Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
657 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  1279  1280  1281  1282  1283  1284
Auteur Sujet :

Montpellier - TOPIK cherche repreneur !

n°20032962
Ben_34
Posté le 30-09-2009 à 23:15:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mister Mystere a écrit :

 

C'était un exemple pour démontrer que c'est pas forcément pour la frime [:gwen76]


en règle générale, ça l'est

 

logiquement, avec 1 iphone, je serai plus pauvre que sans, donc je suis heureux comme ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 30-09-2009 à 23:17:02

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 23:15:58  profilanswer
 

n°20032970
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-09-2009 à 23:16:29  profilanswer
 


Mister Mystere a écrit :


 
C'était un exemple pour démontrer que c'est pas forcément pour la frime [:gwen76]


 
Bah je veux bien te croire, se trimballer le groupe électrogene pour recharger son gsm toutes les 2/3h, c'est pas top mode  :sol:


Message édité par Ecco le 30-09-2009 à 23:16:53
n°20032974
Mister Mys​tere
Posté le 30-09-2009 à 23:16:35  profilanswer
 

Les pauvres qui trollent c'est d'une mocheté :o
 

Ben_34 a écrit :


en règle générale, ça l'est


 
Et après ca me reproche de faire des généralités [:aulas]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 30-09-2009 à 23:17:18
n°20032990
Ben_34
Posté le 30-09-2009 à 23:17:40  profilanswer
 

Mister Mystere a écrit :

Les pauvres qui trollent c'est d'une mocheté :o
 


 

Mister Mystere a écrit :


 
Et après ca me reproche de faire des généralités [:aulas]


c'est une réalité, c'pa pareil


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°20032998
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-09-2009 à 23:18:15  profilanswer
 

Bon, et vous, z'avez choisi quoi comme TV ?

n°20033006
Coccynelle​uh
Posté le 30-09-2009 à 23:18:44  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :


c'est pas la première fois, mais t'as un sérieux retard sur tes quotes, et ça va te faire passer pour une folle

Citation :

Message édité par ben_34 le 30-09-2009 à 22:53:30


me dis pas que t'as mis plus de 2 minutes à taper ton post !  [:connemrara]


 
je quote et fais autre chose à côté :o
je savais pas que t'avais édité :o
 

n°20033011
Mister Mys​tere
Posté le 30-09-2009 à 23:19:04  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :


c'est une réalité, c'pa pareil


 
Bah non, une généralité est pas une réalité, j'ai démontré que c'est pas la vérité que c'est uniquement pour la prime
 
Ou alors mes généralités en sont aussi :o


Message édité par Mister Mystere le 30-09-2009 à 23:19:56
n°20033015
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-09-2009 à 23:19:17  profilanswer
 

Stop HS ? :D

n°20033025
Mister Mys​tere
Posté le 30-09-2009 à 23:20:29  profilanswer
 

Parceque nos gouts en matière de télé c'est le sujet? [:cerveau afrojojo]

n°20033042
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-09-2009 à 23:21:16  profilanswer
 

Non plus, mais c'est déjà plus constructif :o

mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 23:21:16  profilanswer
 

n°20033049
Ben_34
Posté le 30-09-2009 à 23:21:42  profilanswer
 

y a pas de hs, on parle d'un iphone en vente sur montpellier et tout les gens qui en ont un sur montpellier que je connais, c'est pour frimer avec sur montpellier et les alentours
ce qui leur importe c'est de montrer à tout le monde la nouvelle appli qu'ils ont dll sur leur iphone mais qui sert à rien, donc indispensable, de purs geeks, à sauter sur tout ce qui fait le buzz meme et surtout s'ils en ont pas l'utilité  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 30-09-2009 à 23:22:00

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°20033076
Mister Mys​tere
Posté le 30-09-2009 à 23:24:12  profilanswer
 

Sauf que les gens qui tu connais ne constituent pas la réalité mais une partie de cette dernière [:bool_de_gom]
 
Et mon iphone est tout à fait dans le sujet, c'est un iphone montpellierain, épicétou [:cloud_]


Message édité par Mister Mystere le 30-09-2009 à 23:26:24
n°20033099
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-09-2009 à 23:25:57  profilanswer
 

Je pose un bémol quand a ce téléphone, hormis la batterie, il reste assez intéressant pour une utilisation professionelle, un de mes amis l'utilise avec un forfait pro assez gonflé de chez bouygues, et j'avoue que pas mal de fonctions sont pratiques et agréable d'utilisation. A condition de vider son compte en banque dans l'achat d'accessoires. Pour le lambda, c'est inutile (hormis pour l'esthétique et la belle taille d'écran en rapport avec la "petite" taille du téléphone) et surtout handicapant! Autonomie ultra réduite (dire que je pensais avoir touché le fond avec samsung et LG :eek:), fonctionalités variées mais souvent bloquées et soumises a abonnement, et le pompon, quand j'ai demandé a mon ami de connecter son iphone sur mon autoradio pour écouter la musique ou téléphoner main libre, il m'a simplement répondu qu'il pouvait pas :eek: :eek: :eek: a cause du bluetooth restreint, ou je sais pas quoi :/ Obligé de targer pour un autoradio directement compatible Iphone!!! Et je passe les blocages sur toute les autres formes de communication inter mobiles/accessoires autre que via internet...
 
€dit : on m'informe en ce moment même qu'il n'y a pas de possibilité d'insertion de carte mémoire [:rofl] [:rofl] [:rofl] on atteint des sommets là! Meme Apple a pas pensé au moins a nous offrir a l'instar de sony, son propre modèle de carte mémoire! Je ne peux pas le croire :eek:

Message cité 3 fois
Message édité par Ecco le 30-09-2009 à 23:31:29
n°20033156
Ben_34
Posté le 30-09-2009 à 23:30:08  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Je pose un bémol quand a ce téléphone, hormis la batterie, il reste assez intéressant pour une utilisation professionelle, un de mes amis l'utilise avec un forfait pro assez gonflé de chez bouygues, et j'avoue que pas mal de fonctions sont sympa. A condition de vider son compte en accessoires. Pour le lambda, c'est inutile (hormis pour l'esthétique et la belle taille d'écran en rapport avec la "petite" taille du téléphone) et surtout handicapant! Autonomie ultra réduite (dire que je pensais avoir touché le fond avec samsung et LG :eek:), fonctionalités variées mais souvent bloquées et soumises a abonnement, et le pompon, quand j'ai demandé a mon ami de connecter son iphone sur mon autoradio pour écouter la musique ou téléphoner main libre, il m'a simplement répondu qu'il pouvait pas :eek: :eek: :eek: a cause du bluetooth restreint, ou je sais pas quoi :/ Obligé de targer pour un autoradio directement compatible Iphone!!! Et je passe toute autre forme de communication autre que via internet...


l'essentiel des iphone vendus, c'est à des geeks, donc inutile
au boulot certaines personnes "haut placés" ont eu des blackberry, ils en voulaient tous, ça leur faisait un nouveau jouet, 1 mois aprés un d'eux a ramené un iphone, du coup ils en veulent tous un...
ils savent meme pas se servir des Blackberrys et nous en flambent régulièrement, mais ils peuvent dire qu'ils en ont 1  [:akilae]


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°20033209
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-09-2009 à 23:33:37  profilanswer
 

Oui après c'est réduit quand je parle d'utilisation professionelle, il faut noter qu'il est chef d'entreprise (Laser Game 34), donc autre chose qu'une simple bande de cadres furieux haut placés :p

n°20033248
Ben_34
Posté le 30-09-2009 à 23:35:45  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Oui après c'est réduit quand je parle d'utilisation professionelle, il faut noter qu'il est chef d'entreprise (Laser Game 34), donc autre chose qu'une simple bande de cadres furieux haut placés :p


euh  [:clooney8]
ne t'y trompes pas, si on considère une certaine hiérarchie, ton chef d'entreprise a moins de pouvoir décisionel que ces cadres "furieux haut placés"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 30-09-2009 à 23:36:03

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°20033439
AlCorTha
Ainsi soit-il
Posté le 30-09-2009 à 23:49:41  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Je pose un bémol quand a ce téléphone, hormis la batterie, il reste assez intéressant pour une utilisation professionelle, un de mes amis l'utilise avec un forfait pro assez gonflé de chez bouygues, et j'avoue que pas mal de fonctions sont pratiques et agréable d'utilisation. A condition de vider son compte en banque dans l'achat d'accessoires. Pour le lambda, c'est inutile (hormis pour l'esthétique et la belle taille d'écran en rapport avec la "petite" taille du téléphone) et surtout handicapant! Autonomie ultra réduite (dire que je pensais avoir touché le fond avec samsung et LG :eek:), fonctionalités variées mais souvent bloquées et soumises a abonnement, et le pompon, quand j'ai demandé a mon ami de connecter son iphone sur mon autoradio pour écouter la musique ou téléphoner main libre, il m'a simplement répondu qu'il pouvait pas :eek: :eek: :eek: a cause du bluetooth restreint, ou je sais pas quoi :/ Obligé de targer pour un autoradio directement compatible Iphone!!! Et je passe les blocages sur toute les autres formes de communication inter mobiles/accessoires autre que via internet...
 
€dit : on m'informe en ce moment même qu'il n'y a pas de possibilité d'insertion de carte mémoire [:rofl] [:rofl] [:rofl] on atteint des sommets là! Meme Apple a pas pensé au moins a nous offrir a l'instar de sony, son propre modèle de carte mémoire! Je ne peux pas le croire :eek:


Je suis d'accord, et je suis contre les produits de marque Apple ou Sony, même si certains sont de bonnes qualités parce que leur politique est trop propriétaire...
Pour les MemoryStick, par exemple, ce sont les plus lents et les plus chers actuellement, au niveau ordinateur, un Mac est généralement plus esthétique mais pas du tout évolutif comparé à un PC...
Bref pas envie de rentrer trop en détail dans ce genre de discussion, mais bon, on veut sauver le monde par l'écologie ? Avoir besoin de charger fréquemment sa batterie n'était-ce pas à l'encontre de ce "principe" ? Faire mumuze avec une appli superlolkikoolol aussi inutile soit-elle fait consommer de l'énergie aussi...  
Moi j'ai un Sony v630i depuis 2 ans et il me satisfait à 95% :) (oui j'ai du acheté une micro MemoryStick  :o )


---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°20033469
Mister Mys​tere
Posté le 30-09-2009 à 23:52:12  profilanswer
 

On est pas sur le topic communiste là :o
 

Spoiler :

Puis dire qu'on est contre les produits Sony pour dire deux lignes plus tard qu'on en a un qui nous satisfait  [:cerveau afrojojo]


Message édité par Mister Mystere le 30-09-2009 à 23:53:38
n°20033685
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-10-2009 à 00:09:55  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :


euh  [:clooney8]  
ne t'y trompes pas, si on considère une certaine hiérarchie, ton chef d'entreprise a moins de pouvoir décisionel que ces cadres "furieux haut placés"  :D


 
Mais surement plus l'utilité d'un jouet comme l'iphone :jap: Je ne vantais pas ses mérites de "chef" en décrivant sa position, mais son activité plutot axée "artisan" que membre d'une big entreprise ;)
 

AlCorTha a écrit :


Je suis d'accord, et je suis contre les produits de marque Apple ou Sony, même si certains sont de bonnes qualités parce que leur politique est trop propriétaire...
Pour les MemoryStick, par exemple, ce sont les plus lents et les plus chers actuellement, au niveau ordinateur, un Mac est généralement plus esthétique mais pas du tout évolutif comparé à un PC...
Bref pas envie de rentrer trop en détail dans ce genre de discussion, mais bon, on veut sauver le monde par l'écologie ? Avoir besoin de charger fréquemment sa batterie n'était-ce pas à l'encontre de ce "principe" ? Faire mumuze avec une appli superlolkikoolol aussi inutile soit-elle fait consommer de l'énergie aussi...  
Moi j'ai un Sony v630i depuis 2 ans et il me satisfait à 95% :) (oui j'ai du acheté une micro MemoryStick  :o )


 
Petite astuce économique et faisant grapiller un peu de vitesse pour les cartes mémoires sony : Les adaptateurs Micro SD > Memory Stick Pro Duo, on peut donc s'en sortir pour 15€ l'adaptateur + 15€ la Micro SD 8go (contre un peu plus de 50€ la MSPD seule) sachant que certains modeles offrent la possibilité de mettre 2 micro SD en même temps, soit un potentiel de 16Go avec 2 cartes de 8Go sans avoir atteint le prix de la 8Go sony ;) Et en plus les test sont unanimes, on gagne plus ou moins sensiblement en vitesse!
 
€dit : bon évidemment ce n'est pas valable pour les Micro MS ;)


Message édité par Ecco le 01-10-2009 à 00:17:06
n°20033902
Indeed
En effet!
Posté le 01-10-2009 à 00:34:27  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :


manqué c'était pas un troll, j'ai un sony w810i et ça me suffit pour téléphoner, faire quelques tofs dans l'urgence quand j'en ai vraiment besoin, et avoir du bon son quand ça me chante, me branler en public en disant "j'ai un iphone" [:wank] , ça me tente pas, j'en ai pas besoin, donc si tu me le files je le revends, qu'est ce que tu veux que je fasse de cette daube


 
Mais grave, avec 500€, tu peux t'acheter un excellent appareil photo (un exemple qui me correspond) [:hotshot:4]

n°20035143
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 01-10-2009 à 07:29:44  profilanswer
 

500€ c'est tout juste un objectif potable :o


---------------
Dunkelheit
n°20036228
Proov
Art & Science
Posté le 01-10-2009 à 10:40:59  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :

y a pas de hs, on parle d'un iphone en vente sur montpellier et tout les gens qui en ont un sur montpellier que je connais, c'est pour frimer avec sur montpellier et les alentours
ce qui leur importe c'est de montrer à tout le monde la nouvelle appli qu'ils ont dll sur leur iphone mais qui sert à rien, donc indispensable, de purs geeks, à sauter sur tout ce qui fait le buzz meme et surtout s'ils en ont pas l'utilité  :lol:


 
je pensais pareil que toi au début, posséder un iphone c'est juste pour se la péter, posséder du Apple, ça fait bien, ça fait élitiste...
 
donc quand mon HTC Touch Cruise est mort, j'avais le choix entre les 2 meilleurs: soit l'iPhone 3GS ou le HTC Diamond 2.
J'ai pris l'iphone et j'ai bien fait. Un pote a pris le Diamond 2, les menus rament, le navigateur web (Opera) est pas mal mais n'arrive pas a la cheville de Safari. Y'a toujours 1 a 2sec de latence quand tu lances un truc... Le iPhone est ultra réactif, tout se lance instantanément. Et c'est du Unix la base, donc ultra stable.
 
Puis un iPhone Jailbreaké (tu dois pas connaitre, c'est une sorte de dévérouillage et t'as accès a d'autres appli pas officielles) étend encore plus les possibilités... comme les thèmes (car le fond noir, c'est moche), possibilité d'afficher tous les rdv sur le lock screen... enfin bref le top.
 
C'est clair que les ados au look beatles qui ont tous un iPhone et qui s'amusent avec ça me répugne moi aussi... mais bon, y'a de tout dans ce monde...

n°20039909
Ben_34
Posté le 01-10-2009 à 15:18:14  profilanswer
 

Proov a écrit :


 
je pensais pareil que toi au début, posséder un iphone c'est juste pour se la péter, posséder du Apple, ça fait bien, ça fait élitiste...
 
donc quand mon HTC Touch Cruise est mort, j'avais le choix entre les 2 meilleurs: soit l'iPhone 3GS ou le HTC Diamond 2.
J'ai pris l'iphone et j'ai bien fait. Un pote a pris le Diamond 2, les menus rament, le navigateur web (Opera) est pas mal mais n'arrive pas a la cheville de Safari. Y'a toujours 1 a 2sec de latence quand tu lances un truc... Le iPhone est ultra réactif, tout se lance instantanément. Et c'est du Unix la base, donc ultra stable.
 
Puis un iPhone Jailbreaké (tu dois pas connaitre, c'est une sorte de dévérouillage et t'as accès a d'autres appli pas officielles) étend encore plus les possibilités... comme les thèmes (car le fond noir, c'est moche), possibilité d'afficher tous les rdv sur le lock screen... enfin bref le top.
 
C'est clair que les ados au look beatles qui ont tous un iPhone et qui s'amusent avec ça me répugne moi aussi... mais bon, y'a de tout dans ce monde...


non mais je n'ai pas l'interet d'un iphone, je suis sur des pc toute la journée, que ce soit au taf ou chez moi, pas besoin d'avoir le net sur mon téléphone
 
si je veux consulter mes mails alors que j'ai pas le net proche de moi, bin j'attends de pouvoir me connecter sur un pc et je m'en porte pas plus mal
c'est dingue ça quand même, on s'en passait bien avant et tout à coup on essayerait presque de me convaincre que c'est indispensable et que si t'en as pas un tu vas être en manque, vous êtes des geeks purs et durs, assumez  [:sarko]  
mais faites pas chier les autres, j'en ai pas l'utilité, et pour moi c'est un truc de geek (comme tout ce que sort apple)
 
enfin moi ça me fait bien rire  [:frag_facile]  
 
puis 500€ c'est vrai que c'est pas cher, presque 3500 francs pour un truc qui peut t'exploser à la gueule alors que t'es en train de t'amuser avec ton appli qui te créée un verre de bière virtuel, ou en secouant un bébé, c'est vrai que franchement je vois pas comment on pourrait se passer de ça


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°20040084
Proov
Art & Science
Posté le 01-10-2009 à 15:31:42  profilanswer
 

soit, ta pas l'intérêt d'un iPhone, et c'est ton droit. Mais vient pas cracher dessus, car ce portable surclasse tout les autres sur tous les niveaux...
 
j'assume mon coté geek tkt, d'ailleurs, si je suis sur HFR c'est pour ça je crois :o comme vous tous :o

n°20040302
Ben_34
Posté le 01-10-2009 à 15:48:03  profilanswer
 

Proov a écrit :

soit, ta pas l'intérêt d'un iPhone, et c'est ton droit. Mais vient pas cracher dessus, car ce portable surclasse tout les autres sur tous les niveaux...
 
j'assume mon coté geek tkt, d'ailleurs, si je suis sur HFR c'est pour ça je crois :o comme vous tous :o


 
j'ai jamais dis que c'était de la merde, c'est vous qui essayaient de me convaincre que c'est indispensable  :sarcastic:  
 
j'suis pas un geek moi, d'ailleurs ce mot est utilisé à tort et à travers, ils le ressortent à toutes les sauces maintenant


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°20040470
i_think
Posté le 01-10-2009 à 16:00:04  profilanswer
 

le terme "geek" devient n'importe quoi, maintenant dés qu'on aime un objet technologique on est un geek, dés qu'on reste plus de 2 heures à jouer ou a surfer sur internet on est un geek, alors qu'un geek, un vrai c'est plutôt celui qui se passione pour un sujet bien precis (Star Wars par exemple)
celui qui adore les objets tel que les iPhones, sont plutôt des technophiles
 
bref fin du HS ?

n°20040747
Ben_34
Posté le 01-10-2009 à 16:19:22  profilanswer
 

i_think a écrit :

le terme "geek" devient n'importe quoi, maintenant dés qu'on aime un objet technologique on est un geek, dés qu'on reste plus de 2 heures à jouer ou a surfer sur internet on est un geek, alors qu'un geek, un vrai c'est plutôt celui qui se passione pour un sujet bien precis (Star Wars par exemple)
celui qui adore les objets tel que les iPhones, sont plutôt des technophiles
 
bref fin du HS ?


vous les brisez avec votre "stop hs", me faites pas croire que si on avait parlé de ça y aurait des propos bien plus interessant, le HS c'est lourd quand ça vient polluer une conversation en cours, ici sans le HS le topic tombe dans les bas fonds de l'oublie  [:massys]


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°20040752
Mister Mys​tere
Posté le 01-10-2009 à 16:19:59  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :


 
j'ai jamais dis que c'était de la merde, c'est vous qui essayaient de me convaincre que c'est indispensable  :sarcastic:  
 
j'suis pas un geek moi, d'ailleurs ce mot est utilisé à tort et à travers, ils le ressortent à toutes les sauces maintenant


 
Bah oui c'est indispensable à certains, ton cas et même ceux de ceux que tu connais c'est pas la réalité universelle, t'es pas le centre du monde [:gwen76]
 
Et c'est justement toi qui a appelé geek les possesseurs d'iphone, alors que c'est pas forcément le cas

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 01-10-2009 à 16:23:13
n°20041005
Ben_34
Posté le 01-10-2009 à 16:37:51  profilanswer
 

Mister Mystere a écrit :


 
Bah oui c'est indispensable à certains, ton cas et même ceux de ceux que tu connais c'est pas la réalité universelle, t'es pas le centre du monde [:gwen76]
 
Et c'est justement toi qui a appelé geek les possesseurs d'iphone, alors que c'est pas forcément le cas


c'est des geeks au sens du mot tel qu'il est utilisé actuellement  :o  
je vais appeler ça des technophiles non plus, ni des nerds, et de toute façon je vous merde  :o  :o  :o  
 

Citation :

Bah oui c'est indispensable à certains


 
voila, c'est pas indispensable, c'est indispensable à certains, tout comme un aquarium peut être indispensable à certains  ;)


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°20041100
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 01-10-2009 à 16:46:26  profilanswer
 

J'ai un Motorola Startac 130 pur vintage à vendre, 50 euros avec sa boite d'origine et tout ses accessoires :o
 
En liquide, je veux pas de trace dans ma compta.

Message cité 1 fois
Message édité par Angel CALL le 01-10-2009 à 16:48:52
n°20041198
Mister Mys​tere
Posté le 01-10-2009 à 16:55:43  profilanswer
 

Tu sors [:steven-claude norris]  
 

Ben_34 a écrit :


c'est des geeks au sens du mot tel qu'il est utilisé actuellement  :o  
je vais appeler ça des technophiles non plus, ni des nerds, et de toute façon je vous merde  :o  :o  :o  
 

Citation :

Bah oui c'est indispensable à certains


 
voila, c'est pas indispensable, c'est indispensable à certains, tout comme un aquarium peut être indispensable à certains  ;)


 
Ouais mais non, actuellement un geek c'est un passionné de nouveautés, hors on peut avoir un iphone juste parce qu'on a besoin d'une appli particulière ou que c'est le téléphone à la mode, tu l'as dis toi même hein :o
 
Et on a jamais dis que c'était indispensable à tout le monde, par contre toi tu dis que ca sert à rien d'autre qu'à frimer. Bah non, il fait des choses mieux que les autres et même que les autres font pas, c'est pas juste qu'il est cher, beau et à la mode parcequ'il y a une pomme dessus (marque que j'aime pas particulièrement au passage, et que je déconseille pour l'informatique, l'autre fois une tante me demandait des conseils pour un nouveau PC et m'a sorti que tout le monde lui conseillait un imac, moi je lui ai dis que c'était juste à la mode parcequ'il y avait un matracage publicitaire et qu'il y a plusieurs couleurs afin de l'assortir à son intérieur mais que sinon c'était pas gaynial)

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 01-10-2009 à 17:00:14
n°20041237
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-10-2009 à 16:58:23  profilanswer
 

Proov a écrit :

soit, ta pas l'intérêt d'un iPhone, et c'est ton droit. Mais vient pas cracher dessus, car ce portable surclasse tout les autres sur tous les niveaux...
 
j'assume mon coté geek tkt, d'ailleurs, si je suis sur HFR c'est pour ça je crois :o comme vous tous :o


 
Comment peut on surclasser tout le monde en étant handicapé ? Je veux bien qu'il arrive qu'un autiste soit super intelligent, largement au dessus de la moyenne, mais cela reste un autiste hein, avec toutes les difficultés sociales que cela représente [:spamafote] Pour moi, l'iphone est plus un handicap qu'autre chose !!

n°20041278
Mister Mys​tere
Posté le 01-10-2009 à 17:01:21  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Comment peut on surclasser tout le monde en étant handicapé ? Je veux bien qu'il arrive qu'un autiste soit super intelligent, largement au dessus de la moyenne, mais cela reste un autiste hein, avec toutes les difficultés sociales que cela représente [:spamafote] Pour moi, l'iphone est plus un handicap qu'autre chose !!


 
Trop gros, passera pas :/

n°20041279
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 01-10-2009 à 17:01:35  profilanswer
 


 
Je vois pas pourquoi, le vintage est à la mode  [:das moorrad]

n°20041338
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-10-2009 à 17:06:02  profilanswer
 

Mister Mystere a écrit :


 
Trop gros, passera pas :/


 
Ce n'est que le triste constat que j'ai pu en faire!

n°20041443
Proov
Art & Science
Posté le 01-10-2009 à 17:14:29  profilanswer
 

Ecco a écrit :

 

Comment peut on surclasser tout le monde en étant handicapé ? Je veux bien qu'il arrive qu'un autiste soit super intelligent, largement au dessus de la moyenne, mais cela reste un autiste hein, avec toutes les difficultés sociales que cela représente [:spamafote] Pour moi, l'iphone est plus un handicap qu'autre chose !!

 

alors là :??: je veux bien que tu me dises ce que les autres font de mieux ??

 

à part la lecture DivX sur les HTC... je vois pas [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par Proov le 01-10-2009 à 17:14:38
n°20041511
Mister Mys​tere
Posté le 01-10-2009 à 17:19:50  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Ce n'est que le triste constat que j'ai pu en faire!


 
Alors ca veut dire qu'on peut faire un autre triste constat, t'as un gros handicap toi aussi :sweat:


Message édité par Mister Mystere le 01-10-2009 à 17:21:12
n°20041636
Ben_34
Posté le 01-10-2009 à 17:28:38  profilanswer
 

Citation :

Et on a jamais dis que c'était indispensable à tout le monde, par contre toi tu dis que ca sert à rien d'autre qu'à frimer


fail
j'ai dis que c'était un objet de frime pour la majorité des gens qui en ont un, pas tous, je reconnais qu'il y a une minorité qui en a besoin, pour le reste c'est pour la frime


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°20042013
Mister Mys​tere
Posté le 01-10-2009 à 17:58:28  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :

Citation :

Et on a jamais dis que c'était indispensable à tout le monde, par contre toi tu dis que ca sert à rien d'autre qu'à frimer


fail
j'ai dis que c'était un objet de frime pour la majorité des gens qui en ont un, pas tous, je reconnais qu'il y a une minorité qui en a besoin, pour le reste c'est pour la frime


 

Ben_34 a écrit :


bin écoute, j'en ai rien à carrer d'un iphone, ceux qui en ont un, c'est juste pour dire qu'ils en ont un


 
 [:vandread]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 01-10-2009 à 17:59:39
n°20042088
Ben_34
Posté le 01-10-2009 à 18:03:30  profilanswer
 

 

t'as juste oublié qu'entre ce post et le tien, il y avait 1 page de topic  [:afrojojo]

Ben_34 a écrit :


l'essentiel des iphone vendus, c'est à des geeks, donc inutile

 

[:akilae]


 [:vandread:1] (moins pixelisé c'est mieux quand même  [:haussmann] )

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 01-10-2009 à 18:05:32

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°20042226
Mister Mys​tere
Posté le 01-10-2009 à 18:13:41  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :


 
t'as juste oublié qu'entre ce post et le tien, il y avait 1 page de topic  [:afrojojo]  


 
Et? C'est pas parceque t'as retourné ta veste quand on t'a démontré que c'était absurde que ca change quelquechose à ce que tu disais au début [:cytrouille]  
 

Ben_34 a écrit :


 [:vandread:1] (moins pixelisé c'est mieux quand même  [:haussmann] )


 
Non la HD ca c'est pour les geeks [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 01-10-2009 à 18:16:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  1279  1280  1281  1282  1283  1284

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered[POGNON] Topic Banque
[Topic Unik] Reggeaton[Topik Unik] MONACO
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)le topic de vos restos sympa dans votre ville
Clubbing a MontpellierCherche des habitants de la ville de villepinte (93420)
[Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o)Rennes, Ligne B is back
Plus de sujets relatifs à : Montpellier - TOPIK cherche repreneur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR