... |
En ce moment elle est sur un rubber, j'aime bien le style : --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jmb74 Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 09-03-2023 à 09:44:51 --------------- old feedback |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 09-03-2023 à 10:44:15 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le |