| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 20:17:25 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est pas évident hein ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 07:38:56 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o | ha bah il a effacé sa réponse --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
psychatricmeuh Empty Walls | quel aigri |
dioute | bon ba je suis bon pour aller au salon du mariage le 12 septembre a la defense... |
Corbier Barbe's powaaa | A tout hasard, si quelqu'un a un tuyau pour un animateur qui tient la route dans la région de Strasbourg !
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 13:21:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 13:53:03 ![]() oui moi, celui que ma soeur avait, je lui demande ce soir |
KapweT L'exocet. |
Vous allez faire un essai avant? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-08-2009 à 19:06:45 |
KapweT L'exocet. | Je pense aussi que l'essai ne te coûtera pas plus cher que la prestation pour le jour J.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | ah oui effectivement c'est pas très cher Raou --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Certes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kytine :| | Hello ! J'ai une amie qui recherche une robe de mariee pour très rapidement sur Paris... vous avez des adresses sympa ? Message cité 2 fois Message édité par kytine le 21-08-2009 à 13:54:37 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 14:02:01 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
turtounet |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Elle peut toujours aller chez Tati Mariage, apparemment ils ne font pas de retouches (mais bon faut être sûre que la robe tombe bien quoi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kytine :| |
On va regarder aussi les robes de soirée
2 mois
on ne sait jamais |
KapweT L'exocet. | Elle peut aussi regarder dans toutes les boutiques de mariages vers Gare du Nord et Gare de l'Est, boulevard Magenta je crois.
|
kytine :| | on a prevu d'y faire un tour aussi... bein finalement on avait les bons endroits |
psychatricmeuh Empty Walls | y a une boutique qui fait de l'occasion sur paris. donc robe dispo de suite si essayage OK. je retrouve plus l'adresse |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 17:07:52 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls | |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 17:30:54 ![]() c'est l'humeur du jour sur le mariage |
psychatricmeuh Empty Walls | c'est pas en rapport avec mon post alors? |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | oui il le sait et il arrête pas de faire des sous-entendu (de merde Message cité 3 fois Message édité par wildmary le 25-08-2009 à 13:18:15 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | Bientôt tu viendras nous raconter tout ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pacs ou mariage? | le mariage des couleurs |
| le mariage homosexelle??? | Referundum pour le mariage homosexuel |
| Le canada legalise le mariage homosexuel | Compil pour soirée de mariage... |
| Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique? | Quelle musique pour le gâteau de mariage |
| je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser? | demande en mariage |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage | |