| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Ekipatang | Reprise du message précédent : --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 21:04:55 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Hammy | J'aime bien la 2 moi |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 22:32:03 ![]() La 1 aussi, j’aime pas trop le mélange or blanc et or jaune |
Coccynelleuh |
|
RomainD2 | Si jamais vous avez un exemple de ce que vous trouvez sympa, dans les 300-400€ max, n'hésitez pas! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | https://www.histoiredor.com/fr/prod [...] 3DFBSB601F
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ekipatang | J'aime bien celle-ci moi, pas trop tarabiscotée, discrète quand même mais avec un saphir : https://www.histoiredor.com/fr/prod [...] 3DFBSB026H
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah oui voilà, moi c'est ton style à toi que j'aime pas. Genre du tout, je porterai pas On t'aide pas des masses hein mon pauvre Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 13-03-2020 à 08:47:37 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 08:48:43 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement | J'aime bien la 1 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
RomainD2 | J'ai commandé la 1, en espérant qu'elle arrive a temps car pas de dispo immédiate dans la bonne taille. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Chnoup Septuple connasse :o | Bon c'est trop tard, mais j'aurai vote pour la 1 aussi, sans hésitation |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Franchement les pauvres futurs mariés --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hammy |
Message cité 1 fois Message édité par Hammy le 13-03-2020 à 14:58:39 |
korner368 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et l'église ?
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Chnoup Septuple connasse :o |
korner368 |
|
|
Dolores | Oui enfin c'est une pandémie, elle peut rappeler les gens en disant que dans les circonstances, elle limite à sa famille proche et voila. |
wizza | Ça me semblerait plus sage en effet... Message cité 1 fois Message édité par wizza le 13-03-2020 à 19:17:08 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe | Si ça peut aider : https://www.mademoiselle-dentelle.f [...] n-mariage/ --------------- Pussy that walk ! |
Karma-design | 160 invités de notre côté. On commence à réfléchir à faire une liste réduite |
|
Karma-design | Bon je crois que ça sent le sapin, au moins pour tous les mariages de Mars/Avril, sûrement Mai... |
korner368 | Je suis même pas sur que les assurances remboursent en cas d'épidémie. Jai regardé mon contrat pour le lieu loué. Si j'annule, je dois tout payer |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
korner368 | On va commencer a appeler les prestataires. La fleuriste nous a déjà contacté pour nous dire quelle a du mal à être approvisionné en fleurs. |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 15-03-2020 à 12:41:50 |
korner368 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |