| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 11:46:33 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sinking Parano-Hypocondriaque | On l'a fait aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Spas grave, la famille et les potes sont habitués Le resto n'a fait aucune objection, et ça ne concerne que le plat principal, on s'arrangera au déjeuner pour que chaque table indique le nombre de viande/poisson, je ne vois pas pourquoi ça poserait un problème, surtout que le restau saura à l'avance le nombre de chaque Message édité par Tillow le 28-05-2013 à 11:57:06 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 11:56:44 ![]() ![]() |
|
|
Ce qui ne répondait pas je pense à la question de Lutak. Ensuite, l'année du mariage, on peut toujours faire 2 déclarations si l'on veut. Ce qu'on ne peut plus faire, c'est 3 déclarations (2 pour la phase d'union libre puis 1 commune après le mariage). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-05-2013 à 12:06:31 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
ramseys |
|
|
ramseys |
|
|
ramseys | Oui, mais tu as le choix la première année. Autant franchir le pas tout de suite |
|
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
|
ramseys |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Plus que 30 jours avant de commencer le reste de la fin de ma vie !
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain les gens vous me foutez la pression, nous il reste 3 mois |
le_gribouri ZoNoS | Profite |
Cougy Play it fucking loud ! | 3 mois 3 jours. --------------- A.K.A. Korrozyf |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Aaah je me souviens encore quand il me restait 3 mois, c'était le bon temps !
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |