| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 09:39:23 ![]() ![]() |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Dolores |
Vous vous mariez quand déjà ? Cette année ou 2014 ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Si tout se passe comme on veut, c'est septembre 2013. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 18:19:00 ![]()
|
HildegardeWithers | Qui parlait de sa gestion des réponses aux faire-parts envoyés, déjà ?
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
ramseys | |
Perfector Memento mori |
J'ai eu le coup de la célibataire qui veut emmener sa dernière conquête. Compliqué à refuser sur le coup car personne proche (famille directe), mais finalement ça a cassé une semaine avant J'ai eu aussi la belle mère qui voulait inviter ses ami(e), que nous connaissions pas forcément plus que ça et qu'on ne voulait donc pas. On lui a dit OK si elle paie leur part, ça a suffi à laisser tomber l'affaire Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 18-02-2013 à 16:52:58 |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 16:49:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 16:54:41 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HildegardeWithers |
HildegardeWithers |
Perfector Memento mori |
|
Ekipatang | Savoir où partir pour le voyage de noce --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Perfector Memento mori |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est aussi pour ça qu'on a souhaité et qu'on est indépendant financièrement pour notre mariage. Déjà qu'on veut pas inviter toute la famille alors inviter des gens qu'on ne connaît pas... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 20:12:55 ![]()
|
dju ju Stand clear | Zonos t'as pas répondu à ma question la page précédente --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 08:35:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 08:39:22 ![]() Faire-parts envoyés à 95% (manque les retardataires qui filent pas leur adresse) |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
ramseys | Les faire-part sont imprimés, il faut que je me dépêche de finir le site avant qu'on les envoie. |
SOF40 |
HildegardeWithers |
ramseys | Non mais le domaine est bon, le CMS aussi, thème à peu près ok, il y a plus qu'à remplir un minimum les pages |
HildegardeWithers | Le contenu, c'est bien le plus difficile --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 16:44:16 ![]()
|
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 17:01:30 ![]()
|
ramseys | C'est pas pour faire de la prose, je suis beaucoup plus pragmatique que ça |
monsieurorange Optimisation Team Member | Sympa d'avoir les premiers retours sur les faire-parts --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
bobor tueur de n44b | Premier courrier de pub de photographe reçu. Heureusement qu'on a coché de ne pas paraître dans les journaux. --------------- Gitan des temps modernes |
Blue Giant Le Géant Bleu | Quel est selon vous le coût moyen total d'un mariage ? --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | La moyenne est de 12000 pour 100 invités il me semble. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 18:26:38 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! | Au final on ne fera pas de site. Comme la journée va se dérouler de manière assez simple : cérémonie civile, restaurant le midi avec famille et amis puis après on reste avec seulement les amis (10 personnes) : pas besoin de repréciser les infos qu'on aura indiqué sur les faire parts et il n'y aura pas d'informations supplémentaires non plus. En tout cas rien qui ne nous vienne à l'esprit. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pacs ou mariage? | le mariage des couleurs |
| le mariage homosexelle??? | Referundum pour le mariage homosexuel |
| Le canada legalise le mariage homosexuel | Compil pour soirée de mariage... |
| Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique? | Quelle musique pour le gâteau de mariage |
| je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser? | demande en mariage |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage | |