| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
AmyPunky | Reprise du message précédent : --------------- http://www.amypunkyphotography.com/Blog/ |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 21:05:17 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sinbadlemarin | Inde + savoyard je ne sais pas si ça se marie bien |
wildmary You make my heart sing |
psychatricmeuh Empty Walls | non mais c'est un exemple pris d'un site hein... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
AmyPunky |
Message édité par AmyPunky le 13-11-2009 à 11:10:16 --------------- http://www.amypunkyphotography.com/Blog/ |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 11:09:40 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est toi qui gère l'hébergement des invités ?? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gysmovoile Pur beurre :o | Perso, l'hébergement était sur place ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
wildmary You make my heart sing | Nous aussi il y a une possibilité sur place mais même nos plus roots des copains c'est pas sûr qu'ils veuillent... au début on était tout content, elle nous a parlé de chambres avec lits superposés et sans douche, on s'est dit qu'on s'en foutait au pire c'est à 2mn de chez nous ils pourraient se doucher chez nous.
rampa99 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Hannn ! Merci je pensais pas que tu nous ferais un debrief --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lallemand |
|
sinbadlemarin | Les mariés doivent être super stressés non? Ils doivent avoir trop peur qu'un truc leur échappe ou part en steak Message édité par sinbadlemarin le 13-11-2009 à 13:09:03 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai surtout peur que les gens se fasse chier en fait --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sinbadlemarin |
|
sadlig |
Message édité par sadlig le 13-11-2009 à 13:13:32 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sinbadlemarin | Je me rappelle d'un mariage où le marié était pas très content à la fin parce que ces meilleurs amis n'ont pas fait la fête et ont passé tout le mariage à picoller... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sympa --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sinbadlemarin | bah oue comme quoi c'est pas toujours le bon plan d'acheter trop de bouteilles de tise Message édité par sinbadlemarin le 13-11-2009 à 13:18:04 |
rampa99 | @Sadlig: si le prof de danse était sur Paris, ca m'interesse, si tu as toujours les coordonnées |
sadlig |
sinbadlemarin |
|
sinbadlemarin |
|
wildmary You make my heart sing | Chouette journée, dis-donc
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 13-11-2009 à 14:34:40 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |