| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
weyland yutani Not bad for a human | Reprise du message précédent :
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 11:29:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 11:31:36 ![]() c'est ça. nous c'était pour "marquer le coup du Pacs" c'tout. |
stephaneF |
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 12:03:40 ![]() moi en fait, je suis très frileuse et je mets des gants assez tôt. ça va pas avec un caillou |
Astro-Pepito |
Oui mais il faisait un temps pourri et tout le monde se pelait, forcément ça aide |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Astro-Pepito | Ah mais c'est déjà tout vu |
Obelisque Farpaitement | Retour de journée marathon de visite de salle, 3 salles, et 600km plus tard, aucun coup de coeur --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
gugusg |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 13:57:10 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Grue |
|
Macnigore | Je crois qu'on va zapper.
|
Linoa1fleur | Y'a des sites qui sont passer sur le fil oui, m'en rappelle plus mais tu devrais pouvoir les trouver en faisant une recherche |
Macnigore |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Grue | Je recommande Monsieur+Madame (peu de modèles), Mister M Studio et Ruban Collectif. |
Macnigore |
Merci Fairepart.fr les modèles sont sympas effectivement. Je regarde les autres. Message édité par Macnigore le 06-05-2015 à 16:19:51 |
weyland yutani Not bad for a human | On est passés par http://www.monfairepart.com/
Message édité par weyland yutani le 06-05-2015 à 16:28:43 --------------- /dev/null |
perchut Deal with it ! | Faire-part créatif pour nous aussi --------------- One play at a time. |
adslalex | On les a pris sur un site type fairepart aussi, environ 60, on voulait absolument une forme de pochette avec les cartons dedans --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
doudou5 ACA a vaincu | ici faire part maison |
loulou le marlou |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca va venir. Courage --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Astro-Pepito | Dans un peu moins d'une semaine je pars pour mon EVG pour 4 jours, je sais pas où ni à quelle heure ni pour faire quoi. Je sais juste qui sera là.
|
morphelud | bon courage |
Astro-Pepito | Merci |
adslalex | Allez c'est parti on se marie dans moins de 5 heures ! --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2015 à 10:03:51 ![]() rhooooo Message édité par Profil supprimé le 23-05-2015 à 10:04:17 |
ramseys | Alors Astro-Pepito ? |
morphelud | on attend les CR les gars (et ouais je me fait chier au taf ce matin...) |
Astro-Pepito | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur. Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 28-07-2015 à 20:20:10 |
Coccynelleuh |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
ramseys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |