| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 01:24:08 ![]() ![]() |
Ekipatang | Féloches --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est chou |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Astro-Pepito |
Merci
Bien joué |
astrojojo Editeur compulsif | Félicitations Astro-Pepito Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 12-08-2015 à 07:37:09 |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 07:52:14 ![]() ![]() |
Kdori Pas un Kdo | Déjà je pense que tu peux éviter la vidéo ou les photos dossiers, vu que tu connais pas trop l'auditoire ça pourrait mal passer. Vos souvenirs à deux c'est une bonne base : comment vous vous êtes connus, la manière dont tu l'as vu évoluer dans sa vie et depuis sa rencontre avec sa femme, etc.
|
Astro-Pepito |
Merci Si ça peut te rassurer, on a eu vent de désistements la veille encore
Voilà, on a donné des alternatives et il ne leur reste plus qu'à choisir le lieu et faire la résa, j'estime avoir fait mon job |
joggleneo |
|
|
astrojojo Editeur compulsif |
Bah j'ai des petites jambes Message édité par astrojojo le 17-08-2015 à 15:45:36 |
joggleneo | Personne t'oblige à porter les chaussettes qu'il t'a faites, tu peux donc en prendre une paire unie à toi non ? |
astrojojo Editeur compulsif | Oui bien sur, heureusement Message édité par astrojojo le 17-08-2015 à 15:52:36 |
|
morphelud |
perchut Deal with it ! | Ça fait des photos marrantes --------------- One play at a time. |
joggleneo |
Coccynelleuh | Je trouve ça génial les phototrucs |
astrojojo Editeur compulsif |
Bah raccord avec le reste du mariage quoi Il y a des photos sur le profil de Mme : TALMMQSR je pense pas edit : suppression des liens Message édité par astrojojo le 17-08-2015 à 20:09:35 |
perchut Deal with it ! | Putain j'avais aussi les m&ms Message cité 1 fois Message édité par perchut le 17-08-2015 à 17:10:58 --------------- One play at a time. |
astrojojo Editeur compulsif | Mme a déjà prévu de demander à sa témoin de lui réserver des échantillons du cocktail |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
morphelud | Moi j'essai de convaincre mademoiselle que les macarons c'est mieux que les m&ms ou dragées. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je préfère les dragées --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza | OK, mais au chocolat --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | FOLLE !! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza | Ouf que j'étais pas à ton mariage --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | J'avais lu que vous faisiez faire des magrets pour vos invités, je trouvais ça trop cool. |
wade Mendiant de reconnaissance | J-17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |