Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  1286  1287  1288  1289  1290  1291
Auteur Sujet :

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

n°14761423
tahiki
"SEEEGAAAAA"
Posté le 02-05-2008 à 18:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coccynelleuh a écrit :

et ouai !!!

tu savais que tout le monde les mettait à l'envers !

oui moi je le savais !

---------------
Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p
mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 18:46:59  profilanswer

n°14761487
Coccynelle​uh
Posté le 02-05-2008 à 18:57:01  profilanswer

tahiki a écrit :

oui moi je le savais !

on a une bonne culture  :sol:  

n°14761506
yoda34
Chemical Worker
Posté le 02-05-2008 à 19:01:38  profilanswer

oui oui je sais, j'passe mon temps à le dire au boulot

extrémité fine, extrémité plate

on présente la plate en premier, comme ça avec le serrage du sphincter anal sur l'extrémité fine ça part comme une fusée :)

n°14761512
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 02-05-2008 à 19:02:31  profilanswer

LOL.
La reference

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°14761520
tibtib3
Posté le 02-05-2008 à 19:04:22  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

et alors on vas ou nous? on reste a la paillade?

l'été dernier je prenai le 28 pour aller a la plage mais bon 90% des gens de la paillage a par cracher dans le bus je vois pas l'interet de les faire venir venir encore plus nombreux...sur 10 il y en a un qui est acceptable. Il n'y a aucune exclusion simplement j'ai un principe : tu me respect donc je te respect. Si je meseurai 2m et pesais 100kg je les ejecterai du bus...nos parents payes plein pot pour que leurs enfant est des tranports en commun agréable..et au final qu'est ce qu'on voit l'été dans la ligne 28 ? les meme qui crache et enmerde les fille seuls...

donc arrété vos " et nous on va ou ? etc...faite pas les victimes...si vosu etiez plus respectieux des autres surment qu'il y aurait pas tant d'histoire.  

bref moi je reviens de la plage la...premeir coup de soleil ^^...un temps d'été...demain FISE !!!

---------------
FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502
n°14761531
BuGuL NoZ
Posté le 02-05-2008 à 19:07:04  profilanswer

tibtib3 a écrit :

l'été dernier je prenai le 28 pour aller a la plage mais bon 90% des gens de la paillage a par cracher dans le bus je vois pas l'interet de les faire venir venir encore plus nombreux...sur 10 il y en a un qui est acceptable. Il n'y a aucune exclusion simplement j'ai un principe : tu me respect donc je te respect. Si je meseurai 2m et pesais 100kg je les ejecterai du bus...nos parents payes plein pot pour que leurs enfant est des tranports en commun agréable..et au final qu'est ce qu'on voit l'été dans la ligne 28 ? les meme qui crache et enmerde les fille seuls...

donc arrété vos " et nous on va ou ? etc...faite pas les victimes...si vosu etiez plus respectieux des autres surment qu'il y aurait pas tant d'histoire.  

bref moi je reviens de la plage la...premeir coup de soleil ^^...un temps d'été...demain FISE !!!

Moi pareil fise de 16 a 18h

---------------
n°14761563
3Phach4
...
Posté le 02-05-2008 à 19:11:46  profilanswer

tibtib3 a écrit :

oulaaa, là y en a qui vont te sortir : " olala les cliché, faut pas généraliser"  

et pourtant... c'est tellement vrai. c'est triste à dire mais bon, y en a qui se plaignent de vivre dans des endroits sales, mais la saleté elle vient pas toute seule. les tags ils se font pas tout seul. les canettes et les bouteilles vides elles s'entassent pas toute seule...

et aprés ca parle de respect alors que ca respecte rien.  
Une bonne claque dans la gueule, ca marche que comme ça, puisque quand t'y va en douceur tu te fait jeter comme une m*rde...  
Enfin bon...  
ca me rapelle ce que disait Desproges, tu met une tortue et un gars tout seul, il est tout gentil, il va lui donner de la salade, l'appeler caroline. maintenant tu le met avec 10 potes à lui, ils vont s'acharner dessus juste pour rigoler... et dire " wesh wesh ... moi je suis un caïd !! "

alalalalala  

---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°14761568
yoda34
Chemical Worker
Posté le 02-05-2008 à 19:12:34  profilanswer

tibtib3 PRESIDENT !!!!!!

et coccy PROCTOLOGUE !!!!!!

c'est ça l'avenir de Montpellier !

qu'on se le dise ! [:prodigy]

n°14761571
RiiiP
Posté le 02-05-2008 à 19:13:05  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

Mais wai! \ö/ Seiko 5 Military powaa!! Bon yeux ;)

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 180804.jpg

Ben wai, tu serais venu, on aurais pu kimousser :o

Et l'autre affreux de l'autre côté il a une Tissot chéplukoilà :o

C'est pas possible on a tous la meme montre sur ce topic  :lol:  :hello:  

Spoiler :

http://pix.nofrag.com/2/3/d/5f2516ef4947215306b3cb8696ea6.jpg
oui la photo et moche :o

n°14761590
BuGuL NoZ
Posté le 02-05-2008 à 19:17:24  profilanswer

cay kwa le manga qui t'a servi de fond

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 19:17:24  profilanswer

n°14761599
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 02-05-2008 à 19:20:12  profilanswer

tibtib3 a écrit :

au lieu de manifester sur HFR, prend tes cojones et fous le bordel dans le bus, sinon sa sert a rien tu sera toujours une victime.

n°14761634
Coccynelle​uh
Posté le 02-05-2008 à 19:29:20  profilanswer

tibtib3 a écrit :

ouai :'(

j'ai une copine en sorant du tram, après s'etre fait craché dessus, ils l'ont pris à 4 pour l'obligé à les sucer...

n°14761675
BuGuL NoZ
Posté le 02-05-2008 à 19:35:36  profilanswer

Sans vouloir generaliser, rajouter de l'huile sur le feu, et encore une fois tapper sur les memes.  :(  
La fois ou je me suis fais agresser avec violences au lycée: des Type "gitans" (je rentrerais pas plus dans les details).  :fou:  
A chaque fois que je me suis fais emmerder: des gars style wesh wesh.
La derniere en date, je marche pour retourner a ma caisse, je croise deux wesh, le premier me dit ziva tu m'a regardé....;
 :pfff:   :ouch:  
Bah que veux tu repondre, tu le fais pas chier, et toi tu te fais emmerder.

Donc bon apres faut pas venir se plaindre de la discrimination, racisme, etc

Voila je n'en rajouterais pas plus  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par BuGuL NoZ le 02-05-2008 à 19:36:19

---------------
n°14761697
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 02-05-2008 à 19:39:00  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

j'ai une copine en sorant du tram, après s'etre fait craché dessus, ils l'ont pris à 4 pour l'obligé à les sucer...

sérieux  :heink:  :heink:

BuGuL NoZ a écrit :

Sans vouloir generaliser, rajouter de l'huile sur le feu, et encore une fois tapper sur les memes.  :(
La fois ou je me suis fais agresser avec violences au lycée: des Type "gitans" (je rentrerais pas plus dans les details).  :fou:
A chaque fois que je me suis fais emmerder: des gars style wesh wesh.
La derniere en date, je marche pour retourner a ma caisse, je croise deux wesh, le premier me dit ziva tu m'a regardé....;
 :pfff:   :ouch:
Bah que veux tu repondre, tu le fais pas chier, et toi tu te fais emmerder.

Donc bon apres faut pas venir se plaindre de la discrimination, racisme, etc

Voila je n'en rajouterais pas plus  [:prodigy]

j'aimes pas les gitans  :pfff:
et quand tu te fais emerder tu les bombardes faut pas fermer sa geule sinon c'est la qu'il prenne la confiance, sors une batte et tu vérra s'ils bougent, c'est comme sa...

Message cité 2 fois
Message édité par Mabbot_mabbot le 02-05-2008 à 19:42:10
n°14761721
BuGuL NoZ
Posté le 02-05-2008 à 19:42:41  profilanswer

Bah un de mes potes a fais a peu près ça.
Dans une fete de village, un gars défonce le capot de sa cox qu'il venais juste de finir de restaurer.
Mon pote commence a s'engrainer avec lui, le gars lui sors un calibre, lui sort la batte.
Résultats, ils ont tous fini au poste, le gars a passé la nuit en garde a vue.
Résultat du procès, ils ont tous les deux pris 1 ans avec sursis.

Puis apres pour repondre aux wesh, quand tu est seul, et eux plus de un tu te risque pas a ace genre d'exercice.
Enfin, c'est pas dans ma nature en tt cas.
J'ecrase et c'est tout

Message édité par BuGuL NoZ le 02-05-2008 à 19:43:45

---------------
n°14761733
XJ5
Posté le 02-05-2008 à 19:45:01  profilanswer

[:prozac] c'koi c'te page, ne manque plus qu'une histoire bien tartinée à la toaster avec des liens croustillants inside youtubesque et là on le méga combo' de la soirée...  [:cerveau totoz]

n°14761746
tibtib3
Posté le 02-05-2008 à 19:46:30  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Moi pareil fise de 16 a 18h

Moi a partir de 14h...je veux voir le BMX !!! Apres j'ai le coiffeur a18h ^^donc je vais bien cramé toute l'aprem je pense ^^.

Citation :

tibtib3 PRESIDENT !!!!!!

et coccy PROCTOLOGUE !!!!!!

c'est ça l'avenir de Montpellier !

qu'on se le dise ! [:prodigy]

MDR ^^

Message édité par tibtib3 le 02-05-2008 à 19:47:47

---------------
FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502
n°14761750
BuGuL NoZ
Posté le 02-05-2008 à 19:47:10  profilanswer

XJ5 a écrit :

[:prozac] c'koi c'te page, ne manque plus qu'une histoire bien tartinée à la toaster avec des liens croustillants inside youtubesque et là on le méga combo' de la soirée...  [:cerveau totoz]

Lol, ouai on vas peu etre arreter la .
Non   :pt1cable:

---------------
n°14761777
yoda34
Chemical Worker
Posté le 02-05-2008 à 19:51:35  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

au lieu de manifester sur HFR, prend tes cojones et fous le bordel dans le bus, sinon sa sert a rien tu sera toujours une victime.

voilà la réponse
en dessous et ça se résume en une phrase : tiens à la vie :/

un contre 4 ou 5, meme taillé pour les arts martiaux je pense que je m'y aventure pas tu vois

et à un contre un ils se chient dessus mais ils ne sont jamais seul à foutre la merde

et si tout simplement ils arretaient de foutre la merde et faire chier les gens, ça serait pas une solution ?

Coccynelleuh a écrit :

putain la pauvre  :sweat:  

je crois que le jour où ça arrive à mon amie, quitte à prendre dans la gueule au final, j'en sèche un...

n°14761786
yoda34
Chemical Worker
Posté le 02-05-2008 à 19:52:48  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

[:kzimir]

genre je débarque de la planète Mars, je suis pas au courant, mais comment est-ce possible ?!!!!!

faut te réveiller mon gars!!!!!!!!

:sarcastic:

n°14761791
BuGuL NoZ
Posté le 02-05-2008 à 19:53:52  profilanswer

On me dit pas d'huile sur le feux

---------------
n°14761840
yoda34
Chemical Worker
Posté le 02-05-2008 à 20:00:27  profilanswer

:lol:

n°14761881
Ben_34
Posté le 02-05-2008 à 20:07:11  profilanswer

3Phach4 a écrit :

oulaaa, là y en a qui vont te sortir : " olala les cliché, faut pas généraliser"  

et pourtant... c'est tellement vrai. c'est triste à dire mais bon, y en a qui se plaignent de vivre dans des endroits sales, mais la saleté elle vient pas toute seule. les tags ils se font pas tout seul. les canettes et les bouteilles vides elles s'entassent pas toute seule...

et aprés ca parle de respect alors que ca respecte rien.  
Une bonne claque dans la gueule, ca marche que comme ça, puisque quand t'y va en douceur tu te fait jeter comme une m*rde...  
Enfin bon...  
ca me rapelle ce que disait Desproges, tu met une tortue et un gars tout seul, il est tout gentil, il va lui donner de la salade, l'appeler caroline. maintenant tu le met avec 10 potes à lui, ils vont s'acharner dessus juste pour rigoler... et dire " wesh wesh ... moi je suis un caïd !! "

alalalalala  

deja, tu peux pas généraliser à cause d'une minorité, et par rapport à tes propos, c'est toi qui en mériterait une bonne dans la "gueule" comme tu dis si bien
des cons y en a partout, dans toutes les couches sociales, et de toute origine

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°14761900
Ben_34
Posté le 02-05-2008 à 20:10:39  profilanswer

c'est triste d'entendre des propos pareil de la part d'un mec qui affirme lui même avoir évolué dans un milieu plus que douteux (tu manqueras pas de me corriger si je me trompe)
et le plus triste, c'est qu'en disant ça, tu caricatures comme le ferait un bon gros débilo-raciste

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°14761988
3Phach4
...
Posté le 02-05-2008 à 20:26:58  profilanswer

Ben_34 a écrit :

deja, tu peux pas généraliser à cause d'une minorité, et par rapport à tes propos, c'est toi qui en mériterait une bonne dans la "gueule" comme tu dis si bien
des cons y en a partout, dans toutes les couches sociales, et de toute origine

mais oui bien sur, c'est bien connu, dans les quartier richou, tu vois les retraités tous les dimanche matin avec leur bombe de peinture ... non mais arrete le délire. C'est pas une minorité, si c'etait le cas, y aurait pas tant de probleme, pas tant de saleté, pas tant d'aggression.  

Des cons y en a partout on est d'accord, mais y a une différence entre etre con et faire chier les gens. Des gens cons, j'en connais, on en croise tous c'est pas pour autant qu'ils vont te cracher dessus, taguer ton mur, t'insulter sans raison ou manquer de respect envers ta copine. Là ca dépasse le stade de la connerie c'est de la violence gratuite et de l'incivilité. Et y a des lois contre ça. Et qu'on me dise pas que c'est pas de leur faute...

bref, de toute façon c'est pas en discutant comme ça que le probleme se reglera...

---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°14761996
BuGuL NoZ
Posté le 02-05-2008 à 20:28:17  profilanswer

Non, c'est pour ça, si nous arrêtions la dessus.

Une photo de Coccy serais la bienvenue

---------------
n°14761997
rotoutou
Across member
Posté le 02-05-2008 à 20:28:30  profilanswer

yoda34 a écrit :

http://img180.imageshack.us/img180/5522/img1066au5.jpg

[:laxou]  

sinon ya une kimouss avec des gens du topic montres à montpellier à la fin du mois, tu viendras ?!

/fonde en ces lieux une annexe du topic montres [:blakjak]  

tiens ça pourrait m'interesser ça

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°14762026
Ben_34
Posté le 02-05-2008 à 20:34:35  profilanswer

les mecs qui tagguent, qui agressent, qui crachent, ils viennent tous des quartiers ?
comment le sais tu ?

il y a des "racailles", il y a des viols, des agressions, mais les auteurs ne sont qu'une minorité, je persiste à le dire, et je ne les excuse pas du tout, d'ailleurs je ne les ai pas défendu me semble-t-il...
et personne n'a dit ici que c'était pas de leur faute, si t'avais lu correctement tu aurais vu qu'on disait que si ils étaient regroupés, c'est qu'à la base on les a regroupé, ce n'était pas tout à fait le même sujet

si c'est pas une minorité j'attends tes statistiques (qui ne viendront pas bien sur puisque tu sais que la majorité des gens des quartiers ne sont pas des "racailles"

n°14762062
yoda34
Chemical Worker
Posté le 02-05-2008 à 20:40:34  profilanswer

alors là je dis chapeau :lol:

putain s'qui faut pas entendre/lire sérieux...

edit/ ceci dit au lieu de dire qu'ils viennent des quartiers, ceux qui te font chier, crachent, foutent la merde partout, n'ayons pas peur des mots, j'aurai plutot dit qu'ils sont bronzés...

j'attends bien sur sagement qu'on me démontre le contraire... :jap:

Message édité par yoda34 le 02-05-2008 à 20:44:23
n°14762072
yoda34
Chemical Worker
Posté le 02-05-2008 à 20:41:30  profilanswer

rotoutou a écrit :

tiens ça pourrait m'interesser ça

[:emanu]  

on va etre plus nombreux qu'à une kimouss parisienne bientot !

[:hahasparta]

n°14762242
yoda34
Chemical Worker
Posté le 02-05-2008 à 21:01:42  profilanswer

n°14762296
yoda34
Chemical Worker
Posté le 02-05-2008 à 21:09:17  profilanswer

bon see ya les gens, soyez gentil avec coccy

moi je file, ya de la chimie thérapeutique qui m'attend [:blessure]

1/ la médication hormonale [:shay]
2/ la médication anti-mycosique / parasitaire / virale... [:huit]

putain j'en ai marre tiens

n°14762299
BuGuL NoZ
Posté le 02-05-2008 à 21:09:48  profilanswer

RAgna, Questuvasfoutre

---------------
n°14762300
XJ5
Posté le 02-05-2008 à 21:09:54  profilanswer

[:zirk] Merci, on te préfére comme cela...  :whistle:  

[:dracula] File réviser toi, sinon tu vas finir comme coccy' à faire la tournée des bars à la fin pour oublier...  [:alph-one]

n°14762398
BuGuL NoZ
Posté le 02-05-2008 à 21:22:46  profilanswer

Moi je sais.

---------------
n°14763428
XJ5
Posté le 02-05-2008 à 23:11:25  profilanswer

[:tibo2002]  :p  

Wé, encore un de ces djeunz' qui voulait poser avec la bellissima coccy'...  [:transparency]

n°14764330
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 03-05-2008 à 01:19:20  profilanswer

Bon le topic à l'air de s'être calmé, je garde donc la tof de Coccy en joker pour stopper le prochain débordement :o

(n'allez pas foutre le bordel exprès quand même :o )

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°14764351
Coccynelle​uh
Posté le 03-05-2008 à 01:22:36  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

ouai, en sortant du tram...

je ne sors presque jamais seule, mais bon il parait que je suis parano quand je vois des gens (peut importe la couleur, j'ai peur des mecs)

sinon ben là je poste alors que je suis completement bourrée, je sors d'un annif...

quand je partais, il y avais une coupine dans le bad bad trip qui vomissait en dormant.. c'est dangereux ça non?
et voilà la tête qu'elle faisait :/  
ça craint et ça m'a choqué !

sinon ben j'ai touché le cul d'un mec et je me suis rendu compte que c'était pas mon cop (mais un de ces potes), j'ai super honte!

et aussi 2 fois on s'est fait grillé

Spoiler :

en train de copuler

n'empèche que les cul sec vodka pure, ça passe bien aussi :d

n°14764378
XJ5
Posté le 03-05-2008 à 01:27:36  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

Bon le topic à l'air de s'être calmé, je garde donc la tof de Coccy en joker pour stopper le prochain débordement :o

(n'allez pas foutre le bordel exprès quand même :o )

[:nedurb]  

Coccynelleuh a écrit :

ouai, en sortant du tram...

je ne sors presque jamais seule, mais bon il parait que je suis parano quand je vois des gens (peut importe la couleur, j'ai peur des mecs)

sinon ben là je poste alors que je suis completement bourrée, je sors d'un annif...

quand je partais, il y avais une coupine dans le bad bad trip qui vomissait en dormant.. c'est dangereux ça non?
et voilà la tête qu'elle faisait :/  
ça craint et ça m'a choqué !

sinon ben j'ai touché le cul d'un mec et je me suis rendu compte que c'était pas mon cop (mais un de ces potes), j'ai super honte!

et aussi 2 fois on s'est fait grillé

Spoiler :

en train de copuler

n'empèche que les cul sec vodka pure, ça passe bien aussi :d

[:prozac] ...no comment,je passe mon tour!  :o

n°14764391
Coccynelle​uh
Posté le 03-05-2008 à 01:30:51  profilanswer

[:matleflou]

alala j'ai des photo dossier! je vais tout balancer sur facebook  [:glaurung] (sur mes potes biensure!)

n°14764421
RiiiP
Posté le 03-05-2008 à 01:42:26  profilanswer

mdr t'es trop sec là, je te conseille d'arreter de poster pour ce soir, tu risques de le regretter demain  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  1286  1287  1288  1289  1290  1291

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered[POGNON] Topic Banque
[Topic Unik] Reggeaton[Topik Unik] MONACO
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)le topic de vos restos sympa dans votre ville
Clubbing a MontpellierCherche des habitants de la ville de villepinte (93420)
[Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o)Rennes, ça bouge à l'aéroport, enfin ! Nouvelles lignes !
Plus de sujets relatifs à : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)