| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 15:54:03 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Moi pareil que vous!
--------------- Nihon, gambare ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bien le bonjour, Je suis toujours avec mes soucis de resto. Avant de décider si je change ou pas (merci à celles/ceux qui m'ont envoyé des MP à ce sujet!), j'aurais aimé leur faire une proposition. En fait ils ont des "forfaits boisson" qui, si on calcule, sont plus cher que si on prenait à la carte...De vrais escrocs! D'autant plus que dans leurs forfaits boissons ils imposent de prendre de l'eau à 7 euros la bouteille. Bref, mon objectif c'est d'envoyer un mail pour dire au restaurateur ce que je compte prendre à minima, et lui demander si il peut me faire un prix. N'étant pas forcément doué pour les formulations, j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez! (je ne veux pas paraître trop crevard, mais je veux qu'elle soit consciente que je risque de changer de resto si elle ne fait aucun effort pour moi). J'hésite à lui demander de me faire "une offre" ou à moi même proposer un truc précis...
Si elle me répond "désolé, nous ne faisons pas d'autres offres que celles de nos forfaits, il faut prendre à la carte", je l'aurais mauvaise. Et si elle ajoute "pas de carafes d'eau, on ne fait que de l'eau de source", je fais tout pour convaincre madame de changer de resto! Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 30-05-2010 à 15:45:01 --------------- Nihon, gambare ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pour revenir à mon souci de valse, j'ai enfin trouvé un tuto qui propose quelque chose à la portée du premier manche à balai venu et pas une valse viennoise ou on se marche sur les pieds si on ne la pratique pas depuis le berceau...
|
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 22:37:17 ![]() ![]() |
laureka |
|
|
Norg |
Message édité par Norg le 31-05-2010 à 09:04:43 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sérieux...
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
turtounet |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 31-05-2010 à 16:52:24 --------------- Nihon, gambare ! |
turtounet | Peut-être que tout simplement ce restaurant est hors budget pour vous? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ils annoncent 27°C pour Samedi |
turtounet |
|
Kalyx | M'sieur dames |
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 31-05-2010 à 17:09:55 --------------- Nihon, gambare ! |
Message édité par Tillow le 31-05-2010 à 17:11:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
|
|
Le_Magi61 ------------ | les gens, s'ils se connaissent un peu, s'arrangent entre eux pour prendre un taxi à paris/grande ville ou une voiture avec un seul qui ne bois pas ou peu...
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Kalyx |
|
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Concernant la question voiture/mariage, après tout, comme dit le Magi, si on commence à se prendre la tête avec ça on en fini plus!
Message édité par Samourai le 31-05-2010 à 17:40:24 --------------- Nihon, gambare ! |
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
Kalyx | Dans le doute j'opterai ptêt pour le noir, alors.
|
wizza | Moi, dans le doute j'aurais justement évité le noir: j'ai plus souvent entendu dire "je veux pas les gens en noir à mon mariage, c'est triste" que "si les gens viennent en clair, ils vont me voler la vedette" Message cité 1 fois Message édité par wizza le 31-05-2010 à 17:57:29 |
arca838del |
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 31-05-2010 à 18:41:42 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Marié civilement en mars (le 6, je crois --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pacs ou mariage? | le mariage des couleurs |
| le mariage homosexelle??? | Referundum pour le mariage homosexuel |
| Le canada legalise le mariage homosexuel | Compil pour soirée de mariage... |
| Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique? | Quelle musique pour le gâteau de mariage |
| je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser? | demande en mariage |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage | |