Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°21847157
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-03-2010 à 15:09:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

wildmary a écrit :

Punaise ce sketch au magasin avec un des costumes !
Le pantalon était trop petit alors que la veste allait nikel. La vendeuse nous dit de ne pas bouger, revient avec un autre pantalon de la même marque, coupé différemment et lui fait essayer : nikel ! Tissu identique et tout, super.
A la fin on commence à réfléchir en disant "bon alors celui-là ou alors celui-ci avec le 2ème pantalon" et là, la vendeuse nous interrompt : "ah non non, le 2ème pantalon vous l'oubliez, on ne peut pas dépareiller, c'était juste pour voir :o"
[:chantale]

Effectivement, en général, il ne dépareillent pas, si tu sais que ton monsieur n'est pas standard, mieux vaut demander direct s'ils acceptent de dépareiller ou vendent les vestes et les pantalons séparément :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 15:09:24  profilanswer

n°21847171
dioute
Posté le 11-03-2010 à 15:10:31  profilanswer

wildmary a écrit :

Punaise ce sketch au magasin avec un des costumes !
Le pantalon était trop petit alors que la veste allait nikel. La vendeuse nous dit de ne pas bouger, revient avec un autre pantalon de la même marque, coupé différemment et lui fait essayer : nikel ! Tissu identique et tout, super.
A la fin on commence à réfléchir en disant "bon alors celui-là ou alors celui-ci avec le 2ème pantalon" et là, la vendeuse nous interrompt : "ah non non, le 2ème pantalon vous l'oubliez, on ne peut pas dépareiller, c'était juste pour voir :o"
[:chantale]

ouais c'est ce qui m'est arrivé...

n°21847174
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-03-2010 à 15:10:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Ils font du demi ou du sur mesure, et des vêtements hors costume, c'est classe à mourir, mais le costard doit au moins être à 1500 ou 2000 €  [:tinostar]  
http://www.ermenegildozegna.com/couture?lang=en (les costards)
http://www.ermenegildozegna.com/?lang=en (la collection)

celui que mon copain a essayé était dans les 800€

Tillow a écrit :

Hugo boss faut être grand et mince / maigre sinon ça tombe mal :/

Le pote qui s'est marié en Hugo Boss est grand mais pas mince, plutôt bien charpenté et ça lui tombait nikel [:spamafote]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21847197
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 15:12:39  answer

wildmary a écrit :

Le pote qui s'est marié en Hugo Boss est grand mais pas mince, plutôt bien charpenté et ça lui tombait nikel [:spamafote]

1m92 pour 97kg, il fallait au moins 5cm en plus pour les épaules/manches et je parle pas du dos trop étroit.
Cuisse idem, si je me mettais assis j'avais l'impression d'être dans un leggings  [:yopyopyop]  

n°21847212
Tillow
Posté le 11-03-2010 à 15:13:41  profilanswer

wildmary a écrit :

celui que mon copain a essayé était dans les 800€

Les prix que j'avais vu devaient être pour le sur-mesure :jap:

wildmary a écrit :

Ouais, mais les petits trapus, c'est mort pour eux  [:tinostar]

---------------
n°21847221
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-03-2010 à 15:14:11  profilanswer

Non mais après tout ne va pas à tout le monde mais ce n'est pas parce que toi ça ne t'allait pas que forcément ça ne va aller à aucun gars charpenté et qu'il faut être gros ou maigre pour porter telle ou telle marque.

---------------
n°21847226
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-03-2010 à 15:14:31  profilanswer

Tillow a écrit :

Hugo boss faut être grand et mince / maigre sinon ça tombe mal :/

1m83, moins de 70kg... et les vestes étaient horribles.  :(

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21847239
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-03-2010 à 15:15:52  profilanswer

Tillow a écrit :

Les prix que j'avais vu devaient être pour le sur-mesure :jap:

Ouais, mais les petits trapus, c'est mort pour eux  [:tinostar]

Mon copain est petit et mince, il y avait des marques qui ne faisaient même pas sa taille [:silentt]  

Enfin du coup on a compris la tronche hallucinée de nos copains quand on disait que l'an dernier il essayait des tailles 48/50 qui étaient justes chez Celio et compagnie : là il lui fallait du 46/48 [:lolv]

---------------
n°21847242
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 15:15:56  answer

wildmary a écrit :

Non mais après tout ne va pas à tout le monde mais ce n'est pas parce que toi ça ne t'allait pas que forcément ça ne va aller à aucun gars charpenté et qu'il faut être gros ou maigre pour porter telle ou telle marque.

pourtant je persiste que personne de mon gabarit de la salle de sport ne porte cette marque et que j'en vois le plus souvent sur des commerciaux anorexique :o

n°21847248
Tillow
Posté le 11-03-2010 à 15:16:31  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

1m83, moins de 70kg... et les vestes étaient horribles.  :(

Ouais mais là c'est un extrême...
La règle c'est veste = 8 tailles en plus du pantalon. S'il y a plus ou moins de deux tailles de différence à cette norme en haut ou en bas, je pense que ça devient vraiment intéressant d'envisager la demi-mesure pour les costumes...

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 11-03-2010 à 15:17:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 15:16:31  profilanswer

n°21847312
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-03-2010 à 15:22:14  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais mais là c'est un extrême...
La règle c'est veste = 8 tailles en plus du pantalon. S'il y a plus ou moins de deux tailles de différence à cette norme en haut ou en bas, je pense que ça devient vraiment intéressant d'envisager la demi-mesure pour les costumes...

pantalon taille 42, veste taille 46/48/50 essayées. aucunes ne tombaient bien.
Hugo Boss est mal taillé meme sur cintre ça finit par se voir. alors au prix ou c'est :s

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21847350
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 15:26:16  answer

psychatricmeuh a écrit :

Hugo Boss est mal taillé meme sur cintre ça finit par se voir. alors au prix ou c'est :s

merci pour ce beau résumé :D

n°21847371
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-03-2010 à 15:28:17  profilanswer

C'est à se demander comment ils font pour berner autant de gens depuis autant de temps : personne ne s'est donc aperçu que ça ne tombait bien sur personne ? :D

---------------
n°21847372
Tillow
Posté le 11-03-2010 à 15:28:20  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

pantalon taille 42, veste taille 46/48/50 essayées. aucunes ne tombaient bien.

Après, bien évidemment, c'est une question de coupe :jap:

---------------
n°21847405
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-03-2010 à 15:31:22  profilanswer

wildmary a écrit :

C'est à se demander comment ils font pour berner autant de gens depuis autant de temps : personne ne s'est donc aperçu que ça ne tombait bien sur personne ? :D

bah écoute les vendeurs ils te parlent de plis d'aisance et de "c'est normal" sur des trucs qui ne le sont pas!
je me ferais avoir si j'avais pas mes parents à coté pour vérifier.  

on a posé la question au vendeur samedi dernier. y a eu un blanc en réponse.....

---------------
n°21847407
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-03-2010 à 15:31:24  profilanswer

dioute a écrit :

Hugo Boss c'est pas terrible quand meme, pour la gamme 600-1000€ on peut trouver beaucoup mieu, notamment dans du demi mesure :jap:

+1 :o
Je suis ravi de mon dernier Smugler, je ne sais même pas si j'aurai besoin du demi mesure pour le prochain il tombe niquel! C'est la première fois que je n'ai pas besoin de raccourcir les manches :)

Tillow a écrit :

+1 Faut arrêter de se faper sur cette marque :/
Moi je veux un chéri en Ermeneguildo Zegna [:cerveau lent]
(pour le coup ça vaut plus d'une robe de mariée :/)

Je veux un Smalto :o

wildmary a écrit :

Pas forcément : il a essayé un Zegna (sublime aussi :love: ) qui était à peu près dans la moyenne des robes, dans les 600/800€.

Punaise, c'est horrible ce genre de truc, ça m'a fait ça pour les robes : à un moment j'ai eu un temps d'arrêt lorsque j'ai dit "oh ça va, celle-là, 600€ c'est pas cher :)" ... 600€ pas cher pour une robe [:madametaxa]

Pas cher pour un Zegna; c'est plutôt 1500€ il me semble!
A moins que ce soit comme Smalto avec une marque PAP 'pas cher' qu'on trouve aux galeries, et les 'vrais' qui ne se trouvent que dans leurs boutiques!

---------------
More GG, more skill
n°21847425
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 15:32:29  answer

wildmary a écrit :

c'est pas parce qu'une marque est beaucoup portée et chère qu'elle est gage de qualité :D
Suffit de regarder les autres marques à la mode du genre DG et cie :o

n°21847442
dioute
Posté le 11-03-2010 à 15:34:08  profilanswer

EvilTyler a écrit :

+1 :o
Je suis ravi de mon dernier Smugler, je ne sais même pas si j'aurai besoin du demi mesure pour le prochain il tombe niquel! C'est la première fois que je n'ai pas besoin de raccourcir les manches :)

ca sera un smuggler pour moi aussi :love:

n°21847466
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-03-2010 à 15:35:38  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

bah écoute les vendeurs ils te parlent de plis d'aisance et de "c'est normal" sur des trucs qui ne le sont pas!

on a posé la question au vendeur samedi dernier. y a eu un blanc en réponse.....

Non mais je ne remets pas en cause le fait que ça n'allait pas mais ce n'est pas parce que ça ne va pas à certains que c'est naze, mal taillé, de mauvaise qualité et que ça ne va à personne.

EvilTyler a écrit :

Pas cher pour un Zegna; c'est plutôt 1500€ il me semble!
A moins que ce soit comme Smalto avec une marque PAP 'pas cher' qu'on trouve aux galeries, et les 'vrais' qui ne se trouvent que dans leurs boutiques!

C'était un magasin de gamme légèrement plus élevée que les Galeries mais c'est sûrement ça : une 2ème gamme.
Comme Lagerfeld, c'est une sous-marque de "Karl Lagerfeld".
D'ailleurs ce magasin a aussi des modèles fabriqués spécialement pour eux : il y avait les 2 étiquettes à l'intérieur.

---------------
n°21847469
Tillow
Posté le 11-03-2010 à 15:35:40  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

En même temps, l'avis des vendeurs... si toi tu trouves ça moche t'as pas à te justifier plus que ça, et au prix que coûte un beau costume, ils n'ont pas intérêt à trop la ramener :D
Mais c'est un fait, les costumes, y a des mecs qui sont taillés pour ça et d'autres à qui ça va bien mais sans plus.

---------------
n°21847500
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-03-2010 à 15:37:24  profilanswer

Tillow a écrit :

En même temps, l'avis des vendeurs... si toi tu trouves ça moche t'as pas à te justifier plus que ça, et au prix que coûte un beau costume, ils n'ont pas intérêt à trop la ramener :D
Mais c'est un fait, les costumes, y a des mecs qui sont taillés pour ça et d'autres à qui ça va bien mais sans plus.

Pareil pour les robes d'ailleurs : si t'aimes pas, t'aimes pas.
La nana aura beau t'expliquer que ça te va bien et que le tissu est top etc... :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21847508
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-03-2010 à 15:37:48  profilanswer

smuggler ça se trouve à lyon?  
on dirait bien que non.....

---------------
n°21847534
dioute
Posté le 11-03-2010 à 15:39:10  profilanswer

wildmary a écrit :

Non mais je ne remets pas en cause le fait que ça n'allait pas mais ce n'est pas parce que ça ne va pas à certains que c'est naze, mal taillé, de mauvaise qualité et que ça ne va à personne.

autant tu peux defendre des marques du PAP comme paul smith, de fursac et d'autre qui ont vraiment des bon tissus, apres s'ils tombent bien, c'est que du bonheur,

autant Hugo Boss, des que tu te reseigne un peu sur la qualitée des costumes (sur de pied en cape notament) tu te rend vite compte que la pluspard des tissus sont en "carton" que les coupes sont mauvaises etc...
non vraiment hugo boss, c'est tres tres loin d'etre de bons costumes, surtout pour le prix pratiqué :jap:

n°21847535
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-03-2010 à 15:39:12  profilanswer

Tillow a écrit :

sauf que là le costume était chouette.
juste mal taillé.
bien taillé on partait avec  [:spamafotev] donc pas une question de gout, juste de montage

---------------
n°21847536
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-03-2010 à 15:39:12  profilanswer

Tillow a écrit :

Sinking a écrit :

La nana aura beau t'expliquer que ça te va bien et que le tissu est top etc... :d

Je crois que j'ai carrément dit à un moment "euh, non, je déteste [:silentt] " :D  
Elles ont essayé de me mettre un voile, j'ai tenté de m'enfuir :D
Elle a réussi à me l'accrocher mais je suis restée à bouder et réclamer qu'on me l'enlève [:bastian:5]  :D

---------------
n°21847537
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-03-2010 à 15:39:13  profilanswer

Aucune idée !

---------------
n°21847542
Tillow
Posté le 11-03-2010 à 15:39:38  profilanswer

Sinking a écrit :

Merci cocotte, mais je te demande pas ton avis, je te demande de me présenter des modèles et de me renseigner sur les retouches, ce qu'on peut faire, ne pas faire etc.
Les plus forts là-dedans, c'est les vendeurs de peaux / cuirs :D
Jean-Claude Convenant powa :D

---------------
n°21847554
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-03-2010 à 15:40:10  profilanswer

wildmary a écrit :

Je crois que j'ai carrément dit à un moment "euh, non, je déteste [:silentt] " :D  
Elles ont essayé de me mettre un voile, j'ai tenté de m'enfuir :D
Elle a réussi à me l'accrocher mais je suis restée à bouder et réclamer qu'on me l'enlève [:bastian:5]  :D

Moi j'en ai détesté aucune, j'étais trop bonbasse dans toutes :sol: :whistle:

Par contre ouais quand tu le sens pas, ça sert à rien d'insister :jap:

---------------
n°21847565
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-03-2010 à 15:40:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Merci cocotte, mais je te demande pas ton avis, je te demande de me présenter des modèles et de me renseigner sur les retouches, ce qu'on peut faire, ne pas faire etc.

J'ai bien choisis mes magasins pour mes essayages : toutes les vendeuses étaient super :)

---------------
n°21847594
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-03-2010 à 15:42:44  profilanswer

En même temps on a quand même parfois besoin d'un minimum de conseil, on ne voit pas forcément tout (le dos par exemple) et on ne se rend pas forcément compte de certains détails.
La vendeuse qui s'est occupée de moi en tout cas était nikel : elle me conseillait mais si je voulais vraiment essayer un truc, elle me le faisait essayer, et elle donnait son avis mais sans insister, juste pour informer :)

---------------
n°21847611
Tillow
Posté le 11-03-2010 à 15:44:05  profilanswer

Moi je demande jamais leur avis aux vendeuses, et j'aime pas du tout qu'elles me le donnent quand même :D

---------------
n°21847644
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-03-2010 à 15:46:23  profilanswer

Ouais mais les robes de mariées c'est spécial quand même. C'est pas le genre de robes qu'on a l'habitude de porter et leurs conseils sont souvent bienvenus en fait j'ai trouvé.

Après t'as conseils et conseils. Quand c'est juste un avis, une info etc... c'est vraiment appréciable.

---------------
n°21847647
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-03-2010 à 15:46:29  profilanswer

Moi ça dépend... J'avoue que pour les robes de mariées, quand même, c'était pas mal d'avoir un avis extérieur.
Mais il faut dire que la vendeuse était la créatrice/patronne du magasin, avec 40 ans de boutique et de couture derrière elle donc elle touchait quand même un peu sa bille en la matière.

(oui je sais il peut y avoir des vieilles de mauvais conseil mais là, en l'occurrence, ce n'était pas le cas)

---------------
n°21847662
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-03-2010 à 15:47:39  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi ça dépend... J'avoue que pour les robes de mariées, quand même, c'était pas mal d'avoir un avis extérieur.
Mais il faut dire que la vendeuse était la créatrice/patronne du magasin, avec 40 ans de boutique et de couture derrière elle donc elle touchait quand même un peu sa bille en la matière.

(oui je sais il peut y avoir des vieilles de mauvais conseil mais là, en l'occurrence, ce n'était pas le cas)

De toutes façons tu le sais direct en entrant dans une boutique si les vendeuses sont bonnes ou pas.
En tout cas moi j'ai tout de suite percuté :d

---------------
n°21847664
Tillow
Posté le 11-03-2010 à 15:47:58  profilanswer

Bon, c'est vrai que les robes de mariée, ça ne s'achète pas tous les jours :D

---------------
n°21847701
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-03-2010 à 15:51:09  profilanswer

Sinking a écrit :

De toutes façons tu le sais direct en entrant dans une boutique si les vendeuses sont bonnes ou pas.
En tout cas moi j'ai tout de suite percuté :d

Moi je le savais même avant, en fait : le magasin a une réputation de folie dans toute la région, il est à 40mn de route de Toulouse mais tout le monde y va et 2 de mes copines m'y ont amené parce qu'elles avaient trouvé leur robe là-bas... Et bien ça n'a pas failli, j'en suis repartie avec la copie du bon de commande :D
D'ailleurs, grâces audites copines, j'ai été une des rares élues à être autorisée à faire des photos :sol:

---------------
n°21847729
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-03-2010 à 15:53:20  profilanswer

Pareil pour la réputation : j'ai fait que 3 magasins au total pour cette raison.

Et j'ai pris ma robe dans LE magasin qui a vraiment une bonne réputation sur Lyon et je regrette vraiment pas. Les nanas sont extras, aux petits soins et de bons conseils.  

C'est marrant, la boutique est rikiki et du coup tout le monde dans la rue te voit avec ta robe :d Les yeux des nanas qui lurkent la vitrine :lol:

---------------
n°21847751
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 15:54:37  answer

Pour changer de sujet et faire une petite parenthèse : je suis aller chez Clarins à Genève ce midi, ceux qui proposent la douche autobronzante.
La charmante demoiselle du spa a appelé la responsable ( [:cerveau lent] ) qui a été objective et m'a déconseillé ce genre de truc pour un mariage et me conseil plutôt 10 séances d'uv. Et pourtant ils ne font pas ça elle m'a donné l'adresse d'un centre qui a l'air sérieux. C'est sympa de sa part ça m'évite de dépenser 100.- pour un essai.

n°21847774
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-03-2010 à 15:55:57  profilanswer

Nous la boutique était immense car aménagée en "salons" séparés mais on nous faisait sortir dans la rue pour voir à la lumière du jour :D

---------------
n°21847775
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-03-2010 à 15:55:58  profilanswer

Les UV c'est le mal :o

---------------
n°21847780
Tillow
Posté le 11-03-2010 à 15:56:28  profilanswer

10 séances c'est beaucoup :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)