| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Ekipatang | Reprise du message précédent :
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 11:38:35 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Je savais qu'on aurait du déménager avant de se marier. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 12:29:45 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ladybluee Moitié thon, moitié moule. | Tu oublies le Pouilly Vinzelles au VH. Et j'aime aussi beaucoup ton bouquet Epipatang
Message cité 2 fois Message édité par ladybluee le 24-06-2013 à 13:21:16 --------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
le_gribouri ZoNoS |
|
_Makaveli_ |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
korteks | Je suis en plein dans les dernières estimations pour les boissons (quasi tout le monde a répondu). Je suis obligé de voir un peu large le samedi vu que tout le monde dort sur place et certains vont en profiter pour se lâcher (des cousins viennent exprès sans leurs gosses xD ), je me suis basé sur mes constatations lors de repas de famille type noël... Globalement pour la soirée on arrive quasiment à une bouteille de vin/crémant par adulte "buveur" (j'ai exclus les femmes enceintes, etc.), ça parait beaucoup mais vu la diversité des vins j'ai préféré raisonner en nombre de verres par plat, en sachant qu'il restera soit du blanc soit du rouge à la fin... Message cité 1 fois Message édité par korteks le 24-06-2013 à 14:50:09 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Combien de toilettes sur place ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
le_gribouri ZoNoS |
|
korteks |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'veux pas faire ma facho, mais normalement avec le fromage, on boit plutôt du blanc --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
le_gribouri ZoNoS |
|
_Makaveli_ | Nous on boit du rouge avec le fromage --------------- Humanity is overrated |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
le_gribouri ZoNoS | Etoile c'est des stats. Certaines boivent largement plus et d'autres pas du tout. Mais ca fait de bonne moyenne. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Lors d'un banquet, le calcul est assez simple : prévoir 1 bouteille pour 6 adultes (sans calculer qui boit et qui ne boit pas) de chaque vin.
Toutes ne sont pas forcément finies, mais au moins je ne manque pas. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-06-2013 à 18:06:10 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cette "nouvelle" mode me navre au plus haut point. Si pour certains fromages (qu'on dégustera seul alors, lors d'un casse-croûte par exemple) certains blancs sont d'un très bon accord, jamais personne ne m'empêchera de célébrer l'accord merveilleux d'un grand rouge avec un morceau de Saint-Nectaire. Jamais.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-06-2013 à 18:13:25 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 2 fois Message édité par le_gribouri le 24-06-2013 à 18:18:56 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-06-2013 à 18:30:32 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 24-06-2013 à 18:52:02 |
Sauf que je sais que mon palais jouit à la rencontre d'un fromage et d'un vin rouge (enfin, ça dépend du fromage et du vin). Et que donc, sur un plateau classique et varié, je préfère servir un rouge qu'un blanc. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-06-2013 à 19:51:20 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Que tu préfères le rouge que le blanc avec le fromage, admettons. Chacun ses goûts de chiottes. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 25-06-2013 à 08:33:00 --------------- A.K.A. Korrozyf |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |