| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 01:22:17 ![]() ![]() |
missbatty | Me revoilà ! Message édité par missbatty le 24-05-2010 à 10:00:01 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Youhou --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 10:14:58 ![]() |
missbatty | Bon par contre ça fait peur j'y connais rien en mariage je sais pas du tout comment ça se passe |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 10:51:01 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. | Sinon, les filles (et les autres), vous connaissez Max Chaoul ? |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Kyrieleve Féministe |
sonia Contre-pied. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 24-05-2010 à 11:42:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sonia Contre-pied. |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sonia Contre-pied. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oui c'est très possible, sa tête me dit vraiment quelque chose --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, je crois que Mary a tellement profitée de la nuit de noce, qu'elle n'arrive plus à marcher jusqu'à son PC |
titounne |
--------------- Des images |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Crawdge |
|
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 24-05-2010 à 18:05:41 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
sonia Contre-pied. | Aucune poésie cette Sinking "Rencontre marine" vue par Sinking >> Maquereau à l'escabèche. Message cité 1 fois Message édité par sonia le 24-05-2010 à 18:39:26 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 24-05-2010 à 18:40:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et plus sérieusement, moi aussi j'aime bien savoir ce que je mange --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Le_Magi61 ------------ | rosbeef-purée --------------- Je n'ai rien à ajouter |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ma découverte du matin qui pourra etre utile a tous ceux qui vont faire une cérémonie religieuse ou laïque et qui souhaitent imprimer un livret avec les textes, les chants, etc...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |