| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 16:59:36 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS | T'as pas tes pompes aussi ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Commande lancée. Mais je les aurai pas avant au moins 6 semaines. --------------- A.K.A. Korrozyf |
dead_or_alive Citation personnelle associée | Bonne nuit de noce ^^ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 17:11:36 ![]() ![]() |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Message édité par Cougy le 28-05-2013 à 17:23:40 --------------- A.K.A. Korrozyf |
fijean | J-10 |
labul67 | a vu de nez je suis a J+13073 Message édité par labul67 le 28-05-2013 à 18:08:06 |
Cougy Play it fucking loud ! | Prévoir son mariage dans 35 ans, faut quand même pas avoir peur de se faire planter par les prestas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
labul67 | relis en suivant avec ton doigt j'ai ecrit "plus" 13073 !! Message édité par labul67 le 28-05-2013 à 18:16:10 |
Cougy Play it fucking loud ! | Oh p'tain... --------------- A.K.A. Korrozyf |
wizza | Joli edit --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Cougy Play it fucking loud ! | Suppression de post parce que j'insistais dans ma mauvaise lecture. --------------- A.K.A. Korrozyf |
wizza | Oh lala oui, grosse nuance !
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Cougy Play it fucking loud ! | Vous êtes pardonné mon brave... --------------- A.K.A. Korrozyf |
wizza | hihihi --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Le contenu va falloir y penser --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Ekipatang | @Cougy : c'est quand déjà votre date ? --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |