| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 14:26:54 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
dioute |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-04-2010 à 14:33:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 14:38:36 ![]() ![]() |
Kagura81 Caféinomane avérée | En vrac.... Mary, je croise les doigts pour ton essayage Je n'invite pas les gens pour avoir des cadeaux, leur venue est déjà un présent Message cité 1 fois Message édité par Kagura81 le 02-04-2010 à 14:57:47 --------------- ...nothing to say... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | Ouep, c'est pour ça que finalement on va mettre quelque chose : des copains m'ont dit que pour leur mariage où ils avaient fait une liste ils avaient aussi mis une urne au cas où et il y a eu non seulement des chèques mais aussi des petits mots. Ils m'ont donc dit (à raison) que ce jour-là j'aurai autre chose à gérer que les gens qui ne sauront pas où mettre ce qu'ils ont amené Message édité par wildmary le 02-04-2010 à 15:06:57 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kagura81 Caféinomane avérée | Arf, j'avais pas pensé à ça Message cité 1 fois Message édité par Kagura81 le 02-04-2010 à 15:26:38 --------------- ...nothing to say... |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | le prix du repas est tellement variable d'un mariage à l'autre que bon... difficile à évaluer. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Si, je le saurais ! /boule de crystal (dragonball proof) Et puis nous on invitera personne que ça fait chier de viendre. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 02-04-2010 à 16:48:00 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | J'vais m'géner ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 02-04-2010 à 16:54:53 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
titounne |
Message cité 2 fois Message édité par titounne le 02-04-2010 à 17:53:47 --------------- Des images |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Désolé mais ... |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
titounne |
Sauf que "le montant minimum cadeaux pour quelqu'un auquel on tient" n'est pas forcement le même d'une personne à l'autre. Et puis si "pour une raison ou une autre, cette personne ne pouvait pas donner plus à ce moment là et qu'elle était très contente d'être là et qu'il n'y a vraiment pas d'autre soucis" mais que tu n'es absolument pas au courant des problèmes de cette personne? Et puis "juger" de l'amitié d'une personne sur le montant du cadeau... J'sais pas ça me dérange quand même pas mal. Message cité 2 fois Message édité par titounne le 02-04-2010 à 18:01:18 --------------- Des images |
Kalyx |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ton mariage n'est pas en juin ? Tu ne devrais donc pas encore avoir la corde autour du cou. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est "grave" si les mariés ne sont pas au centre de la table d'honneur sur une grande tablée rectangulaire ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |