Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°62890362
ta-ta
Posté le 09-05-2021 à 15:52:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

multimmy a écrit :

Vous portez vos alliances au quotidien?

Moi non, je porte mes bagues plutôt comme "bijoux"/accessoires quand je sors déjeuner/dîner/assister à un évènement. Je ne les porte jamais au travail ou dans la vie quotidienne même si on s'est fait plaisir sur la qualité.
 Mon mari n'en porte pas du tout & n'en a pas (l'une des rares traditions britanniques qu'il a adopté).

mood
Publicité
Posté le 09-05-2021 à 15:52:02  profilanswer

n°62891842
tangalle
Posté le 09-05-2021 à 19:19:24  profilanswer

wizza a écrit :

pourquoi prendre une bague pour le mariage ? Je ne crois pas que ça soit obligatoire, c'est juste une tradition à, la con :o

j'aime.

Après on peut me dire que je suis un vieux con, je m'en fou :o

---------------
Aime tes mots
n°62891908
kikou2419
Posté le 09-05-2021 à 19:26:20  profilanswer

tangalle a écrit :

j'aime.

Après on peut me dire que je suis un vieux con, je m'en fou :o

Non, t'es paradoxal, comme beaucoup. La poutre dans l'œil, toussa :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°62896174
eihcew
Posté le 10-05-2021 à 10:55:56  profilanswer

Karma-design a écrit :

Meme pas, statut auto-entrepreneur je pense, et elle démarre sa carrière (3 ans d'expérience je pense) :D  

A 400 balles la journée, c'est pas possible que sa boîte ait survécu 3 ans  :o

---------------
Photographe de mariage
n°62896358
wizza
Posté le 10-05-2021 à 11:16:17  profilanswer

La journée + l'organisation en amont, non ? J'imagine qu'elle prépare, pas juste qu'elle débarque le jour J :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°62934685
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 14-05-2021 à 19:50:09  profilanswer

Les gens qui veulent pas travailler. [:fullraymond:5]
Le traîteur, qui nous dit, vous voulez décaler ? Ben non, on aura le droit avec tous nos invités. Qu'est ce qu'on va décaler. [:tammuz:3]
Le DJ, ha mais je veux plus faire, j'ai trop peur d'un contrôle des flics. Le mec qui te disais je voulais être payer en liquide, mais là être hors la loi ça lui poserai un problème. [:grubnatz:4] Bah tant pis, les gens ont pas fait la fête depuis un an, ils vont même kiffer devant une playlist à la con qu'on aura fait. [:sub42:4]

Plus qu'un mois, le stress monte.

Message édité par TarzouilleLP le 14-05-2021 à 19:51:43
n°62937474
Karma-desi​gn
Posté le 15-05-2021 à 07:21:36  profilanswer

eihcew a écrit :

A 400 balles la journée, c'est pas possible que sa boîte ait survécu 3 ans  :o

C'est pas en France qu'on a dépensé des milliards en soutien aux entreprises et que le nombre de faillites en 2020 est plus faible qu'en 2019 ? :o
En plus de ça elle n'a ni locaux ni employés, aucun frais fixes donc je ne m'inquiètais pas pour elle.  

wizza a écrit :

La journée + l'organisation en amont, non ? J'imagine qu'elle prépare, pas juste qu'elle débarque le jour J :D

Il y a plusieurs forfaits, à ce prix c'est coordination Jour J mais ça demande quand même un travail de préparation.  

n°62956964
cookie75
Posté le 17-05-2021 à 15:14:09  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me marie prochainement et je suis en train de me renseigner sur les différentes formes de mariage. J'hésite beaucoup entre communauté de biens réduite aux acquets et un contrat de séparation de biens.

Voici le topo:  
Nous avons des revenus sensiblement équivalents avec ma compagne. Nous avons pour l'instant toujours fonctionné en partageant les dépenses à 50/50.
En revanche, j'ai bien plus tendance à épargner qu'elle. Le but in fine étant de constituer une épargne de précaution ou de l'investir dans un logement.
Ca ne me pose pas de soucis actuellement mais en cas de séparation (ce qu'évidemment je ne souhaite pas mais comme chacun sait, ça concerne une part de plus en plus importante des couples), je comprends du régime de la communauté réduite aux acquets que l'épargne constituée via revenu du travail pendant la période de mariage est considéré comme un bien commun (même si compte d'épargne ouvert et alimenté par un seul des époux).  

C'est donc ce qui pourrait me faire hésiter avec le régime de séparation de bien.

Est-ce que certains d'entre vous ont été soumis aux mêmes interrogations ?  

Je me pose également la même question pour l'héritage qu'un des 2 époux toucherait, mais j'ai lu qu'il était exclus de la communauté de biens.

Un grand merci pour votre aide !

n°62957161
Karma-desi​gn
Posté le 17-05-2021 à 15:33:20  profilanswer

Séparation des biens si les deux sont d'accord, pas besoin de réfléchir trop longtemps.

n°62958609
bartille
Posté le 17-05-2021 à 18:23:57  profilanswer

L'héritage est exclu de la communauté en effet. Ici on a même pas de contrat de mariage en fait  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 18:23:57  profilanswer

n°62983607
Karma-desi​gn
Posté le 20-05-2021 à 07:56:57  profilanswer

Pour le discours, vous avez des sources d'inspiration à partager ?

n°62983771
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 20-05-2021 à 08:36:33  profilanswer

« Si un jour tu veux divorcer fait le vite, car plus tu attends plus ça me coûtera cher » :o

n°62983931
Karma-desi​gn
Posté le 20-05-2021 à 08:58:59  profilanswer

Séparation des biens, problem solved :o

n°62984116
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 20-05-2021 à 09:24:15  profilanswer

Lol :o

La séparation des biens n’empêche pas la prestation compensatoire qui dépend du différentiel de revenus et de la durée du mariage ;)

n°62984140
_Makaveli_
Posté le 20-05-2021 à 09:26:50  profilanswer

Exactement, ça ne règle pas la PC et la PA :o

---------------
Humanity is overrated
n°62984424
Karma-desi​gn
Posté le 20-05-2021 à 09:57:16  profilanswer

C'est quand meme très lol le concept selon lequel la personne la moins aisée du couple doit coute que coute "maintenir son train de vie" meme si elle n'a pas sacrifié sa carrière (pour élever les enfants ou autre), et que son train de vie provenait du travail de l'autre personne du couple.
Dans mon cas par exemple, ma femme gagne moins que moi (beaucoup), mais plus que si elle était célibataire/en France, et profite d'autres avantages. Malgré ca, je devrais lui verser un capital si on divorce pour qu'elle puisse continuer à profiter :lol: j'imagine que sans enfants, ca doit etre dur à justifier.
[:plymouth:1]

Message édité par Karma-design le 20-05-2021 à 10:02:40
n°63017801
Johnny_Bob​by
Less is more
Posté le 24-05-2021 à 11:31:46  profilanswer

Bonjour le topic  :jap:  

Vous avez une idée du délai pour rédiger un contrat de mariage en séparation de bien?

Bonne journée  :hello:

n°63018022
Karma-desi​gn
Posté le 24-05-2021 à 12:05:47  profilanswer

Il suffit d'aller chez un notaire, en urgence ca doit pouvoir se faire dans la semaine.

n°63075277
reeciz
Posté le 31-05-2021 à 18:34:41  profilanswer

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un topic unique concernant les bagues de fiançailles?

Les pièges?
Les bonnes adresses?

Sinon ça se fait d'aller choisir la bague après coup avec mademoiselle ? (en utilisant un truc lambda pour le jour j)

n°63075348
eclaireur
Posté le 31-05-2021 à 18:45:42  profilanswer

J’ai reçu la mienne de Blue Nile ce midi :D (livraison sans signature et sans vérification d’identité de UPS, super).

Ça a l’air bien qualitatif, et ça montre que les bijouteries doivent bien marger sur ce genre de produit assez simple (solitaire sur anneau en argent).

Reste à trouver le bon moment pour la filer à ma future femme :o

Message édité par eclaireur le 31-05-2021 à 18:47:23
n°63075474
Hypothese
Posté le 31-05-2021 à 19:02:38  profilanswer

reeciz a écrit :

Bonjour,

Les pièges?
Les bonnes adresses?

Sinon ça se fait d'aller choisir la bague après coup avec mademoiselle ? (en utilisant un truc lambda pour le jour j)

Franchement ça se fait carrément oui je pense. Ça n'empêche pas de faire une belle demande.
Après à voir si tu penses que ta nana serait déçu que t'aies pas pris le risque, ou si au contraire elle préfère choisir pour être sûre d'aimer

n°63075602
kikou2419
Posté le 31-05-2021 à 19:24:27  profilanswer

reeciz a écrit :

Bonjour,

Les pièges?
Les bonnes adresses?

Tout se fait dans la vie, mais faut que ça plaise à madame quoi :o

J'approuve blue nile. Madame a adoré la sienne.

---------------
n°63080400
titounne
Posté le 01-06-2021 à 12:08:31  profilanswer

reeciz a écrit :

Bonjour,

Les pièges?
Les bonnes adresses?

Tout se fait si ça vous convient :jap:

Mon mari à choisi et m'a fait la surprise.
Je l'aime ma bague mais ensemble j'aurais pas choisi celle la.

Et il m'a montré d'autre modèle qu'il avait repéré et on n'est pas passé loin de la catastrophe :D  

Donc si toi ça te tente de faire comme ça, que tu pense que ça plaira à ta moitié : vas y :jap:

Et donc ici bague de chez blue nile.
Rien à redire niveau qualité et service.
La taille n'était pas bonne et la bague a été refaite sans frais supplémentaire

---------------
Des images
n°63081487
reeciz
Posté le 01-06-2021 à 13:45:56  profilanswer

Merci, je vais aller jeter un coup d’œil sur ce site apparemment plébiscité.

Je viens de lire les règles de choix du diamant, c’est plus compliqué que ce que je pensais.

Pour les critères je pense à:
Couleur: de D à G
Clarté : IF à VSI
Taille entre 0.4 et 1 ct  

Avec ça je devrais pas trop me tromper j’espère.

n°63082034
Obelisque
Farpaitement
Posté le 01-06-2021 à 14:31:53  profilanswer

reeciz a écrit :

Merci, je vais aller jeter un coup d’œil sur ce site apparemment plébiscité.

Je viens de lire les règles de choix du diamant, c’est plus compliqué que ce que je pensais.

Pour les critères je pense à:
Couleur: de D à G
Clarté : IF à VSI
Taille entre 0.4 et 1 ct

Avec ça je devrais pas trop me tromper j’espère.

A savoir:
En grande distribution, c'est souvent du H - SI
En bijouterie ca va vers du G - VS
Taper au dessus (au trés au dessus) vers du D/E - IF/VVS c'est bon pour l'égo mais la différence à l'oeil est pas énorme
Par contre au prix ca tape vite :jap:

De mes recherches, fallait aussi pas mal se concentrer sur la taille (idéale) et les pourcentages de table/hauteur/largeur qui aura plus d'effet pour maximiser la briallance/éclat de la pierre :jap:

Edit: après si le budget le permet, fait toi plaisir :)

Message édité par Obelisque le 01-06-2021 à 14:32:47

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°63082045
ta-ta
Posté le 01-06-2021 à 14:32:29  profilanswer

Moi et toutes mes amies proches on a choisi nos bagues (soit apres la demande, soit en ayant partager les modeles etc en avance, soit en ayant carrement fourni les pierres). Honnetement si tu n'es pas sur, vaut mieux demander plutot que de devoir acheter une autre bague ou voir la bague officielle disparaitre le plus tot possible (de ce que je vois autour de moins c'est 5 ans la duree de vie d'une bague qu'on aime pas ou pire elle n'est plus portee une fois le mariage effectue).

n°63082109
reeciz
Posté le 01-06-2021 à 14:37:01  profilanswer

ta-ta a écrit :

Moi et toutes mes amies proches on a choisi nos bagues (soit apres la demande, soit en ayant partager les modeles etc en avance, soit en ayant carrement fourni les pierres). Honnetement si tu n'es pas sur, vaut mieux demander plutot que de devoir acheter une autre bague ou voir la bague officielle disparaitre le plus tot possible (de ce que je vois autour de moins c'est 5 ans la duree de vie d'une bague qu'on aime pas ou pire elle n'est plus portee une fois le mariage effectue).

C’est vrai que juste pour la taille, c’est une galère pour taper juste. Sinon il faut renvoyer...

Au niveau de la taille, c’est quoi la fourchette de taille classique? (Pour ne pas faire crevard mais aussi ne pas faire bling bling Kardashian :o ) Ma copine ayant des petites mains, je ne veux pas que cela soit disproportionné.

n°63082119
Obelisque
Farpaitement
Posté le 01-06-2021 à 14:38:02  profilanswer

reeciz a écrit :

C’est vrai que juste pour la taille, c’est une galère pour taper juste. Sinon il faut renvoyer...

Au niveau de la taille, c’est quoi la fourchette de taille classique? (Pour ne pas faire crevard mais aussi ne pas faire bling bling Kardashian :o ) Ma copine ayant des petites mains, je ne veux pas que cela soit disproportionné.

0.5 :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°63082163
ta-ta
Posté le 01-06-2021 à 14:42:51  profilanswer

reeciz a écrit :

Si tu connais la taille de son doigt, le mieux c'est de demander a un bjijoutier. Moi je fais du 54 par exemple et je ne voulais pas un solitaire mais je savais que je voulais une couverture complete du haut de mon doigt, du coup le bijoutier a changer mon design de 3 pierres rondes pour avoir 1 ronde au centre et 2 poires sur les cote pour couvrir comme je voulais. Je crois que ma bague fait 1.5carat donc pas enorme. Si j'avais voulu un solitaire, il m'aurait fallu une pierre bien plus grosse pour avoir la couverture voulue.

Message édité par ta-ta le 01-06-2021 à 14:43:06
n°63086263
viande de ​bison
Posté le 01-06-2021 à 22:08:00  profilanswer

Perso c’est Madame qui a choisi, et 2 ans plus tard elle continue à me dire que ses amies trouvent la bague super belle et que j’ai bien choisi :o

n°63086642
kikou2419
Posté le 01-06-2021 à 22:49:02  profilanswer

viande de bison a écrit :

Perso c’est Madame qui a choisi, et 2 ans plus tard elle continue à me dire que ses amies trouvent la bague super belle et que j’ai bien choisi :o

Idem au bout de 18 mois :o

Merci blue nile :o

---------------
n°63090521
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 02-06-2021 à 12:55:44  profilanswer

Mon mari m'avait emmené (pas innocemment du tout) faire les boutiques, on était passé (pas innocemment non plus) devant chez De Beers (il sait que j'adore leurs bijoux), évidemment ça brille, c'est beau donc je me suis attardée devant la vitrine et j'ai flashé sur un magnifique solitaire avec l'anneau serti également (pas sur tout le tour, juste le dessus de part et d'autre de la pierre), je disais en rigolant qu'une bague comme ça c'était même pas en rêve tellement c'est beau , 1 an plus tard je l'avais au doigt :O
Pour la taille c'est une amie qui avait réussi à choper ma taille lors d'une escapade shopping :D

Message édité par Chnoup le 02-06-2021 à 12:56:41
n°63092696
reeciz
Posté le 02-06-2021 à 16:10:14  profilanswer

viande de bison a écrit :

Et  bon pour le jour J, t’avais une babiole pour faire le geste ?

n°63092727
Caaledor
Posté le 02-06-2021 à 16:12:34  profilanswer

Nous allons samedi faire un devis pour l'alliance. On a trouvé des modèles sur internet, nous fournissons la matière première. On verra bien combien il nous demandera

Sinon, on avance très bien. D'ici à 10jours, robe, costume, traiteur, photographe, maquilleuse/coiffeuse, chaussures

Le stress monte :p

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°63092937
RedMaxx
Posté le 02-06-2021 à 16:31:42  profilanswer

Un mois et demi avant Jour J:
Tenue Madame: OK
Traiteur: OK
Barnums et autre: OK
Boisson: en cours
Photographe: OK
Coiffeuse: OK
Cérémonie: en cours
Préparation du terrain: en cours
Tenue pour moi: en cours
Alliances: OK dans un tiroir depuis un an
Fin du délai pour les réponses des invités avant hier, on va pouvoir entamer le combat du plan de table

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°63187189
eclaireur
Posté le 12-06-2021 à 14:06:12  profilanswer

Pour le costume, j’ai été faire un essai de quelques modèles de la marque Empire du marié.

Pas trop chers, mais sûrement over priced (comme tout dans ce milieu :o), je ne sais qu’en penser.

Des retours ?

J’ai été voir Suit Supply également pour comparaison, 1200 balles le costume ajusté chez eux made in Je sais pas où  [:eric le-looser]

Message édité par eclaireur le 12-06-2021 à 14:06:39
n°63200324
Caaledor
Posté le 14-06-2021 à 09:19:50  profilanswer

Suit Supply, j'y suis allé pour un premier rendez vous. C'est l’abattoir, les vendeurs passent d'un client à l'autre sans vraiment donner de bons conseils. Et quand tu vois le stock qu'ils ont, tu sens bien que ça bosse à la chaîne.  

Je suis allé à Vestibus Club, rue Laborde, à coté de St Lazare. J'y ai commandé mon costume jeudi dernier du coup. 740€ pour costume 3 pièces + chemise (accessoire en plus à coté, un peu cher, mais les conseils sont excellents)

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°63200430
Caaledor
Posté le 14-06-2021 à 09:30:59  profilanswer

2mois et demi avant le jour J
- Tenue madame, ok, semi payé
- Tenue monsieur, en cours de réalisation, déjà payé
- Traiteur : validé, reste plus qu'à affiner le nombre d'invité et à payer/signer
- Salle : trouvé par le traiteur, y a 3semaines => passage de 25 à 75invités. Payé et signé.
- Alcool : j'ai plusieurs devis, j'ai encore quelques difficultés à faire mon accord met-vin (menu original pour un mariage, avec du sucré/salé et des aliments forts). Faut aussi que j'achete quelques bouteilles de vrai alcool, et de la bière.
- Décoration : Quelques idées, quelques achats déjà fait. Mais ça va être relou
- Champagne : un ami s'en est chargé, faut encore que je le rembourse
- photographe + DJ : trouvé, réservé et semi-payé
- voiture de la mariée : trouvé, réservé et semi-payé
- dragées/cadeaux invités : trouvé, payé et empaqueté
- alliance : en cours de réalisation. non payé
- coiffeuse / maquilleuse : trouvé, réservé et semi-payé
- cérémonie œcuménique : un ami se chargera d'officier
- tenue des témoins/dames d'honneur : de l'eau dans le gaz concernant la tenue de la témoin de ma dame. (robe que nous trouvons beaucoup trop belle pour une témoin)
- fleurs : on a le thème, on a les idées, certainement le fleuriste. Mais c'était un peu tôt quand nous étions aller le voir.

Encore assez peu de réelles confirmations (autre que : faire part reçu, on va essayer de venir), on a fait un premier plan de table en se projetant. Va y avoir des tables de gros sales, et d'autres plus calme :D

En passant : DJ et photographe, vous les faites manger avec vos invités ? ou "dans un coin" avec un repas presta ?

Stress Stress .......... Et ce prix pour une journée  :cry:  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Caaledor le 14-06-2021 à 09:31:42

---------------
n°63200505
eclaireur
Posté le 14-06-2021 à 09:38:27  profilanswer

Caaledor a écrit :

Suit Supply, j'y suis allé pour un premier rendez vous. C'est l’abattoir, les vendeurs passent d'un client à l'autre sans vraiment donner de bons conseils. Et quand tu vois le stock qu'ils ont, tu sens bien que ça bosse à la chaîne.  

Je suis allé à Vestibus Club, rue Laborde, à coté de St Lazare. J'y ai commandé mon costume jeudi dernier du coup. 740€ pour costume 3 pièces + chemise (accessoire en plus à coté, un peu cher, mais les conseils sont excellents)

Ca va, c'est un tarif honnête.

C'est du sur-mesure ? ou de l'ajusté ?

n°63200638
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 14-06-2021 à 09:51:12  profilanswer

Caaledor a écrit :

En passant : DJ et photographe, vous les faites manger avec vos invités ? ou "dans un coin" avec un repas presta ?

Stress Stress .......... Et ce prix pour une journée :cry: :cry:

Ils mangeaient à table avec nos invités (je m'étais arrangée pour les caler à des tables avec des couples pas encore mariés, pour qu'ils fassent leur pub et bossent mieux  :O), le contrat avec le DJ stipulait  un repas chaud, pas forcément à table, mais manger derrière les platines je trouvais pas ça top ( donc autant dire à table quoi, j'allais pas faire chier mon traiteur pour une saucisse/purée pour le DJ, du coup je l'ai casé sur la table la plus proche des platines et il a mangé comme tout le monde).
Ma photographe pareil, je l'ai mise à une table à côté de la nôtre pour qu'elle ne rate rien et qu'elle puisse être près de nous en quelques pas.

n°63200853
Caaledor
Posté le 14-06-2021 à 10:08:51  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ca va, c'est un tarif honnête.

C'est du sur-mesure ? ou de l'ajusté ?

Sur mesure.
Premier rendez vous : choix de la couleur et de la matière, ainsi que de la qualité du costume.
second rendez vous : validation des choix, puis mesure et option (col, poche, doublure, bouton, inscription) et accessoire (cravate, bouton manchette, pochette, éventuellement masque) Détail assez drôle, ma future femme était là, et on m'a invité à sortir pour qu'ils puissent discuter avec elle de sa robe et pour choisir ma chemise (que je n'ai donc pas vu) pour l'accorder le plus possible à la robe (que je n'ai pas vu non plus)
troisième rendez vous : essayage et réajustement (dans 4-5semaines)

Citation :

Ils mangeaient à table avec nos invités (je m'étais arrangée pour les caler à des tables avec des couples pas encore mariés, pour qu'ils fassent leur pub et bossent mieux  :O), le contrat avec le DJ stipulait  un repas chaud, pas forcément à table, mais manger derrière les platines je trouvais pas ça top ( donc autant dire à table quoi, j'allais pas faire chier mon traiteur pour une saucisse/purée pour le DJ, du coup je l'ai casé sur la table la plus proche des platines et il a mangé comme tout le monde).
Ma photographe pareil, je l'ai mise à une table à côté de la nôtre pour qu'elle ne rate rien et qu'elle puisse être près de nous en quelques pas.

Pas con cette idée de les mettre avec les célibataires. Ma dame était moyennement chaude pour les incorporer à nos plans de tables, mais ça peut permettre de "combler" une table, et je me dis qu'un presta bien traité et bien nourri, sera plus enclin à mieux bosser qu'un presta qui bouffe un sandwich à l'arrache et qui reste dans son coin

Je retiens l'idée de mettre la photographe pas trop loin de nous

Message cité 1 fois
Message édité par Caaledor le 14-06-2021 à 10:09:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)