| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 19:28:01 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon du coup je post la mienne --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
arca838del |
|
cassebrik RIP upsa |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
titounne |
Message édité par titounne le 13-03-2010 à 14:25:15 --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 15:40:15 ![]()
|
dioute | chemise + gilet + cravaliere : done
Message édité par dioute le 13-03-2010 à 15:44:31 |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 00:08:52 ![]() ![]() |
arca838del |
|
arca838del | Visite de l'Abbaye de Collonges au mont d'or cet après-midi : c'est notre 1ère visite de salle de réception !!! Message édité par arca838del le 14-03-2010 à 13:39:03 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
si les gens trouvent pas de place, c'est pas parce que d'autres réservent tôt, c'est qu'il n'y a pas assez de place. Ou alors tout le monde veut loger à la même enseigne, et dans ce cas, faut pas se plaindre. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 14-03-2010 à 14:22:19 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pourquoi donc ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
arca838del | ... Faut bien que tout le monde ait sa salle, qu'elle soit réservée tôt ou pas ! Si une année il y a 10 mariages pour 9 salles alors il y aura des gens "le bec dans l'eau". Que je réserve tôt ou pas n'y changera rien : il y a un certain nombre de salles pour un certain nombre de mariages pour une année donnée. Offres et demandes font le reste! Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 14-03-2010 à 14:36:03 |
wildmary You make my heart sing | Certes mais c'est exactement ce qui crée la course à "de plus en plus tôt" : avant on s'y prenait 6 mois avant, puis pour être premier 1 an avant, puis maintenant ça devient 2 ans avant pour doubler ceux qui ne s'y prennent "que" 1 an avant.
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 14-03-2010 à 16:36:41 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
arca838del |
Merci Message édité par arca838del le 14-03-2010 à 17:26:09 |
arca838del |
|
wildmary You make my heart sing | Mon beau-père trouve qu'on est mal organisé et qu'on devrait appeler les gens ou faire un mail de rappel pour dire qu'on a une liste de mariage --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Ah non mais c'est n'importe quoi, ils sont obnubilés par ça, ils pensent que si les gens ne donnent rien c'est parce qu'on a fait n'importe quoi, on n'aurait pas dû la mettre sur internet, et c'est compliqué et gnagnagna... punaise, c'est ma belle-mère elle-même qui a limite insisté pour qu'on fasse une liste pour notre voyage et qui nous disait que "oh ben pour notre famille ça va, ils sont modernes, ils sont tous branchés internet Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 15-03-2010 à 11:12:23 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Au secours quoi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 11:19:56 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 11:21:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |