Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  1286  1287  1288  1289  1290  1291
Auteur Sujet :

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

n°8036627
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 31-03-2006 à 13:18:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il fait beau aujourd'hui, profitons-en! :sol:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 13:18:34  profilanswer

n°8036709
stadiste
Posté le 31-03-2006 à 13:30:47  profilanswer

wai, tu parles j'ai choppé une saloperie de virus la semaine dernière qui m'a épuisé... :/

je commence a peine a pouvoir bouger sans courbatures :/

et demain 10h de taff :o

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°8036731
Eitry
Funambule.
Posté le 31-03-2006 à 13:33:36  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Je ne t'ai pas traité de mouton, ni même personne, je sais bien que chaque cas est différent, jsuis plus tolerant que ça :heink: Tu t'emportes, car j'ai expliqué mon point de vue dans un post précedent. Si tu ne te retrouves pas dans ce que j'ai décrit pas la peine d'en faire un caca nerveux sur la place publique hein. Je t'ai répondu en disant "on dirait pas" (et je vais me répeter) ce n'etait pas pour te viser mais pour réagir au terme "vacances", désolé que tu l'aie mal prit. :/  

J'espere avoir été plus clair, rien a rajouter.

Bah dans ce cas, tu ne me cites pas.

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°8037677
froud
Posté le 31-03-2006 à 15:46:58  profilanswer

stadiste a écrit :

wai, tu parles j'ai choppé une saloperie de virus la semaine dernière qui m'a épuisé... :/

je commence a peine a pouvoir bouger sans courbatures :/

et demain 10h de taff :o

et moi 1 intoxication alimentaire, avec toutes les conséquences que cela suppose... :o

n°8037894
Eitry
Funambule.
Posté le 31-03-2006 à 16:09:01  profilanswer

Je viens de me faire cautériser, et j'ai eu très très mal.
Il ne m'a fait que la narine gauche, j'avais un vaiseaux très très abîmé, il a du s'y reprendre à quatre fois.  
Je sentais le courant électrique passer dans ma machoire.
J'ai hurlé AIE un moment et j'ai même pleuré.  

Je dois recommencer dans trois semaines pour la narine droite, ou si ça continue de saigner.

En attendant j'ai un putain de mal de crâne et je vais dormir.

Et j'en ai marre que les cours ne reprennent pas, je vais assassiner le gouvernement.

---------------
n°8037914
froud
Posté le 31-03-2006 à 16:10:52  profilanswer

Ca sert à quoi exactement de se faire ça ???

n°8037944
RiiiP
Posté le 31-03-2006 à 16:14:17  profilanswer

Eitry a écrit :

Je viens de me faire cautériser, et j'ai eu très très mal.
Il ne m'a fait que la narine gauche, j'avais un vaiseaux très très abîmé, il a du s'y reprendre à quatre fois.  
Je sentais le courant électrique passer dans ma machoire.
J'ai hurlé AIE un moment et j'ai même pleuré.  

Je dois recommencer dans trois semaines pour la narine droite, ou si ça continue de saigner.

En attendant j'ai un putain de mal de crâne et je vais dormir.

Et j'en ai marre que les cours ne reprennent pas, je vais assassiner le gouvernement.

[:blandine]  
Repose-toi bien  :hello:  

n°8038245
Eitry
Funambule.
Posté le 31-03-2006 à 16:40:35  profilanswer

RiiiP a écrit :

Merci. <3

---------------
n°8038306
stadiste
Posté le 31-03-2006 à 16:47:46  profilanswer

froud a écrit :

Ca sert à quoi exactement de se faire ça ???

a eviter d'avoir des saignements plus que quotidien du nez et cela permet d'eviter aussi tout risques d'infection.

---------------
n°8040266
porcherie6​6
Posté le 31-03-2006 à 20:19:54  profilanswer

RiiiP a écrit :

idem, en espérant que la prochaine soit moins douloureuse

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 20:19:54  profilanswer

n°8040687
stadiste
Posté le 31-03-2006 à 20:51:06  profilanswer

stadiste a écrit :

concretement un cpe oui, mais avec periode de consolidation de 6mois au lieu de deux années et motif de licenciement sur le recommendé avec AR. point barre. et la je te dit que ca marchera.

putain, J'etais pas loin.... :lol:

---------------
n°8041017
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-03-2006 à 21:17:12  profilanswer

stadiste a écrit :

putain, J'etais pas loin.... :lol:

Ben n'empeche, sans troller. Il est ultra ultra rare qu'une premiere expérience éxcede une année.
La, en plus, il y a obligation de formation qu'il n y a pas avec un CDI.
Spa si mal !  
S'ils avaient, parallelement, l'intelligence de légiférer sur les conditions de stage ( durée max et salaire mini), ca serait  clairement plus avantageux qu'aujourdhui !

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8041077
porcherie6​6
Posté le 31-03-2006 à 21:21:31  profilanswer

parmi tous ces hippies anti-cpe personne n'a fait dans l'humanitaire ici ? à tout hasard

cf ma signature  :o cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=57425
à vot' bon coeur  :o

Message édité par porcherie66 le 31-03-2006 à 21:24:28
n°8041162
stadiste
Posté le 31-03-2006 à 21:29:46  profilanswer

l'humanitaire pour moi s'est résumé a m'occuper des loisirs des enfants handicapés moteur du centre st pierre a palavas.:jap:

---------------
n°8042148
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-03-2006 à 22:51:54  profilanswer

stadiste a écrit :

l'humanitaire pour moi s'est résumé a m'occuper des loisirs des enfants handicapés moteur du centre st pierre a palavas.:jap:

Tu pratiques toujours ?

---------------
n°8042181
stadiste
Posté le 31-03-2006 à 22:55:13  profilanswer

nop, c'etait a l'époque ou j'étais scout marin. On leurs faisait faire des sortie en voile.

Des evenements dans ma vie perso et pro on fait que j'ai du abandonner cela il y'a maintenant quelques temps.

---------------
n°8042221
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-03-2006 à 22:59:31  profilanswer

Je crois que j'aimerais donner de mon temps pour les gens.

Je chercherais :)

---------------
n°8043450
Eitry
Funambule.
Posté le 01-04-2006 à 01:08:59  profilanswer

Résumé de l'AG du 31/03:

Citation :

Pour résumer voilà ce qui a été décidé:  

1. Un comité de grève (9 personnes) a été mandaté histoire de mettre de l'ordre entre les différentes commissions.  

2. Le cahier de doléances a été rallongé avec diverses revendications telles que le retrait de la loi sur l'égalité des chances, la loi fillon, le système LMD, le principe de la décroissance, demande de + de fonds pour la culture, la revalorisation des salaires, demande de pouvoir réaliser des assemblées populaires, financement des déplacements des comissions par le conseil régional,...  

3. le boycot des exams sera proposé lors de la coordination nationale  

4. les profs ont fait un compte-rendu de leur AG et en gros: APPEL A LA GREVE MARDI 4 AVRIL et POURSUITE DE LA GREVE SI LE CPE EST MAINTENU !! autre point important: PAS DE DEVOIRS OU PARTIELS PENDANT LA GREVE... SI DES PARTIELS SONT PASSES,ILS NE SERONT PAS VALIDES!!  
Le président de la fac est avec nous!! et condamne les profs qui font passer des partiels et récupèrent des devoirs!!! vu que le président a suspendu les cours il ne doit pas y avoir de devoirs rendus!! ils ne seront pas validés!!  

5. le blocus est ILLIMITE !!  

6. la PROCHAINE AG :JEUDI 4 AVRIL 10H  

7. 5 représentants ont été mandatés pour se rendre à la coordination de Lille samedi et dimanche.

Douce nuitée.

---------------
n°8045220
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 01-04-2006 à 09:35:11  profilanswer

Comme quoi, meme le gouvernement est moins rigide que les anti CPE.

---------------
n°8045264
froud
Posté le 01-04-2006 à 09:59:26  profilanswer

ptichat a écrit :

Comme quoi, meme le gouvernement est moins rigide que les anti CPE.

dans le genre conclusion hative... :sarcastic:  

pcq moi j'aimerais bien qu'on explique 1 truc : durée du contrat réduite d'1 an, ça OK je suis assez intelligent pr le comprendre. par contre sur le second point, manifestement en cas de rupture du contrat, "le droit du jeune à en connaitre les raisons sera inscrite ds la loi". et ce point me parait très flou : je pense qu'on est TRES loin du motif de justification actuel qu'1 employeur doit apporter pr licencier 1 salarié. en gros si je comprends bien, l'employeur devra dire "voilà ton contrat est terminé parce que..." ms ne devra en aucun cas le justifier, bref l'employeur peut annoncer 1 raison bidon.

vs comprenez la meme chose ??

m'enfin mntnt si pr certains ces dispositions pas claires leur suffisent, on va pas aller loin...

n°8045293
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 01-04-2006 à 10:11:50  profilanswer

froud a écrit :

dans le genre conclusion hative... :sarcastic:  

Je n'ai pas été tres explicite pardon.  

Je pensais a tous les bloqueurs de Fac qui crie a la didacture du gouvernement.
Venant de mec dans une AG qui interdisent a l'intégralité des étudiants de pouvoir bosser, ca me fait rire.
Ils sont encore plus fachos que ceux qu'ils critiquent.

N'y voit pas la un discours pro ou anti CPE, juste anti-bloqueurs de Fac.  :jap:  

---------------
n°8045476
froud
Posté le 01-04-2006 à 10:57:57  profilanswer

ptichat a écrit :

Je n'ai pas été tres explicite pardon.  

Je pensais a tous les bloqueurs de Fac qui crie a la didacture du gouvernement.
Venant de mec dans une AG qui interdisent a l'intégralité des étudiants de pouvoir bosser, ca me fait rire.
Ils sont encore plus fachos que ceux qu'ils critiquent.

N'y voit pas la un discours pro ou anti CPE, juste anti-bloqueurs de Fac.  :jap:

ok ok pas de pb, ms apparemment les blocages se font par vote, dc c'est comme pr tout, qd une majorité est réunie, la minorité est forcément mécontente.

n°8045566
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 01-04-2006 à 11:13:09  profilanswer

Oui enfin, la j'avoue, je n'ai été a aucune AG, et je suis pas étudiant, donc je peux pas m'avancer plus.
Mais pour avoir été président du BDE de ma fac il y a quelques années, le mec qui n'allait pas dans le sens du vent dans un AG, il se fait legerement siffler hein...

---------------
n°8045800
bill2du1
Posté le 01-04-2006 à 12:04:18  profilanswer

sur le compte rendu c'est marqué : prochaine AG le jeudi 4 avril.
C'est le MArdi 4 ou le Jeudi 6?

n°8045842
porcherie6​6
Posté le 01-04-2006 à 12:15:12  profilanswer

ptichat a écrit :

Oui enfin, la j'avoue, je n'ai été a aucune AG, et je suis pas étudiant, donc je peux pas m'avancer plus.
Mais pour avoir été président du BDE de ma fac il y a quelques années, le mec qui n'allait pas dans le sens du vent dans un AG, il se fait legerement siffler hein...

dans ces AG les votes se passent comment ? main levée ou bulletin secret ?

(ce message ne t'es pas spécialement destiné vu que tu ne vas pas aux AG  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par porcherie66 le 01-04-2006 à 12:19:39
n°8045857
porcherie6​6
Posté le 01-04-2006 à 12:18:45  profilanswer

stadiste a écrit :

oki  :jap:  
enfin j'ai déjà vécu les 20 premières années de ma vie dans un établissement pour handicapés mentaux (pour le taf de mes parents), et là mon objectif est à la fois d'aider, mais aussi de voir des cultures différentes et de donner une grosse claque au gentil occidental que je suis suis, habitué à son confort et bien loin des réalités de la vie  :o

Message édité par porcherie66 le 01-04-2006 à 12:25:06
n°8045896
Lalka
_
Posté le 01-04-2006 à 12:27:41  profilanswer

Eitry a écrit :

Résumé de l'AG du 31/03:

Citation :

1. Un comité de grève (9 personnes) a été mandaté histoire de mettre de l'ordre entre les différentes commissions.  

2. Le cahier de doléances a été rallongé avec diverses revendications telles que le retrait de la loi sur l'égalité des chances, la loi fillon, le système LMD, le principe de la décroissance, demande de + de fonds pour la culture, la revalorisation des salaires, demande de pouvoir réaliser des assemblées populaires, financement des déplacements des comissions par le conseil régional,...  

4. les profs ont fait un compte-rendu de leur AG et en gros: APPEL A LA GREVE MARDI 4 AVRIL et POURSUITE DE LA GREVE SI LE CPE EST MAINTENU !! autre point important: PAS DE DEVOIRS OU PARTIELS PENDANT LA GREVE... SI DES PARTIELS SONT PASSES,ILS NE SERONT PAS VALIDES!!  
Le président de la fac est avec nous!! et condamne les profs qui font passer des partiels et récupèrent des devoirs!!! vu que le président a suspendu les cours il ne doit pas y avoir de devoirs rendus!! ils ne seront pas validés!!  

7. 5 représentants ont été mandatés pour se rendre à la coordination de Lille samedi et dimanche.

Douce nuitée.

ils sont pas fous  [:ddr555]  

n°8045906
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 01-04-2006 à 12:29:08  profilanswer

porcherie66 a écrit :

dans ces AG les votes se passent comment ? main levée ou bulletin secret ?

(ce message ne t'es pas spécialement destiné vu que tu ne vas pas aux AG  :o )

mains levés habituellement de ce que j'ai vécut. Donc forcement ...
Sinon hier sur Itélé il montrait une AG qui pour la premiere fois faisait ca a vote secret .. Ca semble un poil plus sain  :jap:

---------------
n°8045928
bill2du1
Posté le 01-04-2006 à 12:32:29  profilanswer

ptichat a écrit :

mains levés habituellement de ce que j'ai vécut. Donc forcement ...
Sinon hier sur Itélé il montrait une AG qui pour la premiere fois faisait ca a vote secret .. Ca semble un poil plus sain  :jap:

ouai main levé.
C'est dommage de pas organiser ça plus démocratiquement. Beaucoup de facs organisent les votes par bulletins secrts, sur internet, "en passant par des portillons oui/non", ou au moins avec la carte d'étudiant.
mais bon je me répète :D

n°8045956
Lalka
_
Posté le 01-04-2006 à 12:36:44  profilanswer

a l'um2 c a mains levé avec en main la carte verte d'étudiant contrairement a paulva
c vrai si il devait montrer cet carte comment ferais les syndicalistes et les anarchistes pour voter a polva :o

n°8045981
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 01-04-2006 à 12:40:57  profilanswer

les votes public c'est la porte ouverte au mouvement de foule et non a l'expression de ses convictions.

Qui n'a jamais été porté par un mouvement de foule ?

Je suis sur que dans un concert de johnny halliday je finirais pas tapper du pied aussi hein  :sarcastic:

---------------
n°8045993
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 01-04-2006 à 12:43:30  profilanswer

Eitry a écrit :

Résumé de l'AG du 31/03:

Citation :

.

Douce nuitée.

Ils avaient fumer quoi lors des revandications ajouté au cahier des doléances  :o  
C'est ce genre de chose qui discrédibilisse fortement le mouvement je pense  :(

Edit: je tiens à dire qu'a l'IUT on a passé des partiels qui seront bien validé pour les 2 année MP et la Licence Pro

Message édité par NounourZ le 01-04-2006 à 12:45:29
n°8046012
porcherie6​6
Posté le 01-04-2006 à 12:47:39  profilanswer

super le vote à main levée... c'est quand même pas bien dur d'organiser un vote à bulletin secret, comme tu dis ptitchat, c'est beaucoup plus sain
mais bon je pense que le vote à main levée joue bien en faveur des pro-blocage et ils n'ont pas trop envie de changer ça...

je ne sais pas de votre côté, mais les peu de contacts que j'ai gardé avec la fac (même si je suis officiellement tjrs étudiant  :o )m'ont montré que... il y a quand même des ptites tensions entre des groupes d'amis (si on peut appeler ça amis...) si ce dernier regroupaient pro et anti-blocage
alors j'imagine à plus grande échelle, le pov anti-blocage qui se retrouve entouré d'hippies et qui veut voter pour la fin du blocage avec sa tite mimine levée... bon courage

toute sa vie d'étudiant on le montrera du doigt dans la fac "regarde c'est le facho", "enfoiré d'droite", "tu penses à ton avenir toi?"  :o (j'exagère... un peu, mais pas trop  :o )
les anti-blocages doivent être de plus en plus nombreux quand même...

n°8047205
Loizo
Posté le 01-04-2006 à 16:03:42  profilanswer

porcherie66 a écrit :

super le vote à main levée... c'est quand même pas bien dur d'organiser un vote à bulletin secret, comme tu dis ptitchat, c'est beaucoup plus sain
mais bon je pense que le vote à main levée joue bien en faveur des pro-blocage et ils n'ont pas trop envie de changer ça...

je ne sais pas de votre côté, mais les peu de contacts que j'ai gardé avec la fac (même si je suis officiellement tjrs étudiant  :o )m'ont montré que... il y a quand même des ptites tensions entre des groupes d'amis (si on peut appeler ça amis...) si ce dernier regroupaient pro et anti-blocage
alors j'imagine à plus grande échelle, le pov anti-blocage qui se retrouve entouré d'hippies et qui veut voter pour la fin du blocage avec sa tite mimine levée... bon courage

toute sa vie d'étudiant on le montrera du doigt dans la fac "regarde c'est le facho", "enfoiré d'droite", "tu penses à ton avenir toi?"  :o (j'exagère... un peu, mais pas trop  :o )
les anti-blocages doivent être de plus en plus nombreux quand même...

:sarcastic:  
Et j'adore le anti-cpe, pro-blocage = hippies [:cybersonic]  

n°8047368
Lalka
_
Posté le 01-04-2006 à 16:32:37  profilanswer

Loizo a écrit :

va faire un tour a paul valéry et tu verras que ca se vérifie  [:ddr555]

n°8047667
bill2du1
Posté le 01-04-2006 à 17:43:07  profilanswer

Loizo, tu préfère quel type de vote toi?

n°8047873
porcherie6​6
Posté le 01-04-2006 à 18:17:13  profilanswer

Loizo a écrit :

blagounette...

moi ce que j'adore c'est : " :sarcastic: " explique toi au lieu de balancer un smiley plein de sous entendus, du style "démerde toi avec ça, voilà mon avis"

Message cité 1 fois
Message édité par porcherie66 le 01-04-2006 à 18:18:04
n°8048243
Fused
Posté le 01-04-2006 à 19:23:47  profilanswer

Ca devient n'importe nawak les revendications de l'UM1, pq pas la libération des animaux du zoo de lunaret comme ils disaient l'autre jour aussi! :o

Ils vont pas accepter la proposition de Chirac?

J'aime bien les vacances mais là je commence à me poser des questions... je sens qu'on va passer l'été à la fac! NON MERCI !

n°8048811
stadiste
Posté le 01-04-2006 à 20:53:46  profilanswer

Eitry a écrit :

Résumé de l'AG du 31/03:

Citation :

ca me rapelle brejnev.. on va creer une comission pour verifier les autres comissions... le tous en pleine glasznost  :whistle:  

oui, mais bien sur.. on trouve l'argent ou ?  :sarcastic:

Beh ils boycotteront eux, pas moi.

[:androids974]  

[:delarue3]  

Douce nuitée.

Pour info, j'etais contre le cpe dans sa première mouture, mais la je n'y suis ni opposé ni favorable. Il s'agit d'une mseure classique a mon sens ne concernant pas les diplomés sup mais ceux qui sont sans bac ou qualification. C'est juste une légalisation des cdd et intérim.

Maintenant faudrait un peu plus se bouger pour le problème des stages...

@Froud: non, ma justificatio sera mentionnée au prud'homme et a l'avocat des parties alors de la justifier :jap:

Message édité par stadiste le 01-04-2006 à 20:57:53

---------------
n°8049499
stadiste
Posté le 01-04-2006 à 22:23:31  profilanswer

beh vu que tes sujets demeurent les pigeons, la biere et la météo...

autant qu'on éleve le débat.

---------------
n°8049944
Eitry
Funambule.
Posté le 01-04-2006 à 23:26:02  profilanswer

Ceci n'est pas un topic pour les gens qui ne vivent pas à Montpellier.   :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  1286  1287  1288  1289  1290  1291

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered[POGNON] Topic Banque
[Topic Unik] Reggeaton[Topik Unik] MONACO
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)le topic de vos restos sympa dans votre ville
Clubbing a MontpellierCherche des habitants de la ville de villepinte (93420)
[Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o)Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes !
Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)