| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 10:33:38 ![]() ![]() |
Crawdge | Bon tant mieux alors ! J'avais un peu peur de pas me sentir à ma place... |
wizza |
EDIT: par contre Crawdge, je pense que ça dépend aussi beaucoup du prête sur lequel tu tombes. Message cité 2 fois Message édité par wizza le 03-05-2011 à 11:35:25 |
Crawdge |
Ah et pendant que j'y suis, le prêtre vous a laissez libre choix dans vos musiques ? Message cité 2 fois Message édité par Crawdge le 03-05-2011 à 12:19:30 |
Kagura81 Caféinomane avérée |
Pour t'aider à choisir parmi le répertoire religieux (et éventuellement élargir la liste de chants/musiques existants qui est proposée aux futurs époux qui "ne s'y connaissent pas trop en chants" ), il y a ce site : http://www.chantonseneglise.fr/ avec une partie dédiées au mariage http://www.chantonseneglise.fr/cel [...] on=mariage (avec les différentes parties chantées/musicales de la célébration dans le petit menu à gauche). Message cité 3 fois Message édité par Kagura81 le 03-05-2011 à 13:13:39 --------------- ...nothing to say... |
stonearth |
Message édité par stonearth le 03-05-2011 à 13:43:21 |
Crawdge |
|
Winnuke | Ce genre de chanson tu peux les mettre pour l'entrée des mariés et la sortie mais pas trop pour la célébration... A voir avec votre prêtre cela dit. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
wizza |
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 17:05:13 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
|
the_Prodigy Remember .... | drapal |
Winnuke | Nous on fait classique : |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Crawdge |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Crawdge |
|
Crawdge |
Excellent ^^ Message édité par Crawdge le 05-05-2011 à 08:56:07 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Crawdge |
|
CharlesT |
Saga Africa… Ambiance de la brousse !!! Message édité par CharlesT le 05-05-2011 à 09:18:51 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
stonearth | J'y pensais aussi mais trop poussés par l'entourage en ce sens, nous ferons plus classique... |
alb Chaotic Good |
|
lechris psn : cec-chris | on a acheté les maracas et la trompette pour vraiment le jouer jusqu'au bout.
|
alb Chaotic Good | Ah non mais les accessoires c'est juste obligatoire
Message édité par alb le 05-05-2011 à 15:35:53 |
cassebrik RIP upsa |
|
Crawdge |
lechris psn : cec-chris | aucun pour nous... notre imaginaire et notre expérience sur les mariages auxquels on a assisté. |
stonearth | Pareil tout sort de notre tête... C'est bien ça qui fait peur! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
micfont999 Simplement Moi | Coucou,
--------------- > http://graphicriver.net/user/micfo [...] micfont999 |
nakata frog game | Y a pas la fin du monde d'ici là ? |
Crawdge | Non la fin du monde en théorie c'est le 21/12/12 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Dragées : check
Publicité | Posté le ![]() ![]() |