| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 10:02:41 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 10:13:13 ![]() merci je vais regarder pour ce truc |
Sinking Parano-Hypocondriaque | On est les seuls à pas se faire chier pour les faire-parts ou bien ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 10:14:23 ![]() on dirait |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai l'impression qu'on va pas se faire chier pour grand chose en fait --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 10:16:47 ![]() remarque je ne sais pas si "se faire chier" c'est vraiment correct, c'est plutôt fun de préparer un monstre truc du genre |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Y en a parmi vous qui sont tombés sur "un nouveau look pour une nouvelle vie" spécial mariage hier après midi sur M6 ?
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 10:22:06 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais, c'était passé un soir la semaine dernière --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | Je sais pas si il était heureux mais qu'est-ce qu'il pleurait dis donc ! --------------- Pussy that walk ! |
AmyPunky |
--------------- http://www.amypunkyphotography.com/Blog/ |
wildmary You make my heart sing | Le costume de monsieur c'est la grande question : il veut en profiter pour s'acheter un truc bien classieux et qu'il puisse remettre mais ne sait pas où --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 10:42:47 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
Si elle veut mettre une robe courte et les docs faut qu'elle prenne mon nom Je cède sur le fait qu'elle prenne nos deux noms en gardant le sien en premier, mais elle doit céder sur la robe et les chaussures Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 09-11-2009 à 10:48:29 --------------- More GG, more skill |
Message édité par wildmary le 09-11-2009 à 10:50:37 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing | Tiens, pour une fois que cette discussion se retrouve dans le bon topic Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 09-11-2009 à 10:58:42 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 11:06:20 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | /cherche un nom paysan --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |