| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 15:45:48 ![]() ![]() |
brooklynette | Me faire maquiller, je vais faire un essai la semaine prochaine, on verra si elle arrive à me donner un air lumineux --------------- RESCUE - Association Orfélins |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais c'est bon j'avais pas compris pour les robes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls | han l'essai maquillage Et brooklynette: photals obligatoire des essais Message cité 2 fois Message édité par psychatricmeuh le 08-09-2010 à 15:52:54 |
moikiki |
--------------- mon feedback |
foxclan ca passe ! ca passe ! | pour les UV +1 si ca se voit pas .. arrête ..
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 08-09-2010 à 15:57:05 --------------- Topicon ! |
psychatricmeuh Empty Walls | les UV soit ça se voit pas, soit tu sors orange |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 15:58:24 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
brooklynette |
--------------- RESCUE - Association Orfélins |
Coccynelleuh |
|
Adiht |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Méfiez vous des mecs qui filment ou qui photographient votre mariage. --------------- Gal' HFR |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
brooklynette | Je rentre de la boutique j'avais repéré pour aller voir des robes... au final, une seule me plaisait --------------- RESCUE - Association Orfélins |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Elle est classe je trouve --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Avec des cheveux faussement négligés ça peut être très chouette !
cassebrik RIP upsa | j'aime moi aussi!!! |
brooklynette | Je l'ai prévenu que je mettais une photo donc il viendra pas voir --------------- RESCUE - Association Orfélins |
Sinking Parano-Hypocondriaque | t'as confiance toi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht | Très classe!!! Mais tu vas avoir un poil froid, prévois un truc!!! Moi je vois bien un chignon avec des mèches faussement échappées qui caressent la nuque avec cette robe! |
titounne |
--------------- Des images |
CharlesT |
Personnellement, elle m'a envoyé 2-3 photos de l'essayage (pour ceux qui n'auraient pas suivi, elle a fait faire la robe au Mexique, alors que j'étais en France). Ensuite, elle a essayé la robe en arrivant en France pour me demander ce que j'en pensais. Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 09-09-2010 à 21:11:13 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cassebrik RIP upsa |
|
brooklynette | C'est bien ça psycha Message édité par brooklynette le 09-09-2010 à 22:14:14 --------------- RESCUE - Association Orfélins |
Crawdge | Moi je serai un peu pareil, j'aimerai bien avoir la surprise juste avant la mairie |
Crawdge |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Crawdge | Et tu n'aurais pas aimé toi aussi avoir la surprise ? |
Crawdge | Il aurait peut être pu y aller avec ses témoins ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |