| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 23:53:22 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
perchut Deal with it ! | Ça va ouais --------------- One play at a time. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et les 20 invitations en plus elles sortent d'où ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mouais, les amis non prévus dès le départ, j'aurais eu du mal moi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Johnjohn7 | +1 si mes parents me font ça je vais pas être jouasse J'imagine aussi que le coup des parents qui rajoutent 20 personnes est une conséquence de l'aide financière de ces parents, non ? Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 19-08-2015 à 08:32:30 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 09:09:07 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vu comme ça |
joggleneo |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
Johnjohn7 |
Heu j'ai souvenir de 4000+ balles annoncés pour ce qu'on voulait chez elle (ou une autre, je sais plus mais basée à Paris). Message édité par Johnjohn7 le 19-08-2015 à 10:17:43 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Va me falloir un smoking aussi.
|
Johnjohn7 | Tant que tu penses à la cravallière ivoire --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Plus sérieusement, le sienna bleu caviar, avec noeud pap, pochette assortie et rose à la boutonnière pour la mairie ça passe ? |
bartille |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Alors que c'est nettement mieux que le smoking ou le costume blanc satiné |
Johnjohn7 |
Pas décidé encore mais ça sera un 3P très classique (bleu) je pense. Le morning suit serait un peu HS entre ma famille et la sienne... Message édité par Johnjohn7 le 20-08-2015 à 19:47:32 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
astrojojo Editeur compulsif | C'est quoi vos "morning dress" ?
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est la tenue formelle à porter en journée normalement Message édité par speedboyz30 le 21-08-2015 à 01:09:09 |
Johnjohn7 | Des expériences sur les mariages mixtes ici, sinon ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ramseys |
joggleneo |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Fuck la religion, mariage civil à la mairie Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 21-08-2015 à 09:35:47 |
Johnjohn7 |
Ben vin à table les musulmans n'en prennent pas, ça en fait plus pour tonton Gérard Ou le choix poisson / viande mais ça complique la logistique Message édité par speedboyz30 le 21-08-2015 à 09:46:02 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Menu plaisir ici pour nous normalement :
|
|
Johnjohn7 |
ramseys |
|
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 15:56:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 10:38:30 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |