| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 15:53:59 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike | 90 adultes - 20 enfants avec les familles complètes + une partie des amis. On ne veut (peut) pas dépasser ce chiffre. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour notre mariage, on ne compte pas se priver.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Adiht |
|
Colonelle Saucisselike |
|
brooklynette |
brooklynette | Moche tout ça... j'imagine bien la peine de tes parents avec tout ce qu'ils ont fait --------------- RESCUE - Association Orfélins |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 16:54:53 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 19-09-2010 à 17:04:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 19-09-2010 à 17:14:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
papillonnette |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
alb Chaotic Good |
|
CharlesT |
On a dit poliment non. Qu'on se marierait en France dans l'intimité avec une vingtaine d'invités seulement et qu'on payait tout. Ils se sont vite rendus compte que ma femme voulait un mariage intime. Ils n'ont pas insisté. Tout s'est bien passé et ils adorent toujours autant leur fille unique. On a impliqué (un peu) ma belle-mère dans les préparatifs, par exemple elle a accompagné ma femme pour le choix de la robe. On lui a demandé son avis pour le buffet, etc. Elle ne s'est pas vexée car elle n'a pas été mise à l'écart non plus (mais elle a compris que c'est NOUS qui organisions le mariage. Message édité par CharlesT le 19-09-2010 à 17:44:51 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Le_Magi61 ------------ | un couple d'ami nous a envoyé un mail debut aout pour nous dire qu'il se mariaient 3 semaines plus tard |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 17:50:29 ![]() J'ai des amis qui se sont décidés début mars pour fin mai. Et c'était un mariage très sympa. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 17:53:56 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Il y a moyen de faire des trucs très chouettes sans y passer des tonnes de temps --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
brooklynette | Mars pour août c'est quand même tendu vu que c'est la pleine période de mariages --------------- RESCUE - Association Orfélins |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est quoi pour toi "en grandes pompes" ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 18:02:29 ![]() c'est mignon ça prepare son mariage ici :x |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 18:03:14 ![]()
|
brooklynette | Surtout l'été, il faut vraiment s'y prendre à l'avance pour ce qui est salle/traiteur, même si peu d'invités --------------- RESCUE - Association Orfélins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |