| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 11:11:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 11:11:02 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mercite ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Super jolis vos contenants à dragées les filles --------------- "Qui fait le malin..." |
wildmary You make my heart sing | Le repas du dimanche --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Le_Magi61 ------------ | quand tout le monde est assis à table, et avant que les assiettes soient servis pour nous --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je pense pareil, mais on en a pas encore vraiment parlé --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
missbatty | Bon je drapalise je pense vous rejoindre incessamment sous peu Message édité par missbatty le 03-05-2010 à 15:02:05 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu "penses" ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
missbatty | c'est une façon de parler of course Message édité par missbatty le 03-05-2010 à 14:09:42 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 14:10:03 ![]() c'est qui qui se cache sous ce multi ? |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 14:10:03 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je sais pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
missbatty | Aha |
missbatty | (enfin ok, j'avoue quand même que je vous lisais depuis un bon moment |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et l'ancien pseudo ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
missbatty | roudoute-girl |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
missbatty | sinon vous faites passer un entretien pour approbation aussi pour le topic? note: tu as l'air suspicieuse Message édité par missbatty le 03-05-2010 à 14:18:57 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non.
missbatty | Je suis et j'habite avec mon copain depuis 8 mois, 8 mois de pur bonheur.. =) On parle mariage depuis quelques temps (oui je sais c'est rapide blahblah c'est la vie Voilà en gros !! (question technique, comment fait-on pour enlever les e-mails de notification quand on a une réponse au sujet sur lequel on a posté? je trouve plus Message cité 1 fois Message édité par missbatty le 03-05-2010 à 14:26:47 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 14:48:00 ![]() je suis vieux jeu mais si c'est pas lui c'est pourri |
Agreian Ne mérite pas 20/20 |
|
titounne |
--------------- Des images |
Agreian Ne mérite pas 20/20 | Bah non... C'est l'homme qui fait çà !
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
missbatty |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20 | |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 15:06:35 ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 15:08:57 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
arca838del | Ce soir, il est 20H00. Parents : - D'accord ! C'est bien, les bons photographes qui sortent du lot, c'est rare. Bien, bien ! Et c'est elle qui est venue à domicile ? Arca : - Yes ! En plus elle venait de Lyon ; c'est con, y'a Patricia (NB : ma cousine) qui devait venir, mais les enfants sont malades, elle a du rester à la maison Parents : - Ah ? Patricia devait venir ? Arca : - Bah ouais, pour voir la photographe... Parents : - Ah. Elle voulait faire des photos des enfants ? Arca : - Bah non Parents : - Mais c'est suupppaaaaaaaÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿrrrrr !!!!! Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 03-05-2010 à 21:31:12 |
cassebrik RIP upsa |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
arca838del |
Ma cousine (c'est noté plus haut) Message cité 2 fois Message édité par arca838del le 03-05-2010 à 21:51:29 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
arca838del |
|
arca838del |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |