Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°21846762
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 11-03-2010 à 14:42:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

wildmary a écrit :

- voir avec la salle s'il y a des chaises pour dehors, si non s'organiser avec les amis qui en ont

Si t'as besoin j'en ai quelques-unes (5/6 IKEA de base, noires et pliantes).

---------------
...nothing to say...
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 14:42:18  profilanswer

n°21846763
dioute
Posté le 11-03-2010 à 14:42:22  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca dépend de la robe [:spamafote]
Avec la mienne je ne m'y serais pas risquée mais sur d'autres ça fait très chouette :)

évidement je n'ai pas vu la robe [:tinostar]  

j'arrive pas a trouver d'exemple sur le net (robe ivoire style empire + chassures de couleurs)

n°21846773
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-03-2010 à 14:43:07  profilanswer

dioute a écrit :

j'arrive pas a trouver d'exemple sur le net (robe ivoire style empire + chassures de couleurs)

Tu as donc quand même des indices :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21846781
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-03-2010 à 14:43:30  profilanswer

arca838del a écrit :

Dîtes, selon vous, les fringues des mioches qui suivent la mariée, c'est à qui de les payer ? Les parents, ou les mariés ?

Merci :o

Tout dépend de ce que vous voulez et du budget : une tenue pas chère, on peut demander aux parents, un truc hors de prix c'est aux mariés d'assumer (à mon sens)

Sinking a écrit :

Personne, c'est moche.
[:hahaguy]

Donc chez nous pas de déguisement pour les mioches, on aime pas.
On se charge d'habiller la notre, c'est bien assez.

Ça dépend : pour ma sœur c'est ma mère qui avait fait les tenues. Mais on n'aime pas le style endimanché dans la famille, et elle voulait que les gens puissent les remettre aux enfants donc elle avait fait des jolies tenues d'été avec un tissu à gros tournesols : des robes toutes simples pour les filles et un bermuda blanc + gilet tournesols pour les garçons :)

Sinking a écrit :

J'aurais tendance à penser pareil.
Surtout quand tu vois le prix de certaines tenues, je me serais pas vu imposer ça à mes invités. C'est un sacré budget.

Ah c'est clair que celles qui demandent la tenue de cortège exprès dans des magasins hors de prix c'est abusé :sweat:  
Et si les gamins ne font pas plusieurs mariages dans l'été, merci la robe qu'ils mettent qu'une fois [:wildmary:2]  

dioute a écrit :

madame ne trouve pas de chaussures ivoire pour aller avec sa robe, alors elle veut carrément prendre des chaussures rouge (couleur du bouquet et de ma lavaliere)

je reste mefiant quand au rendu, ca peut faire bizarre non ?

MAIS NAN §§§ :love:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21846802
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-03-2010 à 14:45:11  profilanswer

wildmary a écrit :

Ça dépend : pour ma sœur c'est ma mère qui avait fait les tenues. Mais on n'aime pas le style endimanché dans la famille, et elle voulait que les gens puissent les remettre aux enfants donc elle avait fait des jolies tenues d'été avec un tissu à gros tournesols : des robes toutes simples pour les filles et un bermuda blanc + gilet tournesols pour les garçons :)

Quel que soit le modèle, j'aime pas que tous les petits soient habillés pareil ;)

wildmary a écrit :

Ah c'est clair que celles qui demandent la tenue de cortège exprès dans des magasins hors de prix c'est abusé :sweat:  
Et si les gamins ne font pas plusieurs mariages dans l'été, merci la robe qu'ils mettent qu'une fois [:wildmary:2]  

Et pire, ceux qui font plusieurs mariages avec des tenues de cortège différentes [:totoz]

---------------
n°21846828
dioute
Posté le 11-03-2010 à 14:47:31  profilanswer

apres pour les enfants tu peux indiquer au parents une tenue chez verbaudet qui coute pas la peau du cul non plus ;)
c'est surement comme ca que ca va se passer chez nous...

n°21846845
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-03-2010 à 14:48:46  profilanswer

Sinking a écrit :

Cool si elle peut te le faire finalement ! Veinarde :d

Pour le reste, moi j'y vais étape par étape... le mois d'avril va être chargé donc pour l'instant j'en parle même pas :d

En fait elle avait compris que je le voulais pour fin Mars mais je lui ai dit que non, fin Mars ça aurait été cool pour l'essayer avec la robe mais plus tard ça m'est égal :)
Je lui ai dit que de toute façon sinon je pense ne rien mettre donc il n'y a pas urgence : au pire je reviendrai sur mon idée de ne rien mettre !

Kagura81 a écrit :

Si t'as besoin j'en ai quelques-unes (5/6 IKEA de base, noires et pliantes).

C'est gentil mais mes parents ont plusieurs amis qui organisent des mariage de 200 personnes chez eux, ça devrait aller niveau nombre :D

dioute a écrit :

http://www.stylemepretty.com
http://greenweddingshoes.blogspot.com
bonne après-midi :D

Sinking a écrit :

Tu as donc quand même des indices :d

Mon copain est devenu chêvre en me voyant regarder les photos des chaussures blanches/jaunes/roses/vertes, il ne sait vraiment pas à quoi s'attendre [:lolv]  
Du coup il m'a confiée la mission d'acheter sa cravate... je ne sais pas si je lui montrerai avant ou si j'emballe la cravate et qu'il ne la découvre que le jour du mariage en s'habillant [:rhetorie du chaos]  
Sachant que j'aurais voulu porter mes chaussures avant, manière de [:klemton]
Je vais aller faire les 100 pas chez les copines :D

---------------
n°21846858
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-03-2010 à 14:49:56  profilanswer

Ah oui va falloir que je porte les miennes aussi :sweat:
Et franchement pour la couleur, je persite à penser que ça va pas à toutes les robes.

---------------
n°21846863
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-03-2010 à 14:50:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Quel que soit le modèle, j'aime pas que tous les petits soient habillés pareil ;)

Je peux le comprendre : j'en ai pas voulu non plus... avant j'aimais bien, maintenant je trouve ça cucul... Encore que, ça dépend de l'ambiance du mariage.
'fin bref

Sinking a écrit :

Et pire, ceux qui font plusieurs mariages avec des tenues de cortège différentes [:totoz]

[:wildmary:3]

---------------
n°21846871
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-03-2010 à 14:50:52  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah oui va falloir que je porte les miennes aussi :sweat:
Et franchement pour la couleur, je persite à penser que ça va pas à toutes les robes.

oui, clairement, c'est une question de style général : avec la tienne en effet ça détonnerait je pense :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 14:50:52  profilanswer

n°21846885
arca838del
Posté le 11-03-2010 à 14:51:56  profilanswer

Dîtes pour les hommes :sol: un costume type De Fursac / hugo boss / etc... le genre de costume qu'on met pour aller bosser (Banquier inside :D) ça peut le faire s'il est NEUF, ou faut-il vraiment un costume spécifique dessiné pour un mariage mais importable ensuite ?

Merci :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par arca838del le 11-03-2010 à 14:52:49
n°21846894
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-03-2010 à 14:52:38  profilanswer

wildmary a écrit :

oui, clairement, c'est une question de style général : avec la tienne en effet ça détonnerait je pense :)

Grave :d

Mais bon de toutes façons on les voit pas les pompes. Je vais finir en crocs je crois le soir :o (mais version ballerines hein :d)

---------------
n°21846901
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-03-2010 à 14:53:06  profilanswer

arca838del a écrit :

Dîtes pour les hommes :sol: un costume type De Fursac / hugo boss / etc... le genre de costume qu'on met pour aller bosser (Banquier inside :D) ça peut le faire s'il est NEUF, ou faut-il vraiment un costume spécifique dessiné pour un mariage mais importable ensuite ?

"il faut il faut il faut" :d
C'est comme TU veux ;)

---------------
n°21846912
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-03-2010 à 14:54:03  profilanswer

arca838del a écrit :

Je ne sais pas ce que tu appelles "costume mariage" mais mon mec n'a pas acheté un costume "spécifique", c'est juste un beau costard.
Et le dernier copain qui s'est marié a fait péter l'Hugo Boss [:julm3]

Edit : mais nos copains ne vont pas bosser en Hugo Boss, faut bien dire :D

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 11-03-2010 à 14:54:29

---------------
n°21846934
Le_Magi61
------------
Posté le 11-03-2010 à 14:55:40  profilanswer

arca838del a écrit :

ça depend de toi :D
Si tu es tous les jours en costume, tu auras peut etre envie d'autre chose (queue de pie ou autre)
Sinon, tu peux aussi regarder en demi-mesure, c'est personnalisé et tu pourras le remettre ensuite si tu veux ;)

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°21846937
dioute
Posté le 11-03-2010 à 14:55:53  profilanswer

wildmary a écrit :

Je ne sais pas ce que tu appelles "costume mariage" mais mon mec n'a pas acheté un costume "spécifique", c'est juste un beau costard.
Et le dernier copain qui s'est marié a fait péter l'Hugo Boss [:julm3]

Edit : mais nos copains ne vont pas bosser en Hugo Boss, faut bien dire :D

Hugo Boss c'est pas terrible quand meme, pour la gamme 600-1000€ on peut trouver beaucoup mieu, notamment dans du demi mesure :jap:

n°21846954
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-03-2010 à 14:57:23  profilanswer

dioute a écrit :

Hugo Boss c'est pas terrible quand meme, pour la gamme 600-1000€ on peut trouver beaucoup mieu, notamment dans du demi mesure :jap:

ouais, mon mec était sublime en Lagerfeld [:sir_knumskull]
Mais finalement il a pris du sur-mesure.  
Bon après ça dépend aussi vachement des morphologies...

---------------
n°21846961
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-03-2010 à 14:57:49  profilanswer

dioute a écrit :

+1 Faut arrêter de se faper sur cette marque :/
Moi je veux un chéri en Ermeneguildo Zegna [:cerveau lent]
(pour le coup ça vaut plus d'une robe de mariée :/)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21846981
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-03-2010 à 14:58:43  profilanswer

Combien ?

---------------
n°21846988
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 11-03-2010 à 14:59:17  profilanswer

wildmary a écrit :

C'est gentil mais mes parents ont plusieurs amis qui organisent des mariage de 200 personnes chez eux, ça devrait aller niveau nombre :D

Ouep, on joue pas dans la même cour :lol:

---------------
...nothing to say...
n°21846998
dioute
Posté le 11-03-2010 à 14:59:52  profilanswer

wildmary a écrit :

ouais, mon mec était sublime en Lagerfeld [:sir_knumskull]
Mais finalement il a pris du sur-mesure.
Bon après ça dépend aussi vachement des morphologies...

justement, en demi mesure, le costume s'adaptera a la morphologie et tombera pil poil ;)

d'ailleur moi ce we, c'est recherche de la chemise ivoire a col cassé et bouton de manchette + gilet + cravaliere.

et ensuite d'ici la fin du mois, choix du costume chez smuggler :love:

Message cité 1 fois
Message édité par dioute le 11-03-2010 à 15:00:25
n°21847004
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-03-2010 à 15:00:31  profilanswer

dioute a écrit :

justement, en demi mesure, le costume s'adaptera a la morphologie et tombera pil poil ;)

s'ailleur moi ce we, c'est recherche de la chemise ivoire a col cassé et bouton de manchette + gilet + cravaliere.

et ensuite d'ici la fin du moi, choix du costume chez smuggler :love:  

C'est mon stress ça : que mon mec ressorte avec une chemise qui jure avec ma robe :d

---------------
n°21847008
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 15:00:47  answer

arca838del a écrit :

perso j'ai fais un sur mesure typé mariage donc 10cm de longueur en plus, bouton en tissus etc.... et après le mariage ils me le transforme en costume de bureau

n°21847010
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-03-2010 à 15:00:53  profilanswer

Tillow a écrit :

+1 Faut arrêter de se faper sur cette marque :/
Moi je veux un chéri en Ermeneguildo Zegna [:cerveau lent]
(pour le coup ça vaut plus d'une robe de mariée :/)

Pas forcément : il a essayé un Zegna (sublime aussi :love: ) qui était à peu près dans la moyenne des robes, dans les 600/800€.

Punaise, c'est horrible ce genre de truc, ça m'a fait ça pour les robes : à un moment j'ai eu un temps d'arrêt lorsque j'ai dit "oh ça va, celle-là, 600€ c'est pas cher :)" ... 600€ pas cher pour une robe [:madametaxa]

---------------
n°21847019
dioute
Posté le 11-03-2010 à 15:01:28  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est mon stress ça : que mon mec ressorte avec une chemise qui jure avec ma robe :d

madame et ma maman seront la pour valider la couleur de la chemise, pas fou :o  

n°21847022
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 15:01:44  answer

oui enfin pour vos costumes boss et cie si t'es un peu sportif tu rentres pas dedans niveau épaules et cuisses, pour le prix comme dit plus haut je prefère du sur mesure ou demi mesure

n°21847036
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-03-2010 à 15:02:20  profilanswer

wildmary a écrit :

Pas forcément : il a essayé un Zegna (sublime aussi :love: ) qui était à peu près dans la moyenne des robes, dans les 600/800€.

Punaise, c'est horrible ce genre de truc, ça m'a fait ça pour les robes : à un moment j'ai eu un temps d'arrêt lorsque j'ai dit "oh ça va, celle-là, 600€ c'est pas cher :)" ... 600€ pas cher pour une robe [:madametaxa]

Grave :sweat:

---------------
n°21847037
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 15:02:20  answer

Sinking a écrit :

madame a apporté un échantillon de tissus et ils m'ont fait la chemise, lavallière et pochette en fonction

n°21847046
ticaribou
Posté le 11-03-2010 à 15:02:57  profilanswer

pour les petites filles qui vont suivre les mariées, on avait trouvé une bonne idée (bah oui ! je voulais qu'elles puissent les mettre tout l'été, et on avait un tout petit budget) : une petite robe d'été toute simple , blanche avec un peu de dentelle anglaise . J'ai accessoirisé avec une large ceinture verte assortie au boléro fafriqué pour l'occasion par une amie couturière (j'ai donc acheté un peu de tissu). ça et des petites chaussures blanches, pour un mariage en août à toulon, c'était parfait.
Et elles ont utilisé leur robe tout l'été (sans boléro ni ceinture)

n°21847052
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-03-2010 à 15:03:14  profilanswer

dioute a écrit :

madame et ma maman seront la pour valider la couleur de la chemise, pas fou :o  

J'ai un bout de tissu qui se rapproche de la couleur de ma robe mais bon :sweat:

---------------
n°21847054
dioute
Posté le 11-03-2010 à 15:03:18  profilanswer

carrement, j'ai esseté un super costume chez kenzo, ba la veste en 54, j'avais 2 ou 3 taille en trop sur le pantalon... des fois c'est taillé n'importe nawak

donc demi mesure !

n°21847063
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-03-2010 à 15:03:55  profilanswer

Ouais, mais mon mec va pas se faire chier à "faire faire" je crois :d
Go magasin en prêt à porter et voila quoi.

---------------
n°21847067
Tillow
Posté le 11-03-2010 à 15:04:11  profilanswer

Ils font du demi ou du sur mesure, et des vêtements hors costume, c'est classe à mourir, mais le costard doit au moins être à 1500 ou 2000 €  [:tinostar]  
http://www.ermenegildozegna.com/couture?lang=en (les costards)
http://www.ermenegildozegna.com/?lang=en (la collection)

---------------
n°21847079
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 15:04:35  answer

Sinking a écrit :

traine le de force, c'est ce qu'elle a fait pour moi et finalement je ne regrete pas je suis juste super beau dans ce costume  :o

n°21847084
dioute
Posté le 11-03-2010 à 15:05:03  profilanswer

Sinking a écrit :

niveau chemise, ouais pareil, en PAP, car mettre 200 € pour une chemise a col cassé sur mesure que je remettrais vraiment jamais, ca me fait un peu mal :sweat:  

n°21847094
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-03-2010 à 15:05:35  profilanswer

Tillow a écrit :

Ils font du demi ou du sur mesure, et des vêtements hors costume, c'est classe à mourir, mais le costard doit au moins être à 1500 ou 2000 €  [:tinostar]  
http://www.ermenegildozegna.com/couture?lang=en (les costards)
http://www.ermenegildozegna.com/?lang=en (la collection)

Ouais donc pareil que certaines robes quoi :d

---------------
n°21847097
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-03-2010 à 15:05:55  profilanswer

Ca le gave quand je lui en parle alors je le laisse gérer avec mon pote gay :o

---------------
n°21847100
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-03-2010 à 15:06:04  profilanswer

Hugo boss ça tombe mal c'est une catastrophe.
j'ai jamais vu une veste est bien taillée chez eux  [:cerveau vomi] et ils te vendent ça sous prétexte de "plis d'aisance je sais pas quoi".  [:yopyopyop]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21847129
Tillow
Posté le 11-03-2010 à 15:07:43  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Hugo boss ça tombe mal c'est une catastrophe.
j'ai jamais vu une veste est bien taillée chez eux  [:cerveau vomi] et ils te vendent ça sous prétexte de "plis d'aisance je sais pas quoi".  [:yopyopyop]

Hugo boss faut être grand et mince / maigre sinon ça tombe mal :/

---------------
n°21847142
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-03-2010 à 15:08:24  profilanswer

dioute a écrit :

carrement, j'ai esseté un super costume chez kenzo, ba la veste en 54, j'avais 2 ou 3 taille en trop sur le pantalon... des fois c'est taillé n'importe nawak

donc demi mesure !

Punaise ce sketch au magasin avec un des costumes !
Le pantalon était trop petit alors que la veste allait nikel. La vendeuse nous dit de ne pas bouger, revient avec un autre pantalon de la même marque, coupé différemment et lui fait essayer : nikel ! Tissu identique et tout, super.
A la fin on commence à réfléchir en disant "bon alors celui-là ou alors celui-ci avec le 2ème pantalon" et là, la vendeuse nous interrompt : "ah non non, le 2ème pantalon vous l'oubliez, on ne peut pas dépareiller, c'était juste pour voir :o"
[:chantale]

---------------
n°21847157
Tillow
Posté le 11-03-2010 à 15:09:24  profilanswer

wildmary a écrit :

Punaise ce sketch au magasin avec un des costumes !
Le pantalon était trop petit alors que la veste allait nikel. La vendeuse nous dit de ne pas bouger, revient avec un autre pantalon de la même marque, coupé différemment et lui fait essayer : nikel ! Tissu identique et tout, super.
A la fin on commence à réfléchir en disant "bon alors celui-là ou alors celui-ci avec le 2ème pantalon" et là, la vendeuse nous interrompt : "ah non non, le 2ème pantalon vous l'oubliez, on ne peut pas dépareiller, c'était juste pour voir :o"
[:chantale]

Effectivement, en général, il ne dépareillent pas, si tu sais que ton monsieur n'est pas standard, mieux vaut demander direct s'ils acceptent de dépareiller ou vendent les vestes et les pantalons séparément :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)