Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Tombé sur le poignet : un truc fêlé ou quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tombé sur le poignet : un truc fêlé ou quoi ?

n°2454509
souliane
Posté le 10-04-2004 à 11:41:40  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai fait du surf alpin il y a environ un mois et je suis tombé sur la poignet, la neige était très dur et j'ai eu mal au poignet pendant plusieurs jours. Au moment de la chute je n'arrivai plus à le bouger mais quelques minutes plus tard je pouvais le bouger (sauf que ça faisait mal).
 
Aujourd'hui ce n'est pas très genant mais j'ai toujours un peu mal quand je force sur mon poignet (quand je le tors quoi...).
 
Dois je aller voir un médecin ? So oui lequel ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 11:41:40  profilanswer
 

n°2454532
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 10-04-2004 à 11:44:59  profilanswer
 

so oui => j'aurait plutot dit "if so"
 
va voir un généraliste qui demandera une radio, pis ensuite tu aviseras.
possible qu'il y ait eu une petite fracture/élongation ou un truc de ce genre


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2454538
souliane
Posté le 10-04-2004 à 11:48:03  profilanswer
 

Est ce que j'aurai du y aller il y a longtemps ? Enfin, est ce que c'est possible que ca s'est agravé depuis ?
 
Ca va me couter combien la radio, c'est remboursé à combien par la sécu  ?

n°2454539
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 11:48:13  profilanswer
 

Ca m'est arrivé de me faire une fèlure au tibia, mais a part manger des produits laitier et pas trop le bouger ya pas de miracle :/


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2454556
souliane
Posté le 10-04-2004 à 11:51:33  profilanswer
 

Ok, donc ca ne sert a rien que j'aille au médecin à ton avis ? J'ai des protections de skate pour le poignet, ca le stabilise bien, je mets ca et je mange des yaourts et ca devrait aller ?

n°2454557
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 11:52:46  profilanswer
 

souliane a écrit :

Ok, donc ca ne sert a rien que j'aille au médecin à ton avis ? J'ai des protections de skate pour le poignet, ca le stabilise bien, je mets ca et je mange des yaourts et ca devrait aller ?


 
ba va voir si c'est autre chose , mais bon une petite felure au milieu de l'os ils pouvaient rien faire d'autre pr moi  :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2454559
newbie_arg​ent
Posté le 10-04-2004 à 11:53:00  profilanswer
 

souliane a écrit :

Ok, donc ca ne sert a rien que j'aille au médecin à ton avis ? J'ai des protections de skate pour le poignet, ca le stabilise bien, je mets ca et je mange des yaourts et ca devrait aller ?


 
vas y quand meme tu vas pas te ruiner en allant chez le medecin

n°2454570
souliane
Posté le 10-04-2004 à 11:55:40  profilanswer
 

Ce qui m'agace le plus c'est de me renseigner pour savoir ou aller, de prendre le rendez vous... :/

n°2454571
com21
real men don't click
Posté le 10-04-2004 à 11:56:02  profilanswer
 

Après le diagnostique médical à distance via HFR voila maintenant qu'on peut faire une radio de son poignet au apposant son poignet contre l'ecran, en face de la page HFR  
 
 
Encore une nouvelle feature de Joce
 
 
 
 
 
PS : cette feature ne marche qu'avec IE 6


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2454576
com21
real men don't click
Posté le 10-04-2004 à 11:56:34  profilanswer
 

souliane a écrit :

Ce qui m'agace le plus c'est de me renseigner pour savoir ou aller, de prendre le rendez vous... :/


 
ton médecin traitant  qui t'enverra faire une radio.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 11:56:34  profilanswer
 

n°2454581
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 10-04-2004 à 11:57:16  profilanswer
 

souliane a écrit :

Ce qui m'agace le plus c'est de me renseigner pour savoir ou aller, de prendre le rendez vous... :/


 
pov chose :ange:
nan mais si t'as pas envie de te soigner tu es libre de ton choix aussi ...


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2454583
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2004 à 11:57:47  profilanswer
 

souliane a écrit :

Ce qui m'agace le plus c'est de me renseigner pour savoir ou aller, de prendre le rendez vous... :/


ton généraliste ou ton kiné qui te dira ce qu'il en est


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2454585
souliane
Posté le 10-04-2004 à 11:57:58  profilanswer
 

Ok merci beaucoup !!! C'est super rapide dis donc, le temps d'ouvrir IE6 et des que la page s'est affichée le diagnostic était déjà là ! :)

n°2487201
RAff
Posté le 15-04-2004 à 17:42:04  profilanswer
 

j'ai eu le même "accident" que toi, mais en vélo (un peu de sang en bonus quoi!).
mon poignet est fragile, je le sens quand je porte des trucs.
voilà, donc un up pour ton topic !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Tombé sur le poignet : un truc fêlé ou quoi ?

 

Sujets relatifs
[Enfance] Je cherche une truc qui faisait tres peur qd on est petitTitre d'un truc qui passe à la radio
un truc pour les abdominaux ?J'viens de sortir un truc louche de mon menton !!!
help !!!!! kestion sur facture EDF !!!! truc pas normalUn truc m'échappe...
[Courtemanche] cherche un truc de fouRemplacer les electrodes des electro-stimulateur par un truc - cheros
Pinguin.swf! c'est quoi le truc?Quel est le truc le plus complexe que l'homme a inventé ???
Plus de sujets relatifs à : Tombé sur le poignet : un truc fêlé ou quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR