| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Crawdge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 10:07:27 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls | brooklynette: t'as cherché sur les site style leboncoin ou ebay?
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Parfois vaut mieux ça même si c'est rude yep --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je me suis refusée à regarder les robes une fois que j'ai commandé la mienne... peur d'avoir des doutes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 13:55:10 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
psychatricmeuh Empty Walls | Mariage le 25, grève le 23, grève reconductible.
|
psychatricmeuh Empty Walls | ben certains viennent la veille, d'autres le jour même et pas tous du même coin |
brooklynette | Psycha je croise les doigts --------------- RESCUE - Association Orfélins |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est une pièce unique faite par un petit créateur --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et ça empêche de la décrire ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
brooklynette | Elle est assez simple, ivoire, avec une bretelle asymétrique qui passe sur le bas de l'épaule
--------------- RESCUE - Association Orfélins |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
brooklynette | Elle aurait été faite en 500 exemplaires que je l'aurais prise aussi J'ai aussi pris rdv maquillage/coiffure, maintenant il faudrait peut-être qu'on se préoccupe d'une salle... Message édité par brooklynette le 10-09-2010 à 18:08:09 --------------- RESCUE - Association Orfélins |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sinking ne pleure jamais --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
T'es sûr de toi?
Message édité par Dafiiiiid le 10-09-2010 à 20:12:10 --------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non, je sais que tu m'aimes bien --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Gal' HFR |
r06 |
|
Adiht |
|
wizza |
Voilà, au mariage que j'ai fait cet été, j'ai eu la chance d'être là au moment où monsieur découvrait madame dans sa robe (elle elle avait vu son costume), et je crois que c'est peut-être le moment que j'ai trouvé le plus émouvant du WE. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ca va en faire des robes à la revente sur la bay ou en magasin pour cause de mariage annulé. --------------- Gal' HFR |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 14:06:50 ![]() t'as fini tes faire part de remerciement toi ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | On vient de les recevoir donc ça va être écriture ces prochains jours et envoi dans la semaine je pense... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |