| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 14-06-2010 à 12:11:01 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 12:08:36 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Samourai, tu t'es fait violer par un billet de 50 FF quand tu était petit pour avoir un rapport si bizarre avec l'argent ? Message cité 1 fois Message édité par Marc le 14-06-2010 à 12:10:12 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 14-06-2010 à 13:53:13 --------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Le_Magi61 ------------ | si tu ne l'aimes pas, ne l'invites pas! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Voila. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
alb Chaotic Good |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 13:21:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 13:26:47 ![]() je me recite d'il y a presque un an :
|
wildmary You make my heart sing | D'après moi tout tient effectivement dans le fait que tu ne l'aimes pas, tout simplement --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 14:45:47 ![]()
|
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 14-06-2010 à 14:46:49 |
dioute |
|
wildmary You make my heart sing |
Le_Magi61 ------------ | je dirais aussi celui ou tu étais témoin au civil |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kalyx |
Message cité 4 fois Message édité par Kalyx le 14-06-2010 à 14:53:32 |
Crawdge |
|
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 14-06-2010 à 14:58:58 |
Crawdge | Dites, on va bientôt commencer les visites de salles avec Mademoiselle (et oui pas encore madame ! lol), et je voulais savoir s'il y a des trucs à ne surtout pas oublié de demander ? (genre s'il y a assez de prises pour le DJ etcetc...) Message cité 3 fois Message édité par Crawdge le 14-06-2010 à 15:02:59 |
Message édité par wildmary le 14-06-2010 à 15:08:55 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | + voir si il y a une salle de replis pour le vin d'honneur si il pleut --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kalyx |
|
wildmary You make my heart sing | ah oui, le nettoyage : demander qui nettoie et quand, j'ai des copains qui se sont tapé de passer le balai et la serpillière dans la nuit car certaines salles demandent à ce que ce soit libéré et propre à 7h le dimanche --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | D'ailleurs pour les salles, ne pas hésiter à demander leurs avis aux traiteurs : le notre nous a dit qu'il y avait un château où il refusait de travailler, pour des questions d'hygiène et de sécurité dans les cuisines
Message édité par wildmary le 14-06-2010 à 15:15:29 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |