| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Caaledor | Reprise du message précédent :
Sur mesure.
Je retiens l'idée de mettre la photographe pas trop loin de nous Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 14-06-2021 à 10:09:12 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 10:08:51 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
eihcew | Alors, la gestion des presta par les traiteurs, grande question --------------- Photographe de mariage |
eihcew |
tbtlc | 1k7 et des brouettes pour la journée. La personne est arrivée en retard car travaux sur la route mais elle voulait partir à l'heure prévue et nous facturer si heure supp... Message cité 2 fois Message édité par tbtlc le 14-06-2021 à 23:40:07 |
kikou2419 |
Sinon j'ai pris mon costume chez suit supply. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
eclaireur |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 09:26:59 ![]() ![]() |
Karma-design | Belle arnaque ouais. On paye autour de 1000, pour un photographe avec d'excellents feedback sur tous les mariages, pour toute la journée. |
kikou2419 |
Edit : j'avais pris rdv avec le vendeur, en avance sur le site Message édité par kikou2419 le 15-06-2021 à 09:33:33 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Dolores |
Parce que votre soirée dansante n’aura pas commencé à minuit Message édité par Dolores le 15-06-2021 à 11:52:19 |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
eihcew | A 1000 € la journée de mariage, c'est très compliqué pour le photographe de gagner correctement de l'argent. Et par correctement, j'entends SMIC horaire, pas salaire HFR-compliant --------------- Photographe de mariage |
RedMaxx |
kikou2419 | Nous les photographes sont trop chous depuis depuis le début. Dispo, à l'écoute... Bon on jugera à la fin bien sûr Message édité par kikou2419 le 15-06-2021 à 21:09:33 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Ça peut se comprendre, pour ton mariage de base tu veux un truc parfait, dans la mesure du possible. M'enfin, le temps passera et les souvenirs du mariage en lui même resteront --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FRACTAL |
|
Hypothese |
eclaireur |
|
nassz | Bonjour à tous !
|
BSG |
|
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 17-06-2021 à 15:20:05 |
eclaireur |