| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?| Auteur | Sujet : Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
|---|---|
RiiiP | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par RiiiP le 19-04-2006 à 23:15:30 |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 23:13:49 ![]() ![]() |
0x90 → | tfacon la traite des colis, faut voir comment c'est manipulé dans les containers à la source, c'est pas franchement en douceur non plus ^^ --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
RiiiP |
septicore |
Message édité par septicore le 19-04-2006 à 23:33:39 |
0x90 → | c'est qui que tu tutoie ? ( vu que moi chuis d'accord avec toi sur le fait de ne pas acheter en Grd.Surface ^^ ) --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
0x90 → | J'exige le vouvoiement de politesse sur ce topic désormais --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
stadiste |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 23:41:32 ![]() ![]() |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. |
Message cité 2 fois Message édité par Eitry le 19-04-2006 à 23:55:32 --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
Message édité par lolo du 34 le 19-04-2006 à 23:56:53 --------------- www.montpellier2dine.com |
RiiiP |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Fabii0 |
stadiste |
Message édité par stadiste le 20-04-2006 à 09:14:59 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste | oui. les conditions exigées par la comissions de sécurité n'était pas présentes --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
froud | et au fait je reviens à la charge avec ma demande de réduction chez Alinéa spéciale hfr. |
Eitry Funambule. | C'est interdit de parler informatique & co dans section discussion.
RiiiP |
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
RiiiP |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Preuves ?
Message édité par JMAulas le 20-04-2006 à 14:37:33 |
RiiiP | je t'excite à ce point, Bill2du1 te suffit plus ?
Message cité 2 fois Message édité par RiiiP le 20-04-2006 à 14:42:52 |
stadiste |
froud |
Message édité par froud le 20-04-2006 à 15:29:44 |
froud |
Message cité 1 fois Message édité par froud le 20-04-2006 à 15:26:14 |
Eitry Funambule. |
stadiste |
Eitry Funambule. |
stadiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?