| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 13:40:18 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
momotteu | tu te poses encore des questions sur comment tu vas le faire ? |
--------------- Feedback - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 17:54:45 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Ok je comprends Message édité par Klm le 20-08-2011 à 17:55:50 --------------- Feedback - |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je ne l'ai pas dit non plus, tjrs dans le but de garder un minimum de secret --------------- |
Kyrieleve Féministe | En voilà de l'original comme photos de mariage : http://www.journaldugeek.com/2011/ [...] es-autres/ --------------- Pussy that walk ! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Génial --------------- "Qui fait le malin..." |
Colonelle Saucisselike |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 19:19:09 ![]()
|
Dolores | Je suis la seule à trouver ça naze ? |
wizza | Bah, j'ai souri vite fait, mais j'aime pas pour des photos de mariage, non --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ma fiancée voudrait qu'on se déplace en calèche.
wizza | Moi je dirais que si, mais chacun fait bien ce qu'il veut de son mariage --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
momotteu | ah je detesterai un truc comme ça... |
Dolores |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 22-08-2011 à 23:41:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
momotteu |
|
momotteu |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
momotteu |
Perfector Memento mori | Nouveau venu dans la liste des futurs mariés d'HFR : prévu le 22 septembre 2012 !
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
stonearth |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon bah voilà, ça y est, mon meilleur pote est marié, et tout s'est merveilleusement passé... en dehors du fait qu'il était mort torché vers 1 heure du mat', et que du coup, pour découper le gâteau, on aa ttendu le lendemain.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |