| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 15:51:55 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls | je trouve ça cher, mais j'ai pas de référence |
dioute | pas de droit de bouchon pour nous par exemple... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | nous non plus --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kagura81 Caféinomane avérée | Idem, je n'ai pas de droit de bouchon --------------- ...nothing to say... |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Nous on a payé 5,50€ de droit de bouchon dans le resto où on a fait le repas. 18€ c'est extrèmement cher --------------- "Qui fait le malin..." |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
dioute |
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 17:04:59 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Le_Magi61 ------------ | je parlais du droit de bouchon, pas du prix de la bouteille --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Sinking Parano-Hypocondriaque | En tout cas c'est un sacré budget --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | Truc de ouf, je suis assise et mon téléphone ne sonne pas --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Kagura81 Caféinomane avérée |
Message édité par Kagura81 le 21-05-2010 à 19:22:54 --------------- ...nothing to say... |
Crawdge |
|
wildmary You make my heart sing |
arca838del | Vive le Mac(Book(Pro)) Message édité par arca838del le 21-05-2010 à 23:26:53 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
AdeleLDN | le mariage, un vaste sujet... Les preparations et essayages de robe sont les meilleurs moments! --------------- photo toile |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonne et Belle Journée à toi et ton homme WildMary!
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Kyrieleve Féministe | Une grosse pensée pour toi aujourd'hui Wildmary ! --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1 Quelle belle journée magnifique !
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kagura81 Caféinomane avérée | Allez Mary, bonne journée à ton homme et toi, profitez de tous les instants ! --------------- ...nothing to say... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
titounne |
laureka | |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Mary, tu pourrais poster pour nous tenir au courant quand meme |
dioute | ouais belle journée wildmary !
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Elle doit être à la mairie --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Petit essai déco des tables: Vue générale: On aime le bleu! Bon, bien évidemment, faut imaginer le menu et la "bouteille à la mer" fait un peu moins àl'arrache, mais l'esprit est là. Le petit pot de caramel à le fleur de sel... Pareil, là aussi on aura une étiquette imprimée. J'attends le retour de madame pour avoir ses impressions (là elle a son dernier essayage). Message cité 1 fois Message édité par sorg le 22-05-2010 à 17:39:59 |
cassebrik RIP upsa | et vive les mariés, miss wildmary Message édité par cassebrik le 22-05-2010 à 17:40:41 |
arca838del |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Wouhou wildmary, j'espère que ta journée se passe bien \o/ --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne |
--------------- Des images |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 23-05-2010 à 11:33:17 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | En même temps mieux vaut du déjà vu sympa que de l'original moche --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
perchut2 Hell, it's about time... | bon, c'est dans un mois et 10 jours, je commence à être vaguement stressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |