Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  un truc pour les abdominaux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un truc pour les abdominaux ?

n°2383659
Seeker
Posté le 31-03-2004 à 01:54:17  profilanswer
 

j'en ait marre d'avoir un ventre ordinaire, mais je suis assez paresseux, même si je suis motivé à avoir un ventre comme un athlète, ça m'énerve de ne pas arriver au résultat assez vite. Quelqu'un a un truc ou des informations très convaincante sur le sujet ? Combien de temps par jouer faut-il faire des redressement assis et pendant combien de temps pour avoir un résultat ? en passant je ne suis pas gros alors je me dis que ça devrait aller assez rapidement.. le seul moyen reste-t'il la veille méthodes ou si vous avez des positions des trucs précis pour que ça aille plus vite  :D  
 
Vivement le jour ou on pourrait entrer dans une machine, tout comme dans un salon de bronzage pour en ressortir plus musclé  :sol:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 01:54:17  profilanswer
 

n°2383670
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-03-2004 à 02:02:21  profilanswer
 

Le seul, l'unique
 
http://www.1aaa-asontv.com/abflex.gif
 
Perso, les relevés de buste (pas au sol, mais en suspendu) fonctionnent sans probleme, et les resultats ont toujours ete rapide si on s'en donne la peine (regularité, sans forcer)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2383699
Seeker
Posté le 31-03-2004 à 02:21:30  profilanswer
 

667 a écrit :

Le seul, l'unique
 
http://www.1aaa-asontv.com/abflex.gif
 
Perso, les relevés de buste (pas au sol, mais en suspendu) fonctionnent sans probleme, et les resultats ont toujours ete rapide si on s'en donne la peine (regularité, sans forcer)


 
hmmm  :heink: ça fonctionne pour vrai ces trucs la ?  :heink:

n°2383701
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-03-2004 à 02:23:25  profilanswer
 

Seeker a écrit :


 
hmmm  :heink: ça fonctionne pour vrai ces trucs la ?  :heink:  


 
A noter qu'il y avait dans mon post deux sous-reponses. Pas une seule.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2383737
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 31-03-2004 à 03:33:28  profilanswer
 

la branlette ça marche tres bien...par contre c à pratiker minimum 1fois par jour,voire deux d'affilée,vu ke le 2eme coup tu seras plus long,ça te fera faire plus de muscle!!!!
ouééé, crois en un professionel des abdos-droitiers!!!  
mon ventre,c du béton,mes dents aussi,MERCI TONI-GLANDINE.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2383740
paladin333​3
Posté le 31-03-2004 à 03:36:23  profilanswer
 

vanloque a écrit :

la branlette ça marche tres bien...par contre c à pratiker minimum 1fois par jour,voire deux d'affilée,vu ke le 2eme coup tu seras plus long,ça te fera faire plus de muscle!!!!
ouééé, crois en un professionel des abdos-droitiers!!!  
mon ventre,c du béton,mes dents aussi,MERCI TONI-GLANDINE.


 
 
wai bof pour les abdos! plutot un gros poigner! et t'as interet a changer de main car sinon t'aurra l'air con avec un gros et un petit poigné!

n°2383787
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 31-03-2004 à 04:05:16  profilanswer
 

oué, c vrai,justement,jsuis ambi-dextre!!!
dites,c juste chez moi ou le moteur de recherche du forum il est con? il trouve rien qq soit la requete...il est où le topic des insomniaks???
EDIT: ayé, g retrouvé!
sinon, le mieux c d'en faire! (des abdos)


Message édité par vanloque le 31-03-2004 à 04:15:43

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2407714
tommy febr​uary6
Posté le 02-04-2004 à 22:35:26  profilanswer
 

Je fais des abdos et maintenant ça fait des "tablettes de chocolat" mais c'est dissymétrique (les lignes horizontales st pas à la même hauteur à dte et à gche) :cry: . Je crois que c'est naturel, ou alors c'est dû à un exercice incorrect? Et la planche à abdos ça détruit les genoux.

n°2407762
kokko8
Monde de Merde
Posté le 02-04-2004 à 22:40:04  profilanswer
 

Tommy february6 a écrit :

Je fais des abdos et maintenant ça fait des "tablettes de chocolat" mais c'est dissymétrique (les lignes horizontales st pas à la même hauteur à dte et à gche) :cry: . Je crois que c'est naturel, ou alors c'est dû à un exercice incorrect? Et la planche à abdos ça détruit les genoux.


 
c'est normal...la difference dépend de la morpho de chacun


---------------
Flickr
n°2407770
parappa
taliblanc
Posté le 02-04-2004 à 22:40:38  profilanswer
 

Merci de poster ta question dans ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 747&cat=13 :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  un truc pour les abdominaux ?

 

Sujets relatifs
J'viens de sortir un truc louche de mon menton !!!help !!!!! kestion sur facture EDF !!!! truc pas normal
Un truc m'échappe...[Courtemanche] cherche un truc de fou
Remplacer les electrodes des electro-stimulateur par un truc - cherosPinguin.swf! c'est quoi le truc?
Quel est le truc le plus complexe que l'homme a inventé ???Je viens de voir un truc bizarre [OVNI]
ça merde le truc de mémoire sur m6Un truc louche a l'oreille... what it is?!?
Plus de sujets relatifs à : un truc pour les abdominaux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR