| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 17:00:29 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | heureusement qu'il n'hésite que pour le(s) témoin(s) --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est toujours le même problème : 3 potes, 2 places --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | L'autre jour elle m'a relancé pour 2 ou 3 filles, et heureusement : je me suis rendue compte que j'en avais oublié une dans mon premier mail, mais genre une copine super proche, ça aurait été la cata complète si je l'avais oubliée, elle l'aurait hyper mal vécu --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi c'est pas compliqué : mes 2 soeurs, mes 2 témoins, 2 amies et moi. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Pour les mariages deja célébrés et ceux à venir, vous avez été/allez être combien ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Nous au max, enfants inclus, entre 70 et 80, à vue de nez. --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 17:36:27 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Nous ça fait drôle, plus ça va et plus il ne risque d'y avoir qu'un seul de mes neveux comme enfants : mon beau-frère nous a dit aujourd'hui qu'il n'amènerait certainement pas les enfants, et ma cousine idem avec sa fille... reste un "espoir" du côté d'une de mes cousines qui a un fils de 8 ans...
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 11:56:02 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sinking Parano-Hypocondriaque | non plus --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
rampa99 | Faire parts validés Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 01-02-2010 à 13:06:36 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Toi et ta nana ou plutôt avec vos familles ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ginnette Call me Gigi |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 13:50:40 ![]() moi c'est quand je vois le budget total sur la feuille xls qui n'arrête pas d'augmenter |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah nous on va taper dans nos économies en fait, impossible de payer la totalité sinon. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ginnette Call me Gigi |
Message édité par ginnette le 01-02-2010 à 14:52:37 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | rhaa, weekend passé sur place (Darmstadt) et entre la neige et les salles fermées le dimanche
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, nous ca avance: Edit: reste encore la liste de mariage qui devra etre prete au moment ou les faire-parts partiront... Message édité par sorg le 02-02-2010 à 20:04:37 |
Buta43 chie la classe | allez drapal.
|
Buta43 chie la classe |
|
Buta43 chie la classe |
|
Buta43 chie la classe |
|