Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7520 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°22785302
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-05-2010 à 19:06:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

J'ai une robe crème pour le mariage d'une copine, je lui ai demandé, elle s'en fout complètement :D

pour ça que j'ai dit perso.
je sais et je comprends que ça puisse passer tout seul, mais moi je viendrais pas avec une robe claire (blanche/ivoire/crème) à un mariage  :D

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 19:06:21  profilanswer

n°22785605
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 31-05-2010 à 19:30:26  profilanswer

Pourquoi les DJ sont surpris quand on leur dit que pour rien au monde on ne veut les entendre parler entre 2 morceaux ?

n°22785686
Kalyx
Posté le 31-05-2010 à 19:37:31  profilanswer

wizza a écrit :

Moi, dans le doute j'aurais justement évité le noir: j'ai plus souvent entendu dire "je veux pas les gens en noir à mon mariage, c'est triste" que "si les gens viennent en clair, ils vont me voler la vedette" :o
Et effectivement, en tout cas pour les femmes, à moins de venir avec une grande robe blanche (faudrait pas être maline, ouais), je vois pas comment on pourrait les confondre avec la mariée :??:
/désolée de donner un avis contraire :D

Genre un jupon froissé blanc, ça le ferait pas, quoi  [:tinostar]  
En même temps, pour un peu qu'elle se marie en robe/jupe courte...

J'ai tenté du vert une fois, ben j'me suis sentie un peu seule, j'ai pas bien l'envie de recommencer :o

n°22787708
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-05-2010 à 22:03:37  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

pour ça que j'ai dit perso.
je sais et je comprends que ça puisse passer tout seul, mais moi je viendrais pas avec une robe claire (blanche/ivoire/crème) à un mariage  :D

Yep, c'est pour ça que dans tous les cas (robe claire, noire, tenue décontractée, habillée etc.) mieux vaut consulter les mariés si on a un doute :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22790527
Le_Magi61
------------
Posté le 01-06-2010 à 08:22:15  profilanswer

sorg a écrit :

Pourquoi les DJ sont surpris quand on leur dit que pour rien au monde on ne veut les entendre parler entre 2 morceaux ?

parce que tu tombes uniquement sur des DJ boeuf (bof? bauf?) qui adore parler avec la disto à fond, et avec un poster de licorne derrière eux?
:D

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°22790600
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 01-06-2010 à 08:43:37  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

parce que tu tombes uniquement sur des DJ boeuf (bof? bauf?) qui adore parler avec la disto à fond, et avec un poster de licorne derrière eux?

Je ne sais pas si il aime les licornes, on l'a pas vu à l'oeuvre...
Mais quand on lui a dit que pour nous le DJ idéal on ne l'entendait pas de la soirée, il a été tout surpris...
On lui a dis qu'on avait une mauvaise éxpérience avec un DJ qui se la jouait animateur de manège à la foire du Trone... Il a eu l'air tout étonné ne comprenant pas ce qu'on voulait dire.
Donc on l'a clairement prévenu que si on trouvait ses interventions trop lourdingue on enverrai quelqu'un lui demander gentiment de couper le micro.

Le style " Est-ce que vous êtes chôôô ce soâââr ?" ; très peu pour nous...

n°22790616
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 01-06-2010 à 08:47:46  profilanswer

sorg a écrit :

[:pirateofocean]  

On a dû trouver la perle rare alors ! Le nôtre nous a dit de suite "je ne parle pas sauf pour annoncer l'entrée des mariés dans la salle et l'arrivée du gâteau, ou alors sur demande particulière de votre part".

---------------
...nothing to say...
n°22790637
Le_Magi61
------------
Posté le 01-06-2010 à 08:51:09  profilanswer

le notre pareil, il n'a rien dit de la soirée :D

Je pense que tu as bien fait de le briefer sur ce point vu sa réaction :D

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°22790730
turtounet
Posté le 01-06-2010 à 09:08:47  profilanswer

Kagura81 a écrit :

[:pirateofocean]  

On a dû trouver la perle rare alors ! Le nôtre nous a dit de suite "je ne parle pas sauf pour annoncer l'entrée des mariés dans la salle et l'arrivée du gâteau, ou alors sur demande particulière de votre part".

Pareil! Et il a tenu parole...  :o

n°22790896
alamanda
Posté le 01-06-2010 à 09:34:39  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

beauf  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 09:34:39  profilanswer

n°22791171
dioute
Posté le 01-06-2010 à 10:06:13  profilanswer

sorg a écrit :

ha l'horreur :lol:  :lol:  

nous on lui clairement dit que moins on l'entendait, mieux c'etait ! il etait tout a fait d'accord d'ailleurs !

n°22791713
Crawdge
Posté le 01-06-2010 à 10:54:46  profilanswer

sorg a écrit :

Le genre à faire un truc du genre... qui met bien de l'ambiance...

http://www.youtube.com/watch?v=TvR [...] d#t=00m32s

n°22791870
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 01-06-2010 à 11:06:10  profilanswer

Je suis d'accord avec vous pour le coté beauf des DJ parleurs mais je dois avouer que si le DJ de mon beau-frère n'avait pas "forcer" un peu l'ambiance, on aurait été que 2 tables à s'amuser...

Je déteste les jeux débiles en générale mais ça a décrispé un peu les vieux gricheux...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°22792748
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-06-2010 à 12:06:55  profilanswer

Ca approche Sorg !! :bounce:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22792862
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 01-06-2010 à 12:16:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca approche Sorg !! :bounce:

Oui... Et ca doit commencer à me travailler... Dans un mail addressé à un client j'ai lapsussé... J'ai parlé de "chemin de tables" au lieu de "chemin de cables'...

n°22792982
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 01-06-2010 à 12:28:27  profilanswer

arca838del a écrit :

[:manust] Y'a des gens graves quand même...

Clair. [:pingouino]

Se tirer la tronche pour des bouts de tissus. [:pingouino]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22793013
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-06-2010 à 12:30:51  profilanswer

Ce soir je prepare mon punch Maison :D
On a dû me prendre pour un pochtron à Carrefour
12l de rhum
12l ananas
12l orange
6l limonade
Canadoo, Canelle et Citron vert  

Et accessoirement 2 jerican de 20L vide pour le transport :D

Samedi le grand jour, on fait le punch un peu en avance pour qu'il soit encore meilleur :D

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°22793265
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-06-2010 à 12:56:08  profilanswer

sorg a écrit :

Oui... Et ca doit commencer à me travailler... Dans un mail addressé à un client j'ai lapsussé... J'ai parlé de "chemin de tables" au lieu de "chemin de cables'...

Mouarf pas mal :d
Moi j'ai fait un rêve horrible cette nuit, et je sens que c'est pas le dernier :fouyaya:

---------------
n°22794150
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 01-06-2010 à 14:09:46  profilanswer

sorg a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Sinking a écrit :

Moi j'ai fait un rêve horrible cette nuit, et je sens que c'est pas le dernier :fouyaya:

ah ben j'en ai fait un la semaine dernière: on avait oublié de finir l'organisation, donc j'étais pas coiffée, le maire pas au courant, la moitié des invités manquaient parce qu'on leur avait pas envoyé le FP.... et ma grosse question c'était est-ce que le marié est au courant que c'est aujourd'hui?  [:alarmclock1]  

[:autruche]

n°22794199
Poisse
Posté le 01-06-2010 à 14:12:41  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ah ben j'en ai fait un la semaine dernière: on avait oublié de finir l'organisation, donc j'étais pas coiffée, le maire pas au courant, la moitié des invités manquaient parce qu'on leur avait pas envoyé le FP.... et ma grosse question c'était est-ce que le marié est au courant que c'est aujourd'hui?  [:alarmclock1]  

[:autruche]

ça me fait penser à rappeler la mairie aujourd'hui pour être sûr que tout est bon :D

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°22805901
lallemand
Posté le 02-06-2010 à 10:17:58  profilanswer

Sinking a écrit :

Ma femme (maintenant je peux le dire) était dans le meme état, de mauvais reves les dernieres nuits. Enfin d'apres ce qu elle dit, la semaine avant le mariage on habitait dans des maisons séparées.

n°22805918
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-06-2010 à 10:19:32  profilanswer

Bah en fait ça va plutôt pas mal, j'ai juste du mal à réaliser que la date approche et pourtant il faudrait, vu ce qu'il reste encore à faire :o

---------------
n°22806024
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-06-2010 à 10:28:24  profilanswer

on a reçu le costume commandé via vente privé  [:ronfl4]  

pantalon impecc, veste: un chouille trop large d'épaules et surtout, surtout,.... c'est quoi ces put*ins de plis derrière les épaules que tous les vendeurs nous disent qu'ils les faut alors que c'est super moche  [:toad666] En plus c'est pas le meme sur les 2 épaules, les manches sont mal montées, pour du De Fursac je suis un peu deg quand meme.

Je sais pas où on va trouver le costard de monsieur. et il serait franchement temps de le trouver

n°22806047
Le_Magi61
------------
Posté le 02-06-2010 à 10:29:54  profilanswer

Il a acheté son costume de mariage sur le net?  [:cerveau mlc]  
Sans un essayage ni voir le tissu ou la coupe en "vrai"?

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°22806107
Tillow
Posté le 02-06-2010 à 10:34:33  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

pantalon impecc, veste: un chouille trop large d'épaules et surtout, surtout,.... c'est quoi ces put*ins de plis derrière les épaules que tous les vendeurs nous disent qu'ils les faut alors que c'est super moche  [:toad666] En plus c'est pas le meme sur les 2 épaules, les manches sont mal montées, pour du De Fursac je suis un peu deg quand meme.

Je sais pas où on va trouver le costard de monsieur. et il serait franchement temps de le trouver

C'est quoi votre budget ?
Franchement, sur internet ça me paraît très risqué quand même...

---------------
n°22806177
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-06-2010 à 10:39:44  profilanswer

+1 pour internet

---------------
n°22806336
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-06-2010 à 10:50:53  profilanswer

bien sur que c'était risqué, et on le savait. On a voulu tenter le truc pour "au cas où" vu le prix qu'on l'a payé :D Si il va pas au mariage, il s'en servira pour le boulot, ça pose pas de soucis :)

mais en réalité si on écoute n'importe quel vendeur le costume lui va :) c'est juste que je supporte pas ces plis qui sont soi disement "obligatoire": pli d'aisance tout ça machin truc.
Je ne VEUX PAS de ces plis, on a fait plusieurs boutiques et toutes veulent nous le mettre. Donc je sais pas où on va lui trouver pour un budget de 500euro environ le costard.

n°22806361
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-06-2010 à 10:52:50  profilanswer

Bonjour!

je reviens à la charge pour la partie "boisson" du repas de mariage (qui aurait lieu le midi), puisque j'ai augmenté les doses!

Selon vous, pour 26 personnes (dont une qui est musulman mais qui boira peut être un peu tout de même, et dont moi qui ne boit pas beaucoup).

- 8 bouteilles de champagne
- 5 bouteilles de rouge
- 5 bouteilles de blanc

ça fait vraiment trop juste selon vous?

Message cité 3 fois
Message édité par Samourai le 02-06-2010 à 10:53:07

---------------
Nihon, gambare !
n°22806405
Tillow
Posté le 02-06-2010 à 10:56:36  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

bien sur que c'était risqué, et on le savait. On a voulu tenter le truc pour "au cas où" vu le prix qu'on l'a payé :D Si il va pas au mariage, il s'en servira pour le boulot, ça pose pas de soucis :)

mais en réalité si on écoute n'importe quel vendeur le costume lui va :) c'est juste que je supporte pas ces plis qui sont soi disement "obligatoire": pli d'aisance tout ça machin truc.
Je ne VEUX PAS de ces plis, on a fait plusieurs boutiques et toutes veulent nous le mettre. Donc je sais pas où on va lui trouver pour un budget de 500euro environ le costard.

Et votre opinion à vous ?
Non parce que franchement le vendeur, OSEF un peu là, c'est pas lui qui se marie...
Et pour 500 €, je pense que tu peux légitimement faire un peu chier...
Pour le dernier costume de Cougy, on a bien passé 1h à essayer des modèles différents pour trouver la bonne coupe, y a pas à se gêner...

---------------
n°22806500
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 02-06-2010 à 11:03:14  profilanswer

Tillow a écrit :

Et votre opinion à vous ?
Non parce que franchement le vendeur, OSEF un peu là, c'est pas lui qui se marie...
Et pour 500 €, je pense que tu peux légitimement faire un peu chier...
Pour le dernier costume de Cougy, on a bien passé 1h à essayer des modèles différents pour trouver la bonne coupe, y a pas à se gêner...

oula on a fait chier à chaque fois les dits vendeurs.
et on a même pris mes parents qui sont encore plus lourds que moi là dessus  [:roxelay]  

mais ces put*ins de plis, pas moyen de trouver une coupe qui lui va dans ces prix, soit c'est le triple, soit c'est du 100euro chez Br*ce, et autant dire que pour ce jour là on voulait un peu mieux que ce qu'il met tous les jours  :cry:  
Il nous reste une chance qu'on va tenter rapidement, sinon rabattage sur le seul vendeur bien qu'on avait trouvé à 60 bornes de chez nous.

n°22806561
Poisse
Posté le 02-06-2010 à 11:08:46  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Armani  :sol:  bon il m'a coûté un rein

---------------
n°22806574
Poisse
Posté le 02-06-2010 à 11:09:57  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonjour!

je reviens à la charge pour la partie "boisson" du repas de mariage (qui aurait lieu le midi), puisque j'ai augmenté les doses!

Selon vous, pour 26 personnes (dont une qui est musulman mais qui boira peut être un peu tout de même, et dont moi qui ne boit pas beaucoup).

- 8 bouteilles de champagne
- 5 bouteilles de rouge
- 5 bouteilles de blanc

ça fait vraiment trop juste selon vous?

18L d'alcool pour 26 personnes..
Perso je suis à 110L pour 90 ( 30 blanc, 30 rouge, 50 champagnes ) -  
Vin d'honneur et repas

---------------
n°22806677
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-06-2010 à 11:19:07  profilanswer

Ayé, les petits contenants à bulles sont très légèrement décorés !

http://marcetmarie.fr/marie/bulles1.JPG

http://marcetmarie.fr/marie/bulles2.JPG

Message cité 4 fois
Message édité par Sinking le 02-06-2010 à 11:19:17

---------------
n°22806810
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-06-2010 à 11:29:04  profilanswer

Poisse a écrit :

18L d'alcool pour 26 personnes..
Perso je suis à 110L pour 90 ( 30 blanc, 30 rouge, 50 champagnes ) -  
Vin d'honneur et repas

18 L?

Non, c'est 75 cl la bouteille!!  

Donc 13.5 litres pour 26 personnes , soit en gros 1/2 litre par personne.

Quant à toi, si c'est du 75 cl par bouteille (comme moi) ça fait 82.5 litres

ça fait du 0.9 litres par personnes...

effectivement, on ne joue pas dans la même cours :(

Message cité 3 fois
Message édité par Samourai le 02-06-2010 à 11:30:43

---------------
Nihon, gambare !
n°22806856
Tillow
Posté le 02-06-2010 à 11:31:33  profilanswer

Sinking a écrit :

Choupi :D

---------------
n°22806879
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-06-2010 à 11:33:33  profilanswer

Pour l'alcool, c'est vraiment la grosse inconnue je trouve... j'arrive pas du tout à prédire ce que les gens vont picoler :pfff:

---------------
n°22806881
alamanda
Posté le 02-06-2010 à 11:33:34  profilanswer

Samourai a écrit :

mais c'est quoi le problème?
si tu te rends compte qu'il n'y a pas assez de vin tu pourras toujours en rajouter le jour même. C'est un resto.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22807056
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 02-06-2010 à 11:46:43  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu veux que chaque invité t'offre un échantillon d'urine ? [:pingouino]

C'est quoi ces trucs ? :D

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°22807075
Le_Magi61
------------
Posté le 02-06-2010 à 11:48:07  profilanswer

des bulles de savon ;)
on avait les mêmes à notre mariage

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°22807076
Poisse
Posté le 02-06-2010 à 11:48:14  profilanswer

Samourai a écrit :

18 L?

Non, c'est 75 cl la bouteille!!  

Donc 13.5 litres pour 26 personnes , soit en gros 1/2 litre par personne.

Quant à toi, si c'est du 75 cl par bouteille (comme moi) ça fait 82.5 litres

ça fait du 0.9 litres par personnes...

Ah oui pardon 82.5
J'oubliai 40 L de punch tahitien que je dois preparer ce soir  
 Des amis un peu pochtron :D

---------------
n°22807104
Poisse
Posté le 02-06-2010 à 11:50:20  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai un leger pb.. j ai preparé les dragés et trucs du genre , par contre je n'arrive pas à écrire sur les coeurs plastifié pour écrire la date etc...
ça fait couillon d'avoir des dragés sans nom ni date dessus :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)