| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 19:06:21 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pourquoi les DJ sont surpris quand on leur dit que pour rien au monde on ne veut les entendre parler entre 2 morceaux ? |
Kalyx |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
Le_Magi61 ------------ | le notre pareil, il n'a rien dit de la soirée --------------- Je n'ai rien à ajouter |
turtounet |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 09:34:39 ![]() ![]() |
dioute |
|
Crawdge |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
lallemand |
|
Le_Magi61 ------------ | Il a acheté son costume de mariage sur le net? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1 pour internet
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour!
Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 02-06-2010 à 10:53:07 --------------- Nihon, gambare ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ayé, les petits contenants à bulles sont très légèrement décorés !
Message cité 4 fois Message édité par Sinking le 02-06-2010 à 11:19:17 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 02-06-2010 à 11:30:43 --------------- Nihon, gambare ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Le_Magi61 ------------ | des bulles de savon --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |