| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 21:56:01 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah si si pour les poilus --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
djoul | Pourtant le gras, c'est la vie ! Message édité par djoul le 29-09-2011 à 22:04:09 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
psychatricmeuh Empty Walls |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah mon gras me suffit, j'ai pas besoin que mon mec en fasse aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Crawdge | Costume choisi ! |
Colonelle Saucisselike |
Crawdge |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 15:53:26 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bah non, c'est ton nom d'usage si tu en uses, donc si tu l'utilises pas, ce n'est pas ton nom d'usage... |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 16:30:17 ![]() Ok ca va dans la sens de ce que je pensais, donc nom d'usage = nom patronymique (=nom de jeune fille/nom de naissance) |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 16:36:24 ![]() donc rien cans une case "nom d'usage" dans un formulaire si on n'utilise pas celui de son mari... |
spacer28 | Bonjour à tous et à toutes.
--------------- Mon flickr |
djoul |
Ben c'est très dépendant de la qualité du repas...nous c'était 31 € par personne pour un repas "terroir"
Aucun normalement. Il faudra juste lui préciser le nombre de convives.
Les serveurs non (normalement ils bossent pendant le repas |
spacer28 |
djoul | Oui, on a opté pour une prestation type "buffet" et un repas pas très luxe : cochon à la broche, charcutaille, gratin dauphinois... |
Colonelle Saucisselike |
Le prix des repas est HYPER variable en fonction de tous plein de paramètres, genre lieu (RP = |
spacer28 |
midgar59 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dolores | Bah tu payes leurs repas et le traiteur les rajoute sur la facture. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Souvent c'est des menus techniques moins cher que celui des convives --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Okay Message édité par nico6259 le 11-10-2011 à 18:35:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
midgar59 |
|
djoul |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Colonelle Saucisselike |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 15-10-2011 à 12:31:31 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Klm id Psn: Podologic |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah oui, tiens, bonne idée, les témoins rabatteurs d'invités pour le photographe, note bien, Colonelle --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Klm id Psn: Podologic | Ou alors tu fais pas de photos de groupe (comme nous), comme ca, c'est réglé --------------- Feedback - |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |