| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 10:26:54 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est un pré faire-part si tu préfères. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
Le lieu, l'heure, si ya église ou pas, enfin tout ce qu'il y a sur le faire part ? |
randomly974 |
|
stonearth | genre où ça se trouve, si tu as un dress code, si tu fais mairie et/ou église (ou autre), s'il y a une date pour répondre,... |
Colonelle Saucisselike |
|
Adiht | Message édité par Adiht le 20-09-2011 à 09:23:29 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | DJ --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 12:15:16 ![]() ![]() |
randomly974 | moi j'ai pris un groupe pour la première partie de soirée, et un dj pour la 2ème. |
SOF40 | pas de dj? tu t'es passé de la distribution de casquette et stylo? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
djoul | Un de mes plus gros regrets, la casquette carglass... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | DJ --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stonearth | Virtual DJ pro et un pote pour nous... nous pleurons encore de ne pas avoir eu le droit aux casquettes... |
nakata frog game | Random sur un playlist avec un lecteur de base, et c'est marre, espèces de tapettes |
cassebrik RIP upsa | bah ça parait logique, on refait pas les erreurs du premier |
wizza | Genre le choix de la femme ? Message édité par wizza le 21-09-2011 à 21:37:21 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Par exemple --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
eocen | Une copine s'est marié le 9 juillet 2011.
|
Crawdge |
|
randomly974 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
randomly974 |
|
randomly974 |
|
Dolores | Idée du siècle |
cassebrik RIP upsa | on connait tous des mariages annulés au dernier moment, quelques semaines avant ou le jour même... là, c'est le cas où l'un des deux pensait ça mais n'a pas osé à ce moment là? |
SOF40 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |