Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Le topic méditation, conseils, truc expérience....

n°7912719
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 16-03-2006 à 16:44:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pti up d'un topic mort =]
me suis remis depuis peu (suite au topic sur le reincarnation de bouddha et discussion avec des potes) a mediter et... c'est dur, j'ai l'impression d'avoir perdu... mais bon jsuis pas pressé ca reviendra, une question toutefois, en ce moment j'essaye de pratiquer apres activité sportive, y des contre indications ?


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 16:44:38  profilanswer
 

n°19026405
Merhaldir
Posté le 01-07-2009 à 23:50:35  profilanswer
 

Salut,
Je viens déterrer un cadavre  :)  
Je me suis mis à la méditation, en autodidacte si l'on peut dire, depuis quelques temps.
Visuellement, pour réussir à ralentir le flot de pensées (c'est dur quand même), l'image qui me vient,
serait une sorte de visière sur le crâne. Pour ralentir le flux, il "suffit" d'ouvrir cette visière et d'avancer (dans la tête hein).
Comme un casque de moto un peu en fait. La visière se retrouve au dessus de ma tête,  
et c'est comme si les pensées défilaient derrière moi.
J'ai eu quelques expériences étonnantes. Une fois de grandes lumières qui sont apparues,
avec de grandes vagues de frissons, de bien-être qui envahissaient mon corps.
Une autre fois, des sortes d'hallucinations visuelles, et le pouls qui s'emballait,
et une inspiration et expiration très lente et profonde. Sur le coup j'ai flippé.
Quelques fois il m'arrive de m'endormir  :D  Faut de concentration.
Sur le quotidien, je vois pas trop de changement. J'en fais pas très régulièrement faut dire.
Ce qui m'intéresse vraiment là dedans, c'est le voyage intérieur. Car je vois bien