| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
brooklynette | Reprise du message précédent : --------------- RESCUE - Association Orfélins |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 18:06:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 18:11:06 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah moi aussi mais c'était juste impossible --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Colonelle Saucisselike | Des fois il vaut mieux ne pas trop attendre **sifflotte** Sinking> et comment tu as géré pour les potes non invités ? tu as juste laissé couler, ils n'ont jamais reçu d'invit ? ou tu en as parlé avec eux ? Et comment tu fais avec ceux qui t'en parlent ? Argh ! Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 19-09-2010 à 18:15:34 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 18:18:08 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 18:19:55 ![]()
|
Adiht |
Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 19-09-2010 à 18:33:33 |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 18:45:22 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Coccynelleuh |
|
Adiht |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Marc Chasseur de joce & sly | fin 2011 |
wildmary You make my heart sing | J'ai écouté les infos ce matin au petit déj' donc c'est possible que j'ai pas bien compris, il m'avait semblé entendre que ça entrerait en vigueur en 2011.
Message édité par wildmary le 20-09-2010 à 10:08:49 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Le_Magi61 ------------ | J'ai lu que c'était pour les declarations faites en 2012, donc mariage/pacs en 2011 (source : le figaro |
alb Chaotic Good |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Le_Magi61 ------------ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Marc Chasseur de joce & sly | Sauf qu'à Paris c'est mort pour avoir un RDV en septembre je pense Message cité 1 fois Message édité par Marc le 20-09-2010 à 10:37:45 |
arthas77 | On s'est mariés au mois d'octobre, même si c'est pas au milieu de l'année, l'avantage fiscal est déjà énorme (gain de 3200 euros |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Marc Chasseur de joce & sly | Nous début octobre mais entre le 13è mois et le salaire de septembre qui est arrivé après la date du PACS ca revenait à un PACS/Mariage en Août en gros (proche de l'optimal de juillet donc) Message cité 1 fois Message édité par Marc le 20-09-2010 à 10:43:58 |
arthas77 | En fait, faut prendre en compte la taxe d'habitation aussi. Elle se base sur la dernière déclaration (celle en commun donc).
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 20-09-2010 à 10:49:23 |
Pour les gens normaux |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et ? C'est surtout pour le beau temps présumé que les gens se marient l'été.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
arthas77 | Nombre de mariages en France pour l'année dernière
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 20-09-2010 à 10:57:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |