| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 15:20:35 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Magnifique ! J'adoooore le bouquet. Et la robe de ce que j'en vois à l'air superbe --------------- Pussy that walk ! |
HildegardeWithers | La robe de madame --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
fijean | Ouai un petit theme bretagne car je suis breton La présentation du plan de table : chaque table a un nom de phare breton, avec une carte et un lien qui va vers l'endroit du phare sur la carte. je sais pas si vous voyez un peu le truc j'avais du scanner les cartes postales des phares, ecrire les noms dessus , les reimprimer sur un papier bristol, et les foutre sur le tableau. Message cité 1 fois Message édité par fijean le 20-06-2013 à 16:27:18 |
le_gribouri ZoNoS |
fijean |
Message édité par fijean le 20-06-2013 à 16:33:11 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
fijean |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 16:39:29 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
Cougy Play it fucking loud ! | Erreur 403. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Grue |
Message cité 1 fois Message édité par Grue le 20-06-2013 à 18:04:24 |
fijean |
Ekipatang | Belles photos ! Moi j'en mettrais quand on reviendra de Rome --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
gugusg | Marrant j'ai de la famille invité au même lieu en octobre. Très beau lieu, on l'a regardé aussi, mais pas donné quand même |
le_gribouri ZoNoS | Vous avez payé combien pour vos salle lieu (et surtout le temps dispo ? ) |
fijean | C'etait un vendredi déjà, du coup un peu moins cher |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
gugusg | En région parisienne les lieux sympa sont légèrement plus cher que ca |
gugusg | Hello
|
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | ^^ oups --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Ekipatang | EDIT. Message cité 2 fois Message édité par Ekipatang le 03-08-2014 à 16:29:40 --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
bartille | Vous êtes beaux |
HildegardeWithers | C'est quoi un budget correct ? (Vraie question) --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Ekipatang |
labul67 |
Ekipatang |
labul67 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Ekipatang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |