| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 13:18:34 ![]() ![]() |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
froud |
|
froud |
RiiiP |
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
porcherie66 |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 20:19:54 ![]() ![]() |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
porcherie66 | parmi tous ces hippies anti-cpe personne n'a fait dans l'humanitaire ici ? à tout hasard
Message édité par porcherie66 le 31-03-2006 à 21:24:28 |
ptichat Blood sugar sex magic | Je crois que j'aimerais donner de mon temps pour les gens.
ptichat Blood sugar sex magic | Comme quoi, meme le gouvernement est moins rigide que les anti CPE. --------------- You too can dance like Higgy Pop |
froud |
|
froud |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Oui enfin, la j'avoue, je n'ai été a aucune AG, et je suis pas étudiant, donc je peux pas m'avancer plus.
bill2du1 | sur le compte rendu c'est marqué : prochaine AG le jeudi 4 avril.
|
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 01-04-2006 à 12:19:39 |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 01-04-2006 à 12:25:06 |
Lalka _ |
|
bill2du1 |
|
Lalka _ | a l'um2 c a mains levé avec en main la carte verte d'étudiant contrairement a paulva
|
ptichat Blood sugar sex magic | les votes public c'est la porte ouverte au mouvement de foule et non a l'expression de ses convictions.
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 01-04-2006 à 12:45:29 |
porcherie66 | super le vote à main levée... c'est quand même pas bien dur d'organiser un vote à bulletin secret, comme tu dis ptitchat, c'est beaucoup plus sain
|
Loizo |
|
Lalka _ |
|
bill2du1 |
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 01-04-2006 à 18:18:04 |
Fused | Ca devient n'importe nawak les revendications de l'UM1, pq pas la libération des animaux du zoo de lunaret comme ils disaient l'autre jour aussi! |
stadiste |
Message édité par stadiste le 01-04-2006 à 20:57:53 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste | beh vu que tes sujets demeurent les pigeons, la biere et la météo...
Eitry Funambule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered | [POGNON] Topic Banque |
| [Topic Unik] Reggeaton | [Topik Unik] MONACO |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | le topic de vos restos sympa dans votre ville |
| Clubbing a Montpellier | Cherche des habitants de la ville de villepinte (93420) |
| [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) | Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes ! |
| Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? | |