| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 11:27:33 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dolores | Moi ça me met photo currently unavailable |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dolores |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Messieurs, nous marier augmente nos espérances de vie; mesdames faudra faire un peu plus attention à vous http://www.atlantico.fr/pepites/ce [...] 66770.html /Y a des chercheurs qui sont payés pour faire ce genre d'étude Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 24-08-2011 à 15:30:54 --------------- More GG, more skill |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Klm id Psn: Podologic | Mariage civil demain J ai peur Message édité par Klm le 26-08-2011 à 11:33:36 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 11:32:57 ![]() ![]() |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Mais non, tu verras, tout va bien se passer --------------- "Qui fait le malin..." |
Klm id Psn: Podologic | Demain Ca va c est dans l intimité, famille proche on sera pas trop nombreux. La semaine prochaine Ca va être autre chose niveau stress --------------- Feedback - |
Adiht | Mon baptême de l'air en montgolfière est annulé, il pleut sur la zone de vol! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Question con, mais pas si con : ya une technique pour connaitre la taille de doigt de sa future alors qu'elle ne porte aucune bague ? Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 26-08-2011 à 15:01:07 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Klm id Psn: Podologic |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 15:04:39 ![]()
|
alb Chaotic Good |
_pollux_ Pan ! t'es mort | oué, pour le "fun" --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 15:06:52 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 26-08-2011 à 15:08:57 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 15:08:57 ![]()
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-08-2011 à 15:25:28 |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Dans mon cas, le truc, c'est que elle même ne sait pas quel type de bague lui conviendrait, puisqu'elle n'en a jamais porté (à ma connaissance). Mais passons, je ferai éventuellement ça tranquillement en 2 temps --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |