| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 12:31:14 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Hypothese | Féloches \o/ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores | Félicitations ! Même date que mes parents. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 11:10:36 ![]() Est-ce que vous connaissez des sites pour faire les remerciements ? J’aimerais bien un truc un peu original. |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 13:15:14 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
GarouWarrior | On avait fait un truc maison assez simple. Genre feuille cartonnée A4 imprimée, pliée en deux, 4 encoches et une photo des invités remerciés avec les mariés. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 14-01-2018 à 13:27:19 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 13:44:57 ![]()
|
Chnoup Septuple connasse :o | Drap |
Dolores | Commence par raconter la demande !
|
Kyrieleve Féministe |
bartille | Félicitations chnoup ! |
Dolores | Trop choupi ! |
Kyrieleve Féministe | J'adore ! La demand et la bague --------------- Pussy that walk ! |
bartille | Très jolie bague ! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 21:11:21 ![]() Félicitations chnoup ! Adorable la demande |
Hypothese | Féloches Chnoup!! |
wizza | Ooooooh trop bien ! Très contente pour toi chnoup <3 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Hammy | Félicitations !!!! |
arthas77 | Ca donne envie de se marier |
Obelisque Farpaitement | Ca donne surtout envie de partir faire de la luge en Laponie Féloches Message édité par Obelisque le 21-01-2018 à 23:50:19 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Jay Kay | Ici :
On va sans doute commander sur cottonbird. Même si l'échantillon de papier ne nous a pas fait d'effet "wahoo". Après, ça reste un faire-part. Sans doute ça, et sans doute rouge : https://www.cottonbird.fr/faire-par [...] =M19-009-J Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-01-2018 à 10:15:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
t_juu |
|
arthas77 |
|
tck-lt | Faute de bague sous la main... --------------- War Roak Gwengamp |
arthas77 |
|
bartille | Nous on a décidé de se marier chez des copains (qui ont divorcés 3 mois plus tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |