| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 13:27:30 ![]() ![]() |
labul67 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 16-09-2011 à 13:32:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
labul67 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Klm id Psn: Podologic | Par contre vu que je l ai depuis pas longtemps, j arrête pas de jouer avec Message édité par Klm le 16-09-2011 à 13:56:16 --------------- Feedback - |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mon mec aussi il fait mumuse avec --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Klm id Psn: Podologic |
Dolores | Tu t'es mariée jeune dis donc. |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 14:09:45 ![]() ![]() |
Dolores |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nakata frog game | Idem pour la bague, c'est la première fois que j'en porte une et j'arrive pas à m'y faire, du coup je joue tout le temps avec |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
momotteu | Bon il me semble que personne n'avait fait de save the date
|
Dolores |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dolores | On s'est compris. |
Adiht | Ah oui tiens, j'ai même pas tilté sur le fait que monsieur précédait madame! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wizza | Ah bah moi si, c'est presque la 1ère chose que j'ai vue --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
momotteu | c'est pour faire parler les gens |
Colonelle Saucisselike |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Colonelle Saucisselike |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu | tu parles de qui ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu | ah je me disais aussi |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Dolores | Un truc pour que les gens save the date, qu'ils notent la date dans leur agenda avant de recevoir des informations ultérieurement. |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
henoutsen |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |