| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
ta-ta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 15:52:02 ![]() ![]() |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Karma-design |
C'est pas en France qu'on a dépensé des milliards en soutien aux entreprises et que le nombre de faillites en 2020 est plus faible qu'en 2019 ?
Il y a plusieurs forfaits, à ce prix c'est coordination Jour J mais ça demande quand même un travail de préparation. |
Karma-design | Séparation des biens si les deux sont d'accord, pas besoin de réfléchir trop longtemps. |
bartille | L'héritage est exclu de la communauté en effet. Ici on a même pas de contrat de mariage en fait |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 18:23:57 ![]() ![]() |
Karma-design | Pour le discours, vous avez des sources d'inspiration à partager ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | « Si un jour tu veux divorcer fait le vite, car plus tu attends plus ça me coûtera cher » |
Karma-design | Séparation des biens, problem solved |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Lol |
_Makaveli_ | Exactement, ça ne règle pas la PC et la PA --------------- Humanity is overrated |
Johnny_Bobby Less is more | Bonjour le topic |
Karma-design | Il suffit d'aller chez un notaire, en urgence ca doit pouvoir se faire dans la semaine. |
Hypothese |
|
kikou2419 |
J'approuve blue nile. Madame a adoré la sienne. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
titounne |
--------------- Des images |
Obelisque Farpaitement |
De mes recherches, fallait aussi pas mal se concentrer sur la taille (idéale) et les pourcentages de table/hauteur/largeur qui aura plus d'effet pour maximiser la briallance/éclat de la pierre Edit: après si le budget le permet, fait toi plaisir Message édité par Obelisque le 01-06-2021 à 14:32:47 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
reeciz |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ta-ta |
Message édité par ta-ta le 01-06-2021 à 14:43:06 |
viande de bison | Perso c’est Madame qui a choisi, et 2 ans plus tard elle continue à me dire que ses amies trouvent la bague super belle et que j’ai bien choisi |
kikou2419 |
Merci blue nile --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
reeciz |
|
Caaledor | 2mois et demi avant le jour J
Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 14-06-2021 à 09:31:42 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
eclaireur |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Caaledor |
Sur mesure.
Je retiens l'idée de mettre la photographe pas trop loin de nous Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 14-06-2021 à 10:09:12 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |