| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 11:23:26 ![]() ![]() |
arca838del |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Courage wildmary |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
r06 |
Je vous trouve un peu dur avec arca838. Je veux dire c'est la vie des gens s'y prennent tot d'autres s'y prennent tard. Exactement comme certains ont des gros budgets et d'autres des petits budgets. Bon par contre, je suis d'accord que prevoir de se marier 2 ans a l'avance ca m'aurait gener deja que dans mon cas on a decide un an avant et je trouve deja le temps long...Je me dit que j'aurais pu attendre 6 mois de plus pour lui demander de m'epouser... Sinon nous presque totu le monde a confirmer on doit etre a 70 reponses sur 80 personnes mais vu l'endroit ou c'est je sens qu'on va avoir des annulations dans les mois qui viennent a coup de "j'avais dit oui mais la je viens de regarder c'est super cher pour y aller donc la je peux pas...." Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-03-2010 à 11:44:43 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
r06 |
Disons qu'on fait ca sur une ile donc tu peux pas trop t'y prendre l'arrache et y aller en voiture t'es oblige de prendre soit le bateau soit l'avion et meme si c'est pas la pleine saison si tu reserves pas tot, c'est cher....Et comme je soupconne pas mal de gens d'etre a l'arrache et de pas avoir regarder les details, je pense que certains vont se reveiller quelques semaines avant et a ben tiens c'est pas donner en fait.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-03-2010 à 12:06:36 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Arf oui ok --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 11:59:16 ![]() ![]() |
r06 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais enfin quand tu confirmes c'est que t'as vu les modalités il me semble Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 15-03-2010 à 12:01:17 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
r06 |
|
arca838del |
|
arca838del |
|
r06 |
Sur certains topics et pour certaines personnes ca justifie une alerte et potentiellement un ban... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 15-03-2010 à 12:50:30 |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
arca838del |
On a parlé thune avec un côté de la famille, l'autre côté ça viendra... on laisse venir le truc tout seul... de toute façon on part du principe qu'on pourra tout autofinancer, et si la thune arrive bah c'est tant mieux Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 15-03-2010 à 12:52:48 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | UNE REPONSE ECRITE !! Une vraie, par courrier et tout --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
arca838del |
|
arca838del |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 13:40:08 ![]() ma DRH vient de m'offrir un jour de congé gratos pour mon mariage |
Marc Chasseur de joce & sly |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 13:52:00 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
dioute |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
wildmary You make my heart sing | Arf, je viens de recevoir une réponse... via Facebook --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |