| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
korner368 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 17:07:17 ![]() ![]() |
Hypothese | Appelle-les quand même, ya plein d'endroits où ils sont arrangeants et acceptent de décaler la réservation (cf mon groupe de futures mariées, moi je fais le mort |
Karma-design | 18 Avril, c'était évident que le mariage n'allait pas pouvoir avoir lieu... En plein dans le pic ! Content pour vous que le mariage puisse avoir lieu à une autre date, c'est cool.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 16-03-2020 à 20:07:25 |
korner368 |
|
Hypothese |
|
Chnoup Septuple connasse :o | Pareil, mariage d'une copine le 25 avril annulé... |
korner368 |
Coccynelleuh | j'ai eu de la chance avec le mien |
RomainD2 | Bonsoir, Bon, ce confinement fou en l'air tout mes plans l'un après l'autre... Anniversaire surprise avec ses parents, da meilleure copine, chez mes parents,... Bon, c'est pour la bonne cause! En attendant, ce soir, c'est nos 6 ans, et accessoirement son anniversaire demain. Le premier bisous a eu lieu vers minuit un 18 mars, enfin c'était peut être le 19 du coup ^^. J'avais prévu un petit restaurant et une demande en mariage classique a la suite... Mais avec le confinement, cela se complique... J'ai bien envie de maintenir la date, mais je suis coincé chez mes parents. Solutions identifiées : 1- Je vais préparer des desserts ce soir, je planque la bague dans son gâteaux, mais du coup, c'est devant mes parents ^^ ! Je n'arrive pas a me rendre compte si c'est bof ou non.... Voilà, si vous avez un avis ou d'autres idées, ça serait cool Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 18-03-2020 à 16:53:52 |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 16:53:17 ![]() ![]() |
Darya E * L | 3 ou 4
--------------- I've got my mind set on you |
Dolores | Pareil, avec les parents = au secours. |
Dolores |
Dolores |
Voila ! |
Hypothese |
|
Hypothese | La solution 3 me semble bien |
RomainD2 | Ok ça se fera tranquillement ce soir vers minuit !
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Décale tant que tu peux le faire sans trop de pb.
|
kikou2419 | Pour 2021 j'ai encore de l'espoir Courage a ceux qui sont en galère. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hypothese | Monsieur pense aussi que c'est mort.
|
kikou2419 | Pourquoi une annulation ? Tout remettre en cause pour ça ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est bizarre oui, ça va bien au dela du corona la /: |
Karma-design | Je pense qu'elle parle juste de la cérémonie / fête. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 20-03-2020 à 12:18:42 --------------- Photos |
kida | Merci pour vos confirmations --------------- .::| Feedback |::. |
titounne |
--------------- Des images |
Dolores |
Et puis ? On veut savoir ! |
Karma-design |
|
kida | Aucune idée... on a réservé la dernière date dispo pour le prestataire, ensuite c'était octobre, si ce n'est pas possible on déplacera au printemps 2021... --------------- .::| Feedback |::. |
Caaledor |
|
batteuse42 Handle With Cake | Hello;
--------------- Notre tour du monde // |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 24-03-2020 à 05:38:00 |
Hypothese |
korner368 |
|
Hypothese | Nous on envisage le premier report, mais on est clairement tiraillés. Je voulais me marier en 2020 (10 ans de couple, j'aime les chiffres ronds). Mais inutile de reporter à trop tôt... |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |