| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
Ben_34 | Reprise du message précédent : --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 19:57:20 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message édité par Lurker dans l'ame le 31-05-2008 à 23:05:33 |
tahiki "SEEEGAAAAA" |
Message cité 1 fois Message édité par tahiki le 01-06-2008 à 03:43:00 --------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 01-06-2008 à 20:38:58 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Message édité par Lurker dans l'ame le 01-06-2008 à 20:57:50 |
yoda34 Chemical Worker | le temps est très sain à Montpellier
|
|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 21:40:15 ![]() ![]() |
Indeed En effet! | Ouais depuis samedi dernier (à part vendredi où le soleil a bien voulu se montrer), c'est un vrai temps de chien! Et y'avait déjà eu ça début mai. Bref: |
pinokio | clair j'en ai ma claque de cette pluie |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Soleil aujourd'hui |
Carbon'R Fahren macht frei | Ok, c'est pas un temps de pluie, mais on a connu mieux --------------- A new power is rising |
Mister_Gus | Pourvu que ça dure !!! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Y pleuvra pour la peine |
Indeed En effet! | Non, vous oubliez que quand il fait beau à Montpellier il y a du Mistral |
Message cité 2 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 03-06-2008 à 15:49:33 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
fayerworks |
Message édité par fayerworks le 03-06-2008 à 18:44:32 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Moi je dirais que le plus gros soucis c'est les voitures : ça fait mal quand on a pas le temps de freiner |
fayerworks |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Indeed En effet! | Wouah les références |
|
rouliano34 | Y'a 7 ou 8 agence d'interim alignées dans une rue le long de la ligne 2 du tram, entre les arrets gare et rives du lez. Je sais plus ou exactement mais on peut pas les rater |
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Coccynelleuh |
|
RiiiP |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Ou sinon, monster.fr Je suis devenu consultant 3j après m'y être inscrit --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
RiiiP |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?