Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°29230305
darkpengui​n
Posté le 13-02-2012 à 11:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'histoire du juge pour la communauté universelle c'est pas uniquement dans certains cas, notamment lorsqu'un des conjoints a déjà des enfants ?

En tout cas, c'est un sujet qui tombe à point vu qu'on doit prendre contact cette semaine avec le notaire pour notre contrat :D
(mais a priori on part sur une séparation de biens)

Message édité par darkpenguin le 13-02-2012 à 11:30:57

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 11:30:38  profilanswer

n°29233029
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-02-2012 à 15:22:10  profilanswer

Ben dis-donc. Vous avez intérêt à divorcer un jour pour rentabiliser tout ça [:ocolor]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°29233274
SOF40
Posté le 13-02-2012 à 15:38:40  profilanswer

C'est pas en cas de décès aussi?  [:tinostar]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°29233311
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-02-2012 à 15:41:05  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est pas en cas de décès aussi?  [:tinostar]

Alors, souhaiter la mort aux gens, je trouve ça vraiment lamentable de ta part  :pfff:

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°29233330
SOF40
Posté le 13-02-2012 à 15:42:16  profilanswer

[:luxy]

---------------
n°29249887
jmalsoaz
Posté le 15-02-2012 à 00:20:15  profilanswer

Bonsoir, je recherche une bague de fiancaille.

1) Est-ce que l'acheter sur Internet est sans risque ?
J'ai vu des sites (que je ne pense pas avoir le droit de citer ici) qui proposent des prix vraiment intéressant, mais je trouve peu d'avis dessus.

2) Où avez vous acheté la vôtre ? internet, boutique normale ? Si vous avez des adresses intéressantes, je suis preneur en MP.

3) J'ai l'impressions que tout le monde prend des solitaires. Il n'y a rien d'autres comme type de bague avec diamant ? J'aime pas trop les trucs qui dépassent :)

Merci

n°29250546
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-02-2012 à 07:32:31  profilanswer

jmalsoaz a écrit :

J'ai vu des sites (que je ne pense pas avoir le droit de citer ici) qui proposent des prix vraiment intéressant, mais je trouve peu d'avis dessus.

2) Où avez vous acheté la vôtre ? internet, boutique normale ? Si vous avez des adresses intéressantes, je suis preneur en MP.

3) J'ai l'impressions que tout le monde prend des solitaires. Il n'y a rien d'autres comme type de bague avec diamant ? J'aime pas trop les trucs qui dépassent :)

Merci

Les trucs qui dépassent quoi ?

J'ai acheté les bagues chez De Beers, au Printemps Paris. Qualité  :o  

Les prix de tes sites sont vraiment intéressants au regard de la qualité du diamant ?
J'avais comparé et vu que finalement c'était le même ordre de prix qu'en boutique, si je choisissais la même qualité de diamant.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°29250599
jmalsoaz
Posté le 15-02-2012 à 07:59:45  profilanswer

nico6259 a écrit :

Les trucs qui dépassent quoi ?

J'ai acheté les bagues chez De Beers, au Printemps Paris. Qualité  :o  

Les prix de tes sites sont vraiment intéressants au regard de la qualité du diamant ?
J'avais comparé et vu que finalement c'était le même ordre de prix qu'en boutique, si je choisissais la même qualité de diamant.

En fait, j'aime pas trop quand ça part en hauteur au dessus du doigt (comme pour les solitaires).:D.

Sinon effectivement la qualité du diamant n'est pas la même, ils sont souvent en pureté VS1 sur internet. Mais est-ce que la différence se voit ? Pareil pour la bague, il y a des versions 1/350 et 1/750, ..

Bon à mon avis, le problème principal pour moi c'est que je suis un mec super terre à terre et j'ai du mal à concevoir l'idée de mettre 1000 euros pour un bout de caillou + 1 anneau en métal, ...

n°29250881
SOF40
Posté le 15-02-2012 à 09:14:51  profilanswer

jmalsoaz a écrit :

Merci

Moi perso j'eviterais internet, rien que pour pouvoir l'essayer pour se rendre compte. C'est pas un truc que tu changes normalement.

après tu peux avoir des promos, moi y avait une achété, la seconde à -50% chez marc orian.

et perso c'est un anneau avec un petit diamant incrusté donc ca depasse pas :o  

---------------
n°29251016
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-02-2012 à 09:32:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 09:32:09  profilanswer

n°29251750
Ekipatang
Posté le 15-02-2012 à 10:38:57  profilanswer

Mon copain ne m'a pas offert un solitaire vu que je n'aime pas ça ! Il l'a acheté en boutique, y'avait une réduction dessus  :) (c'était Chez D. Guérin)

Ma bague : or blanc avec un diamant qui ne dépasse pas  :D

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°29253781
nico6259
Posté le 15-02-2012 à 13:29:01  profilanswer

jmalsoaz a écrit :

En fait, j'aime pas trop quand ça part en hauteur au dessus du doigt (comme pour les solitaires).:D.

Sinon effectivement la qualité du diamant n'est pas la même, ils sont souvent en pureté VS1 sur internet. Mais est-ce que la différence se voit ? Pareil pour la bague, il y a des versions 1/350 et 1/750, ..

Bon à mon avis, le problème principal pour moi c'est que je suis un mec super terre à terre et j'ai du mal à concevoir l'idée de mettre 1000 euros pour un bout de caillou + 1 anneau en métal, ...

J'ai un diamant F - VVS1.
Entre VS1 et VVS1, on ne voit pas la différence à l'oeil nu, mais j'ai préféré prendre dans le Top 3 niveau qualité.
Au départ je m'étais fixé à 1k€ et finalement j'ai craqué et j'en ai eu pour 5k€ entre l'alliance + la bague...enfin bon, quand on aime on ne compte pas  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°29254455
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 15-02-2012 à 14:22:45  profilanswer

jmalsoaz a écrit :

Merci

J'ai pris sa bague chez un bijoutier en chambre. Je lui ai fais choisir 3 pierres parmi celles qui étaient en face d'elle, et c'est tout ce qu'elle a su :o
L'avantage du bijoutier en chambre, c'est que, mine de rien, à produit équivalent, tu paies moins cher, et la qualité me semble bien meilleur!

Et elle a eu un saphir :o

---------------
Feedback  -
n°29256280
Dolores
Posté le 15-02-2012 à 16:39:04  profilanswer

Klm a écrit :

J'ai pris sa bague chez un bijoutier en chambre.

Qu'est-ce ?

n°29256499
Klm
Posté le 15-02-2012 à 16:56:10  profilanswer

Un atelier de fabrication en fait, et qui est installé dans un appart' privé (rue saint honoré à Paris) :jap:

---------------
Feedback  -
n°29256551
Klm
Posté le 15-02-2012 à 17:00:26  profilanswer

[:ddr555]  

---------------
Feedback  -
n°29256613
Dolores
Posté le 15-02-2012 à 17:04:42  profilanswer

Klm a écrit :

Un atelier de fabrication en fait, et qui est installé dans un appart' privé (rue saint honoré à Paris) :jap:

D'acc :jap:

n°29257797
nico6259
Posté le 15-02-2012 à 18:48:49  profilanswer

Oui, je pense qu'il ne t'aime pas :/
Ou alors  [:galom]  

:o

---------------
n°29257876
nico6259
Posté le 15-02-2012 à 18:54:55  profilanswer

+1

Pour 1k€, tu as soit un poids raisonnable mais qualité médiocre.
Soit bonne qualité du diamant, mais poids ridicule donc diamant qui fait riquiqui sur l'anneau.

Mon F-VVS1 fait 0,48 carats, je trouve que c'est un bon compromis entre le riquiqui et le too much.
C'est très discret, beaucoup plus que les gros machins tape à l'oeil, je pense que mon entourage pense qu'elle n'est pas terrible et tant mieux  :D

---------------
n°29257896
nico6259
Posté le 15-02-2012 à 18:56:26  profilanswer

Combien de carats, pureté, couleur, taille ?  [:clooney2]

---------------
n°29259719
nico6259
Posté le 15-02-2012 à 21:14:39  profilanswer

Le certif je ne sais pas, c'est ma fiancée qui l'a chez elle :D  
Certif via De Beers, je pense que je n'aurai pas de mauvaise surprise...je lui demande au cas où, j'ignorais qu'il y avait un classement des certif  :jap:  

Quand je parle de taille, en fait c'est la forme du diamant.
Ma fiancée c'est une taille princesse. En fait, elle a choisi elle-même, elle est tellement difficile, on a bien galéré jusqu'à ce qu'elle ait le coup de foudre sur une bague et ça tombait bien, l'anneau était pile de la bonne dimension pour son doigt  :)  

Chez moi aussi, je pense que beaucoup de gens s'imaginent que c'est du faux  :D  

Sinon ta bague est très bien et le principal c'est qu'elle te plaise  :jap:  

---------------
n°29262488
Hildegarde​Withers
Posté le 16-02-2012 à 08:18:12  profilanswer

Tant mieux, tu ne te feras pas couper le doigts par le pote d'un pote d'un parent qui en aura entendu parler. ;)

n°29262587
nico6259
Posté le 16-02-2012 à 08:42:57  profilanswer

HildegardeWithers a écrit :

Tant mieux, tu ne te feras pas couper le doigts par le pote d'un pote d'un parent qui en aura entendu parler. ;)

Voilà  :jap:  

Quand elle est dans un coin pas très sûre, ma fiancée retourne la bague pour qu'on ne voit pas le diamant.

---------------
n°29311439
+++Bahamut​+++
Posté le 21-02-2012 à 15:12:06  profilanswer

Nous avons refait un tour au château samedi [:timoonn:5]

on a signé le contrat de réservation, (on avait déjà donné 3000€ de caution en janvier).

on a "recalculé" vite fait combien on aurait de convives et ça devrait tourner autour des 120-130 je pense (du coup, un peu moins en retirant ceux qui ne viendront pas).

sinon il reste encore tout à faire...

edit : pour les alliances.. je ne sais pas ce qu'on va prendre.
J'ai eu une sorte de bague de fiançailles pour la naissance de ma fille avec un beau caillou déjà.. Il est possible que mon alliance fasse tâche à côté :lol:

Spoiler :

http://img.photobucket.com/albums/v282/Kouki/IMG_2860.jpg

Message édité par +++Bahamut+++ le 21-02-2012 à 15:16:11
n°29422054
Remi83
Posté le 02-03-2012 à 17:32:32  profilanswer

gysmovoile a écrit :

désolé pour la qualité des photos, j'ai peu de photos de la déco !

Une table :)
http://www.izipik.com/images/20091 [...] -deco6.jpg

voici les centres de table ... panneau en bois brut (essayer de rappeller les panneaux de bord de plage), sable, galet et coquillages
http://www.izipik.com/images/20091 [...] -deco1.jpg

La salle, avec à gauche au mur le plan de table ... (filet et une bouée / table)
http://www.izipik.com/images/20091 [...] -deco2.jpg

Une bouée du plan de table ... les noms sont écrits sur des galets collés sur les bouées ...
http://www.izipik.com/images/20091 [...] -deco3.jpg

Marques places & menus tout simples ...
(3 chocolats dans les marques place pour remplacer les dragées ...)
http://www.izipik.com/images/20091 [...] -deco4.jpg

Au mur, un poster A3 représentant chaque table ... (avec une photo de la plage, et sa situation sur un fond de carte marine)
(donc une quizaine de posters en tout)
http://www.izipik.com/images/20091 [...] -deco5.jpg

voili voilo,
j'ai pas de photos des faires part là .... et je trouve pas de photos de notre coin urne ...

Bonjour,

Je voulai savoir ou tu avai trouvé les pancartes qu'il ya dans les centres de tables j'en recherhce et j'en trouve pas.  :??:  

Merci d'avance pour ton aide

n°29434214
jeanluclg
Posté le 04-03-2012 à 03:05:34  profilanswer

Je cherche des housses de chaises pour mariage
voici une photo http://www.lejardindelaber.com/wp- [...] apteme.jpg

n°29434321
bartille
Posté le 04-03-2012 à 07:55:58  profilanswer

jeanluclg a écrit :

Je cherche des housses de chaises pour mariage
voici une photo http://www.lejardindelaber.com/wp- [...] apteme.jpg

On avait trouvé les nôtres sur la baie, en papier. Effet garantie à la découverte de la salle, mais ça se déchire assez vite.

n°29434445
nico6259
Posté le 04-03-2012 à 09:22:34  profilanswer

Hier je suis allé chercher mon costume avec ma fiancée  :bounce:  

J'ai préféré le faire avec elle plutôt qu'avec un témoin, au moins je suis sûr qu'elle ne sera pas déçue  :o  

Vous avez mis quel budget ?
Ptain je m'attendais à mettre 500€ et j'ai eu l'ensemble chez Kenzo pour 1500€ et encore j'ai négocié la cravate gratuite [:tinostar]  
Comme les bagues, j'avais aussi triplé le budget prévu, j'explose le budget que je pensais mettre mais bon, on ne se marie qu'une fois, en principe  :o  
Pour 11k€, j'ai juste dépensé les "périphériques" du mariage : la bague de fiançailles + alliance, mon costume et le voyage.

---------------
n°29434454
+++Bahamut​+++
Posté le 04-03-2012 à 09:25:05  profilanswer

nico6259 a écrit :

Hier je suis allé chercher mon costume avec ma fiancée  :bounce:  

J'ai préféré le faire avec elle plutôt qu'avec un témoin, au moins je suis sûr qu'elle ne sera pas déçue  :o  

Vous avez mis quel budget ?
Ptain je m'attendais à mettre 500€ et j'ai eu l'ensemble chez Kenzo pour 1500€ et encore j'ai négocié la cravate gratuite [:tinostar]  
Comme les bagues, j'avais aussi triplé le budget prévu, j'explose le budget que je pensais mettre mais bon, on ne se marie qu'une fois, en principe  :o  
Pour 11k€, j'ai juste dépensé les "périphériques" du mariage : la bague de fiançailles + alliance, mon costume et le voyage.

eh ben ! ça pique !  :sweat:

n°29434481
nico6259
Posté le 04-03-2012 à 09:33:55  profilanswer

+++Bahamut+++ a écrit :

eh ben ! ça pique !  :sweat:

La robe de ma fiancée coûte 2k€, c'est aussi pour ça que j'ai revu mes prétentions à la hausse.

J'ai aussi la chance de ne payer que ces périphériques, nos parents paient le reste (traiteur, DJ, photographe, chateau,...)
C'est sûr que si on avait dû tout payer on ne se serait sans doute pas lâchés comme ça sur les périphériques  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)